Succès pour la GB Micro

Toute l'actualité commentée !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Rhhhaaaaa ça me dégoute de voir qu'une telle arnaque marche aussi bien, et ça me dégoute encore plus de voir des fanboy traiter des acheteurs de PSP de pigeons et se jeter sur cette merde par la suite.

:x

J'ai limite envie de l'acheter, rien que pour le plaisir de l'écraser sadiquement.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Paris_Tokyo a écrit :He oui, Sony ou Crotesoft ne s'appelle pas toujours

Nintendaube...., Nintendaube Daube System(DS)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

biloute a écrit :je lui souhaite le même succès en europe, oui, je lui souhaite de tout coeur, mais c'est pas gagé d'avance... :goomba:
C'est gagné d'avance !
Plus c'est petit plus c'est bon et plus c'est beau !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

supersamus a écrit :Nintendaube Daube System(DS)
lol, je suis pas d'accord mais ce blague m'a fait piquer un bon fous-rire :-D :-D :-D
It's like an entire continent packing in one country.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

évidemment que je suis pas sérieux...Sinon c'est dommage que la GBM se vende autant...les Japonais sont vraiment bizarre des fois... :-?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

supersamus a écrit :évidemment que je suis pas sérieux...Sinon c'est dommage que la GBM se vende autant...les Japonais sont vraiment bizarre des fois... :-?
Je dis pas que les américains sont bizarres quand ils achètent des FPS ( je deteste ce genre de jeu pourtant )
Maintenant, je sens que les américains et les europpenns vont se faire "traiter de" bizarre ! :-D
Mon Twitter
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

supersamus a écrit :évidemment que je suis pas sérieux...Sinon c'est dommage que la GBM se vende autant...les Japonais sont vraiment bizarre des fois... :-?
je veux pas entre méchant mais leurope semble rédicente a toute formes dinnovations en matiere de jeux vidéo. les japonais eux sont friants de technologie. quon le veuille ou non la micro répond a une demande. personnellement si aujourdhui je voulais acheter une gba( ce qui nest pas le cas) je choisirais la gba micro, et je trouve ça logique parce que cest la plus portable des 3, je dirais meme la plus belle

en plus je sais pas si vous avez compris que la micro a aussi pour but de ralonger la vie de la série GBA, la gba aura encore sa place sur le marché dans quelques années.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Dr. Gonzo a écrit :
je veux pas entre méchant mais leurope semble rédicente a toute formes dinnovations en matiere de jeux vidéo. les japonais eux sont friants de technologie. quon le veuille ou non la micro répond a une demande. personnellement si aujourdhui je voulais acheter une gba( ce qui nest pas le cas) je choisirais la gba micro, et je trouve ça logique parce que cest la plus portable des 3, je dirais meme la plus belle

en plus je sais pas si vous avez compris que la micro a aussi pour but de ralonger la vie de la série GBA, la gba aura encore sa place sur le marché dans quelques années.
Surtout que le kiffe des japonais c'est encore la famicom,la GB microt devrait rester au Japon car je sens bien le bide ici. On est différent, il n'y aurait que les fidèles de tendo pour acheter la console portable.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

StuPefLip a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :

Surtout que le kiffe des japonais c'est encore la famicom,la GB microt devrait rester au Japon car je sens bien le bide ici. On est différent, il n'y aurait que les fidèles de tendo pour acheter la console portable.
ouais ta raison, les japonais sont a la rammasse en matiere de haute technologie :herisson:
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

Une chose est sûre, si je prends un GBA, ça sera pas le micro, ça sera très probablement le SP, enfin, j'hésite encore entre GBA et DS (c'est pas pour moi en fait c'est pour ma copine), je vois aucun jeu spécifique à la DS particulièrement appétissant, même si je la prenais, je pense que j'aurais plus de jeux GBA qu'autre chose :ghost:
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Dr. Gonzo a écrit :
StuPefLip a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :

ouais ta raison, les japonais sont a la rammasse en matiere de haute technologie :herisson:
Ouais et la France encore plus. Vive le Minitel et hop bouffe par les ricains avec le net..Si tu veux je t'en sort encore plein de comme ca.
Vraiment la GB Micro vaut le coup. Moi, je l'aime bien mais ce n'est pas un achat primordiale. Son avantage c que tu peux la mettre dans la poche de ta chemise et la sortir facilement tout comme les lecteurs MP3..Dommage que ce produit soit mis en vente sur le tard...
Mais bon, on verra dans 4 semaines si les premieres ventes confirmeraient une nouvelle niche dans les consoles portables.
Mais, je suis sur qu'elle se vendra bien en Europe et aux USA mais sur le long terme, je n'affirmerait rien. :mariosmall:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

On repère vite les moutons. Acheter cette console n'a aucun intérêt !
Pour le mp3 ? non merci, il existe des lecteurs mp3 de bien meilleure qualité, plus petit et moins chers.
Pour les jeux ? super, l'ecran est encore plus petit qu'avant de la taille d'un mobile et la gb micro coute plus cher qu'une gba sp.
Bonjour l'arnaque et dire qu'il y en a qui trouvent cela normal. Et la prochaine fois ce sera quoi ? une gba sp micro 2 :lol:

Nintendo ferait mieux de se pencher un peu plus sur la gc qui se meurt plutot que de sortir 36 versions differentes de gba.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Elle me plait bien cette gb micro, je verrais bien lors de sa sortie :)

( Supersamus tu peux pas me traiter d'idiot puisque je prend la Xbox 360, na ! :nerd: )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

lynchcore a écrit :On repère vite les moutons. Acheter cette console n'a aucun intérêt !
Pour le mp3 ? non merci, il existe des lecteurs mp3 de bien meilleure qualité, plus petit et moins chers.
Pour les jeux ? super, l'ecran est encore plus petit qu'avant de la taille d'un mobile et la gb micro coute plus cher qu'une gba sp.
Bonjour l'arnaque et dire qu'il y en a qui trouvent cela normal. Et la prochaine fois ce sera quoi ? une gba sp micro 2 :lol:

Nintendo ferait mieux de se pencher un peu plus sur la gc qui se meurt plutot que de sortir 36 versions differentes de gba.
Tu verras les images et photos, tu serais bluffé.
La qualité est superbe, l'éclarage aussi, tout reste lisible...
Y'a pas eu de problème de ce côté là !
Mon Twitter
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

lynchcore a écrit :On repère vite les moutons. Acheter cette console n'a aucun intérêt !
Je connais des gens qui l'ont. Ils n'ont rien de moutons mais sont malgré tout très satisfaits de leur console et ne la trouve pas inutile.
J'éspère que moins que tu l'as testée pour parler avec autant d'assurance..oui??

Répondre