Succès pour la GB Micro

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Succès pour la GB Micro

Message par La Rédaction »

Bien que son prix soit élevé et son utilité contestable, la sortie japonaise de la GameBoy Micro est une véritable succès.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063932.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

bon score pour la micro :ghost:
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
hde226868
Mario
Mario
Bien

Message par hde226868 »

Grand succés pour la GameBoy Micro au Japon.

Personnalement je pense de l'acheter quand va baisser de prix (quand sera environ 100 CHF).

Le prochain défi pour Nintendo est l'Amérique: il faudra pas seulement voir les chiffres de vente de la GBM et de la GBA SP 2, mais aussi du Nintendo DS face à la PSP.

La guerre se fait de plus en plus interessante......moi je parie sur une victoire general de Nintendo par le monde, même si je respecte clairement aussi ceux qui ont une PSP (l'écran c'est vraiment de grande qualité et une bonne partie des jeux aussi, même si reste trop gros pour ètre un bon lecteur mp3, écran trop petit pour voir les films et une durée de la batterie si petite, qu'on ne peut même voir le Seigneur des Anneaux jusqu'à la fin).
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

A son époque, la GBA SP ne s'était vendu "qu'à" 110 000 exemplaires. Belle perf donc pour la GBM.
KrapuLéo
Luigi
Luigi

Message par KrapuLéo »

Bon je poste mon premier mess sur le forum de PN ! Moi franchement je suis sans doute fidèle à Nintendo mais bon, sortir une Gameboy Micro je vois pas trop l'intérêt. Peut-être que des jeux de Gameboy referont surface mais bon je préfère garder ma SP (que je vendrais quand j'aurais la DS). :cloud:
Yo !
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

KrapuLéo a écrit :Bon je poste mon premier mess sur le forum de PN ! Moi franchement je suis sans doute fidèle à Nintendo mais bon, sortir une Gameboy Micro je vois pas trop l'intérêt. Peut-être que des jeux de Gameboy referont surface mais bon je préfère garder ma SP (que je vendrais quand j'aurais la DS). :cloud:
oui clair que l'on peut se demander l'interet de sortir la GB Micro mais tout le monde n'a pas une GBA SP et les possesseurs de la GBA 1ère edition seront surement content d'avoir une petite console avec un ecran eclairé

Puis on ne peut pas comparer la taille d'une DS et d'une Micro (voir même avec la GBA SP). La DS est une portable mais ne se glisse pas facilement dans une poche contrairement à la Micro.

Moi j'ai une GBA SP et je vais surement m'acheter une DS bientot mais je garderai tj ma SP lors de mes deplacements.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

ça me surprend pas que ce soit un succes mais ça me surprend quils en aie vendu 150000. qui doutait tu succes et de la pertinence de cette console??? je ne nomerai personne
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Gatchan77 a écrit :Moi j'ai une GBA SP et je vais surement m'acheter une DS bientot mais je garderai tj ma SP lors de mes deplacements.
C'est ce que j'ai fait.
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

KrapuLéo a écrit :, sortir une Gameboy Micro je vois pas trop l'intérêt.
et 150000 consoles vendues la première semaine,tu le vois tjrs pas l'interêt? :-D
le goron fou
Luigi
Luigi

Message par le goron fou »

moi je dis bravo la gb micro, je vais surement l'acheter (hé oui c pratique pour les cours d'allemand) :-D
c'est une image juste, c'est juste une image...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est un succès au Japon car les japonais sont encore très attaché à la famicom. Mais je doute que cela cartonne vraiment dans nos frontière...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Si ils mettent en vente la gb micro special NES en Europe, il en sera de même pour les ventes sur le vieux continent... :-D :-D
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

He oui, Sony ou Crotesoft ne s'appelle pas toujours Nintendo!
:-D
Je ne l'ai pas encore achete mais il faut que je vois pour la coque NES version 2...
C toujours bien mais restons prudent et voyons ce qu'il va se passer dans les semaines a venir...
:pow: :pow: :pow:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Paris_Tokyo a écrit :Crotesoft
Image

Image

Putain ta blague elle tue. Sérieux j'l'avais jamais entendue celle là.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

je lui souhaite le même succès en europe, oui, je lui souhaite de tout coeur, mais c'est pas gagé d'avance... :goomba:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre