xbox 360 sold out! rupture de stock!!!
- DarkDamien
- Golden Mario

C'est ca le problème soit on prend la 360 avec un jeu ou deux et on loupe les 3/4 des grosses bombes de noel, soit on se fait plaisir et on offre une belle fin de vie a la xbox et la ps2 (dans mon cas), GC... ^^
Quand je vois les sorties du mois prochain et de novembre, me dit que je vais avoir nombre de choix douloureux à faire
Quand je vois les sorties du mois prochain et de novembre, me dit que je vais avoir nombre de choix douloureux à faire
Donc finalement pas de bobox 360 pour toi ? :(Darkdamien a écrit :C'est ca le problème soit on prend la 360 avec un jeu ou deux et on loupe les 3/4 des grosses bombes de noel, soit on se fait plaisir et on offre une belle fin de vie a la xbox et la ps2 (dans mon cas), GC... ^^
- DarkDamien
- Golden Mario

Sauf si je trouve un travail avec un salaire décent j'en doute, maintenant je croise les doigts ^^le_mec_de_samus a écrit :Donc finalement pas de bobox 360 pour toi ? :(Darkdamien a écrit :C'est ca le problème soit on prend la 360 avec un jeu ou deux et on loupe les 3/4 des grosses bombes de noel, soit on se fait plaisir et on offre une belle fin de vie a la xbox et la ps2 (dans mon cas), GC... ^^
Manière si c'est pour te botter les fesses sur halo2 ou burnout 4 je serais là :p
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

tu cherche du boulot dans quel domène ???Darkdamien a écrit :Sauf si je trouve un travail avec un salaire décent j'en doute, maintenant je croise les doigts ^^le_mec_de_samus a écrit :Donc finalement pas de bobox 360 pour toi ? :(Darkdamien a écrit :C'est ca le problème soit on prend la 360 avec un jeu ou deux et on loupe les 3/4 des grosses bombes de noel, soit on se fait plaisir et on offre une belle fin de vie a la xbox et la ps2 (dans mon cas), GC... ^^
Manière si c'est pour te botter les fesses sur halo2 ou burnout 4 je serais là :p
- DarkDamien
- Golden Mario

Un peu tout et n'importe quoi, sauf que je suis vraiment pas un manuel, compta (bac compta), vente, secrétariat, caissier... Bref du moment que ca rapporte de quoi vivreInGueMark a écrit :tu cherche du boulot dans quel domène ???Darkdamien a écrit :Sauf si je trouve un travail avec un salaire décent j'en doute, maintenant je croise les doigts ^^le_mec_de_samus a écrit :Donc finalement pas de bobox 360 pour toi ? :(Darkdamien a écrit :C'est ca le problème soit on prend la 360 avec un jeu ou deux et on loupe les 3/4 des grosses bombes de noel, soit on se fait plaisir et on offre une belle fin de vie a la xbox et la ps2 (dans mon cas), GC... ^^
- DarkDamien
- Golden Mario

Si je dois m'amuser a faire une liste des bon jeux sortant ailleurs que sur 360 pour la fin de l'année j'en est pour un moment, PS2 et xbox faisant le plein en cette fin d'année (remarque c'est surement leur dernier noel faut bien), shadows the hedghogs/PES/burnout 4 (ca reste une sortie de fin d'année)/fable lost chapters/POP3/Kink kong (mouais faut voir lui)/Xenosaga/far cry instinct/budokai 4/mortal kombat shaolin monk (tres bonne preview a son égardde la part de pas mal de mag)/true crime 2/ninja gaiden black/serious sam2...WhY a écrit :Bha il ya quoi comme bon jeux de fon d'année ?! PGR3 ?! PD0 ?!
Ouai et c'est sur 360 (bon pour PD0 on sait pas tro pencore ^^)
Enfin bref, si tout va bien elle sera mienne avec le paiment en 4x sans frais chez Micromania ^^
La liste est plutot longue et j'en oubli surement, la lin up de la 360 est carrement impressionnante mais en regard de ce qui sort encore sur ps2/xbox, mon choix pour le moment reste vite fait (sachat qu'acheter l'un m'empecherais de prendre l'autre)
Reste que décidemment cett 360 me fait bien envie snif :(
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

Non, si je voulais la prendre je la prendrais, j'ai une xbox et 17 jeux, une ps2 et 6 jeux, si je voulais vraiment prendre la 360 ce serait parfaitement faisable en revendant par ex la xbox et la ps2 ou meme jsute la xbox et les jeux, j'arriverais a rajouter la différence faut pas pousser.
Il s'agit juste de ne pas non mettre sur un piédestal une console et sa line up en oubliant ce que les autres on a offrir, a l'heure actuel je considère l'offre de la xbox et la ps2 bien plus interessante, j'ai encore pas mal de jeu a bouclé, apres je dis pas le contraire si je pouvais, je prendrais les deux, mais à devoir choisir je préfère finir cette génération de machine tranquillement en profitant de ce qu'elle a offrir, plutot que de me jeter sur la prochaine alors que j'en vois pas l'utilité surtout si ca doit me faire louper certains jeux qui me font plus envie que PF0 ou pgr 3 :-/ M'a suffit de passer à micro tout a l'heure pour voir que nombre de jeu me font encore envie -_-
Qui plus est, il est quasiment sur que le prix de la 360 baissera rapidement, dans mon cas l'attente parait le plus sage, maintenant je le redis, si jamais je trouve un boulot a tmps plein il est clair que je me ferias plaisir a noel ^^
Il s'agit juste de ne pas non mettre sur un piédestal une console et sa line up en oubliant ce que les autres on a offrir, a l'heure actuel je considère l'offre de la xbox et la ps2 bien plus interessante, j'ai encore pas mal de jeu a bouclé, apres je dis pas le contraire si je pouvais, je prendrais les deux, mais à devoir choisir je préfère finir cette génération de machine tranquillement en profitant de ce qu'elle a offrir, plutot que de me jeter sur la prochaine alors que j'en vois pas l'utilité surtout si ca doit me faire louper certains jeux qui me font plus envie que PF0 ou pgr 3 :-/ M'a suffit de passer à micro tout a l'heure pour voir que nombre de jeu me font encore envie -_-
Qui plus est, il est quasiment sur que le prix de la 360 baissera rapidement, dans mon cas l'attente parait le plus sage, maintenant je le redis, si jamais je trouve un boulot a tmps plein il est clair que je me ferias plaisir a noel ^^
Baisse de prix de la Xbox 360 ?
You will wait ^^
Enfin bon j'ai quand même le sentiment que tu la prendras ^^
Après tout tu ne voulais pas prendre la DS à sa sortie, ni la PSP et il me semble que ça c'est pourtant produit
Enfin bon j'dis ça, j'dis rien ^^
You will wait ^^
Enfin bon j'ai quand même le sentiment que tu la prendras ^^
Après tout tu ne voulais pas prendre la DS à sa sortie, ni la PSP et il me semble que ça c'est pourtant produit
Enfin bon j'dis ça, j'dis rien ^^