LA DATE DE SORTIE DE LA REVO : INQUIETUDE
J'ai passé 2 fois plus de temps sur mario kart DD que sur n'importe quel mario kart.
Mario kart 64 meilleur que DD ? mmmmmmm c'est pas mon avis du tout mais alors pas du tout.
Je vais peut être paraitre mauvaise langue mais je trouve (et ce n'est que mon avis !) que mario sunshine est mieux que le légendaire mario 64.
Je sais pas pourquoi tout le monde n'as pas apprécié sunshine car il reste pour moi le meilleur.
C'est comme ca. Durburz par exemple détéste Zelda alttp alors que je le trouve super, c'est son avis.
Mario kart 64 meilleur que DD ? mmmmmmm c'est pas mon avis du tout mais alors pas du tout.
Je vais peut être paraitre mauvaise langue mais je trouve (et ce n'est que mon avis !) que mario sunshine est mieux que le légendaire mario 64.
Je sais pas pourquoi tout le monde n'as pas apprécié sunshine car il reste pour moi le meilleur.
C'est comme ca. Durburz par exemple détéste Zelda alttp alors que je le trouve super, c'est son avis.
-
- Ignorez-moi !!
Déja celui qui dis que nintendo est totu pourri si j'étais admin il aurai déja un trojan sur son ordi, ensuite mario cart dd est énorme dans tout les sens, le seul point que je lui reproche c'est sa durée de vie qui est un pe courte, mais sinon en partie de délire c énorme à plusieurs.
Les sony fans (beurk) qui disent que les jeu nintendo valent rien ben c généralement qu'ils sont habitués a jouer seul sur leur console, alors que les jeux nintendo comme mario cart seul c'est vrais que c'est pas amusant, ou dumoins sa l'est au débu.
C'est à croire que les possesseurs de gamecube sont beaucopus d'amis :d
non franchement nintendo ya rien de mieu, je le répète encore et toujours, si NIntendo à Squaresoft il à 20 % des joueurs ps2 qui viennet vers la cube car comme moi j'ai acheté la play 2 ( et oui c uen honte g un produi sony chez moi ) ( je boycote) uniquement pour final fantasy sinon ya rien d'autre .
Les sony fans (beurk) qui disent que les jeu nintendo valent rien ben c généralement qu'ils sont habitués a jouer seul sur leur console, alors que les jeux nintendo comme mario cart seul c'est vrais que c'est pas amusant, ou dumoins sa l'est au débu.
C'est à croire que les possesseurs de gamecube sont beaucopus d'amis :d
non franchement nintendo ya rien de mieu, je le répète encore et toujours, si NIntendo à Squaresoft il à 20 % des joueurs ps2 qui viennet vers la cube car comme moi j'ai acheté la play 2 ( et oui c uen honte g un produi sony chez moi ) ( je boycote) uniquement pour final fantasy sinon ya rien d'autre .
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
juste pour dire que c'est mon jeu de plateformes préféré; toute console confondu (donc meilleur pour moi que mario 64) ^^Barco romain a écrit :J'ai passé 2 fois plus de temps sur mario kart DD que sur n'importe quel mario kart.
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Docteur Mario
Moi je serai admin et je verrai une phrase comme ça , je te vire.NaoItsuke a écrit :Déja celui qui dis que nintendo est totu pourri si j'étais admin il aurai déja un trojan sur son ordi
Sinon j'ai pas de préférence entre Mario Kart 64 et Mario Kart DD , juste qu'au 64 j'y est plus joué à plusieur mais à cette époque j'avais plus de personne sous la main.
Ben moi je joue régulièrement aux deux et y a pas photo, la notion de "pilotage" est beaucoup plus prépondérante sur N64 (et même sur SNES), sur MKDD, on se contente de rouler pépère en balançant des bonus, on a quasiment aucun effort à faire, tout le jeu repose sur les bonus, en fait quand je joue à MKDD, j'ai l'impression de jouer à Crash Team Racing sur PS1, c'est exactement la même chose, on roule pépère la plupart du temps, sans grosse difficulté dans les tracés, et tout se joue sur les bonus, et le pire, c'est que je trouve même pas MKDD meilleur que CTR (à part la réalisation, of course), je ne m'y amuse pas plus (mais pas moins non plus, c'est kif-kif)tristanw a écrit :Bah justement, je me suis mal exprimé alors je redis : Le facteur " le gars qui est à la traine on va le faire gagner" est trop important à mon gout dans cet opus à cause d'un nombre trop élevé de tortues bleues et surtout des items trop difficiles à éviter.TaloK a écrit : En voilà quelqu'un qui n'a rien compris :
Pour les tracés, c'est juste une impression, faudrait que je rejoue à la 64 pour être sûr.

-
- Docteur Mario
Pour répondre à Benito, des anti big N sur ce forum c'est pas la plupart, il y a juste DarkDamien qui n'aime pas Nintendo, sinon le reste ça va. J'ai rien contre Dédé, mais j'ai l'impression qu'il boude Nintendo ces derniers temps. Concernant MKDD, je comprends pas votre avis. OK c'est le Mariokart le moins bon, mais il n'est pas mauvais pour autant. Moi j'ai bien aimé. Si vous voulez mon avis, quand le jeu est sorti, vous n'auriez pas dit qu'il est mauvais. C'est seulement depuis mai 2005 que vous le trouvez pourri. (mai 2005=Nintendo est pourri à cause de l'E3 selon certains). Sinon je comprends pas qu'on dise que la GC est un échec et la Xbox un succès. Ventes de GC: 20 millions, ventes de Xbox: 21 ou 22 millions. La différence est très minime. Et Mario Sunshine est 1000 fois moins bon que Mario 64 (qui lui est un chef-d'oeuvre).
EDIT: Je vais être traité de con, mais je le mérite.
J'adore PN.
EDIT: Je vais être traité de con, mais je le mérite.

Et pourquoi ?EDIT: Je vais être traité de con, mais je le mérite. J'adore PN.
Parce que tu poste ton avis ? rassure toi je pense pas que ca pose un problème...
Chacun ses gouts, je ne vois pas ce qu'il y'a de si bien dans mario 64 (qui est un bon jeu) mais quand je joue a mario sunshine je me dis qu'il est bien mieux dans tout les sens.
Pareil pour mario kart DD qui est pour moi mieux dans tout les point que celui de 64.
Chacun ses gouts.
Passer en 3ème position quand on a été le maitre incontesté du secteur pendant plus d'une décennie, vendre 20 millions de consoles quand on en vendait 60 dans les générations précèdentes, c'est un échec...
Débouler sur le secteur et se hisser à la deuxième position avec une image pourtant à priori négative chez les "consoleux" (Krosoft pognon, méchant capitaliste, PC déguisé blablabla), avec une machine hors de prix en plus, et surtout, réussir à faire changer d'avis les "hardcore gamers" qui la boudaient mais qui finalement s'y sont raliés d'une part paske la XBox a su faire vibrer la corde "arcade" (d'une part pour les jeux, d'autre part pour les possibilités d'émulation, la XBox a pris la place de la Dreamcast dans ce domaine), et d'autre part parce que de gros titres fédérateurs arrivent (les PES, le jeu online) c'est une réussite
Débouler sur le secteur et se hisser à la deuxième position avec une image pourtant à priori négative chez les "consoleux" (Krosoft pognon, méchant capitaliste, PC déguisé blablabla), avec une machine hors de prix en plus, et surtout, réussir à faire changer d'avis les "hardcore gamers" qui la boudaient mais qui finalement s'y sont raliés d'une part paske la XBox a su faire vibrer la corde "arcade" (d'une part pour les jeux, d'autre part pour les possibilités d'émulation, la XBox a pris la place de la Dreamcast dans ce domaine), et d'autre part parce que de gros titres fédérateurs arrivent (les PES, le jeu online) c'est une réussite

-
- Docteur Mario
C'était la première console de Microsoft et aussi pour tater le terrrainmheishiro a écrit :Les deux sont des échecs..A celui qui me répondra que c'était la première console de Crosoft je répondrais Playstation...Mr Bean 2 a écrit : Sinon je comprends pas qu'on dise que la GC est un échec et la Xbox un succès. Ventes de GC: 20 millions, ventes de Xbox: 21 ou 22 millions..
c'est fait exprès hein Mheishiro^^
Ouai..Devilman a écrit :Passer en 3ème position quand on a été le maitre incontesté du secteur pendant plus d'une décennie, vendre 20 millions de consoles quand on en vendait 60 dans les générations précèdentes, c'est un échec..
Faux. Le grand public n'a pas autant d'a priori que ça concernant Microsoft. Certains ne savaient même pas que Xbox c'était Microsoft. Nintendo a bien plus souffert de son image "gamin" que Crosoft de la sienne.Devilman a écrit :Débouler sur le secteur et se hisser à la deuxième position avec une image pourtant à priori négative chez les "consoleux" (Krosoft pognon, méchant capitaliste, PC déguisé blablabla)
Au début, ensuite elle a baissé donc bon..Devilman a écrit : avec une machine hors de prix en plus
Je maintiens que c'est un échec.Devilman a écrit : c'est une réussite
faut pas abuser, déjà Microsoft morfle au Japon (qui n'est pourtant pas un pays négligeable en matière de jeux vidéo hein), et de nombreux "nouveaux joueurs" ("grand public" justement) se tournent vers Sony (génération Playstation). Je confirme que Microsoft s'est plutôt pas mal débrouillé face à une situation si hostile (en même temps, il a probablement récupéré une partie du public des consoles Sega ^^)mheishiro a écrit :Faux. Le grand public n'a pas autant d'a priori que ça concernant Microsoft. Certains ne savaient même pas que Xbox c'était Microsoft. Nintendo a bien plus souffert de son image "gamin" que Crosoft de la sienne.Devilman a écrit :Débouler sur le secteur et se hisser à la deuxième position avec une image pourtant à priori négative chez les "consoleux" (Krosoft pognon, méchant capitaliste, PC déguisé blablabla)
Je n'ai pas dit que Crosoft était une entreprise appréciée de tous. Seulement qu'il ne fallait pas abuser avec le coup de "Crosoft avait fort à faire niveau image". Crosot n'a pas une image aussi déguelasse auprès du grand public. (Les japs c'est une autre histoire, ils ne sont déjà pas fan de produits ricains, mais la xbox est clairement, à quelques jeux près ce qu'on peut appeller une console "occidentale".)yoann007 a écrit :faut pas abuser, déjà Microsoft morfle au Japon (qui n'est pourtant pas un pays négligeable en matière de jeux vidéo hein
Ouai, je ne nie pas. Crosoft s'est pas trop mal débrouillé. Pourtant la xbox et le cube restent des échecs. (en ne tenant compte que du nombre de console. Pas des jeux qui tournent dessus ou des bénéf que ce seront fait Crosoft et Big N.)yoann007 a écrit : et de nombreux "nouveaux joueurs" ("grand public" justement) se tournent vers Sony (génération Playstation). Je confirme que Microsoft s'est plutôt pas mal débrouillé face à une situation si hostile (en même temps, il a probablement récupéré une partie du public des consoles Sega ^^)
-
- Mario Bros
et ben le nom du forum est "gamecube/révolution". la gamecube arrivant a sa fin il est donc normal que tout les topic traitent de la révolution( et de la gamecube dans une moindre mesure). je vois pas de quoi dautre tu pourrais parler sur ce forumkann a écrit :C'est pas pour être chiant, mais tous ces topics Revolution vont être lourds. Si tout le monde fait un topic pour un détail, on ne va pas s'en sortir.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti