LA DATE DE SORTIE DE LA REVO : INQUIETUDE
LA DATE DE SORTIE DE LA REVO : INQUIETUDE
par moment je m'inquiete..... tout porte à croire que l'architecture de la revo n'est pas completement finalisée, toujours pas de jeu en vue, rien, nada, pas un seul jeu proposé.
Et toujours cette rumeur (officielle et persisitante) que la révo "sortira apres ces 2 autres concurrentes mais pas longtemps après".
J'espere sincerement, comme je l'ai lu dans les messages les + optimistes en parcourant le forum que l'avenir leur donnera raison, mais moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.....
J'imagine que les 99 % des utilisateurs du forum (moi compris forcement), acheteront la Révo (meme si elle sortait sur Neptune en 3027 ), mais on ne represente pas la communauté totale des joueurs sur console de salon et tous les gamers ne sont pas prets à attendre ou à différer un achat uniquement sur de belles promesses !!!
C'est pour ca qu'à mon avis il ne faut rien negliger, et la date de sortie, meme si bien sur ce n'est pas le seul critere (des "killers-ap" en grand nombre pour accompagner le lancement c'est pas mal non plus) est cruciale pour l'existence commerciale d'une console. Y'a qu'à jeter un petit coup d'oeil dans le passé.
Ni Sony, ni MS ne sont des rigolos (quoiqu'on en dise, la 360 et la PS3 vont quand meme assurer un maximun), Sega en a deja fait les frais et a été écrabouillé alors meme que la Dreamcast etait à l'epoque une console tres novatrice : 1ere vrai 128 bits (pour la jaguar d'atari je ne ferai aucun commentaire), accès internet, de bons jeux.....
Je ne dis pas que ca arrivera à Nintendo, le marché des portables est là pour lui assurer une confortable rente de situation, mais la pente est de + en + glissante, et franchement ca me ferait chier que Nintendo se plante sur ce coup là, car ils ont à mon avis toutes les cartes en main pour que ca fonctionne, s'ils n'arrivent pas apres la bataille.....
Et toujours cette rumeur (officielle et persisitante) que la révo "sortira apres ces 2 autres concurrentes mais pas longtemps après".
J'espere sincerement, comme je l'ai lu dans les messages les + optimistes en parcourant le forum que l'avenir leur donnera raison, mais moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.....
J'imagine que les 99 % des utilisateurs du forum (moi compris forcement), acheteront la Révo (meme si elle sortait sur Neptune en 3027 ), mais on ne represente pas la communauté totale des joueurs sur console de salon et tous les gamers ne sont pas prets à attendre ou à différer un achat uniquement sur de belles promesses !!!
C'est pour ca qu'à mon avis il ne faut rien negliger, et la date de sortie, meme si bien sur ce n'est pas le seul critere (des "killers-ap" en grand nombre pour accompagner le lancement c'est pas mal non plus) est cruciale pour l'existence commerciale d'une console. Y'a qu'à jeter un petit coup d'oeil dans le passé.
Ni Sony, ni MS ne sont des rigolos (quoiqu'on en dise, la 360 et la PS3 vont quand meme assurer un maximun), Sega en a deja fait les frais et a été écrabouillé alors meme que la Dreamcast etait à l'epoque une console tres novatrice : 1ere vrai 128 bits (pour la jaguar d'atari je ne ferai aucun commentaire), accès internet, de bons jeux.....
Je ne dis pas que ca arrivera à Nintendo, le marché des portables est là pour lui assurer une confortable rente de situation, mais la pente est de + en + glissante, et franchement ca me ferait chier que Nintendo se plante sur ce coup là, car ils ont à mon avis toutes les cartes en main pour que ca fonctionne, s'ils n'arrivent pas apres la bataille.....
-
- Docteur Mario
En même temps le forum est un peu fait pour ca, alors si on commence à vouloir supprimer tout les nouveaux topics, on ne pas s'en sortirkann a écrit :C'est pas pour être chiant, mais tous ces topics Revolution vont être lourds. Si tout le monde fait un topic pour un détail, on ne va pas s'en sortir.

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
La Révolution est tellement, tellement mystérieuse que je suis sûr qu'ils vont nous faire une surprise pour la date.
S'ils ont laissé entendre dire que la Révolution sortirait bonne dernière, c'est peut-être aussi du bluff pour permettre à Sony et Microsoft de "prendre leur temps", et de les affoler si la date de la Revo sera beaucoup + proche qu'on croyait.
Un peu comme Sony et le prix de la PS3, ils ont laissé entendre que celle-ci sera chère, pour permettre à Microsoft de monter un peu le prix de la XBox 360. Et peut-être qu'au final, c'est du bluff, et qu'elle coutera bien moins chère que prévu.
S'ils ont laissé entendre dire que la Révolution sortirait bonne dernière, c'est peut-être aussi du bluff pour permettre à Sony et Microsoft de "prendre leur temps", et de les affoler si la date de la Revo sera beaucoup + proche qu'on croyait.
Un peu comme Sony et le prix de la PS3, ils ont laissé entendre que celle-ci sera chère, pour permettre à Microsoft de monter un peu le prix de la XBox 360. Et peut-être qu'au final, c'est du bluff, et qu'elle coutera bien moins chère que prévu.
Ah j'ai pas dis le contraire ! Juste que bon, vu la taille du topic et tout les sujets abordé, quelques que sujets à coté, ca fait pas tant de mal que ca.
Enfin bon, désolé, je fait du pur HS la
Concernant la date de sortie, connaissant nintendo, ils seront les derniers je pourrait presque le parier lol mais bon, tout le monde peut se tromper
Enfin bon, désolé, je fait du pur HS la

Concernant la date de sortie, connaissant nintendo, ils seront les derniers je pourrait presque le parier lol mais bon, tout le monde peut se tromper

Faut arrêter de penser à des genre de coups de bluffs comme ca lol, nintendo est à la bourre je crois que c'est clair, regardez le dossier sur gamekult, les gars qui ont essayé la révo on bien dit que le prototype qui marchait était loin d'être terminé, de plus on n'a vu aucun jeux, aucune infos sur le hardware ( et nintendo ne gagne rien du tout à cacher tout ca) donc à mon avis la nintendo différence s'arretera avec la manette, on aura un prix dans les environs des deux autres consoles, et une sortie proche de la pS3 (et tout ca,c'est mon avis bien sur)_ALkyD_ a écrit :La Révolution est tellement, tellement mystérieuse que je suis sûr qu'ils vont nous faire une surprise pour la date.
-
- Liquid Mario
frcolin a écrit :Il te suffit de lire ceux dont les sujets t'interpellent. Et puis la date de sortie de la révo, c'est tout sauf un detail !!kann a écrit :C'est pas pour être chiant, mais tous ces topics Revolution vont être lourds. Si tout le monde fait un topic pour un détail, on ne va pas s'en sortir.
Non ce n'est pas une question d'interpellation. C'est une question de lourdeur. Si on continue comme ça toute la partie Gamecube va être remplie de topic Revo. Si en plus certains sujets, comme celui-ci, peuvent être discutés sur le topic Revo, on ne va pas s'en sortir.
Si on suivait ta logique, le forum pourrait se transformer en ça :
Les nom des Topics :
Revolution
Fake sur la Revo
La date de sortie m'inquiète
La manette m'inquiète
Les premieurs jeux ?
Revolution = mauvaise console ?
Qui va acheter la Revo ?
Les jeux de sport sur Revolution, c'est possible ?
La Revolution est-elle puissante ?
Le Pdg d'Ati affirme que la Revo est aussi puissante qu'une Xbox360 !
Ca fait un peu beaucoup ? On peut continuer loin comme ça. Snd aurait pu créer un topic pour son Interview, etc. Je ne critique pas, je dis jute qu'avant de créer un nouveau topic, mieux vaut y réfléchir à deux fois. Sinon ça risque de devenir lourd pour certains (ou juste pour moi ?) et on va voir des doublons de conversations à moment ou un autre.
Dernière modification par kann le dim. 18 sept. 2005 - 16:07, modifié 3 fois.
-
- Metal Mario
C'est sûr que quand on est nouveau on peut pas savoir qu'une bonne grosse partie des users de ce forum Nintendo sont des anti - N fans...supersamus a écrit :Tu peux transormer ton 99% en 60 ou 70% je pense
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
désolé mais le dernier message du topic revolution date de vendredi et si mes souvenirs sont bons, on en etait à se demander si la manette etait jolie..... il vaut mieux parfois lancer un nouveau sujet (recentrer le debat comme on dit à la tele) que de poursuivre des discussions interminables et franchement pas interessantes.
L'hypothese d'un sortie avancée au dernier moment, alors là ca serait le pied et une sacrée revolution (et une de plus, une !) pour nintendo, qui n'est pas à ce jour un modele de ponctualité niveau respect des dates de sortie (ses consoles ne sont pour l'instant encore jamais sorties en avance sur le planning officiel).
Pourquoi pas apres tout ? l'avenir nous le dira et comme dirait l'autre, patience est mere de toutes les vertus !
L'hypothese d'un sortie avancée au dernier moment, alors là ca serait le pied et une sacrée revolution (et une de plus, une !) pour nintendo, qui n'est pas à ce jour un modele de ponctualité niveau respect des dates de sortie (ses consoles ne sont pour l'instant encore jamais sorties en avance sur le planning officiel).
Pourquoi pas apres tout ? l'avenir nous le dira et comme dirait l'autre, patience est mere de toutes les vertus !