Les modules addittionnelles
-
- Luigi
J'en suis certain.NeoReZ a écrit :Je pense pas que les éditeurs puisse sortir des module en plus ??
T'as pas envie de jouer à Donkey Konga ??
T'as pas envie de jouer a tout les jeux japonais qui ne sortent qu'aux japon qui demandent tout un tas d'accessoires bizarres ?
Je pense aussi effectivement que si uniquement le nunchaku a été présenté, c'est que c'est le module 'classique' qui sera le plus utilisé, et que lui seul sera vendu avec la manette. Nintendo pour ses premiers jeux compte utiliser la technologie gyroscopique, ils n'utiliseront pas le module classique au début...
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
— Halfast "TaloK" Touque
bon c'est pas le module aditionnel mais le module de base relooké façon snes ^^
je trouve que ça aurait été mieu comme ça!

je trouve que ça aurait été mieu comme ça!

animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
haaa!!! oui! j'en veux d'autre dans ce genre!!!kann a écrit :

kann a écrit :
Où comment prendre du plaisir en jouant.

animal crossing WW
-
- Metal Mario
Mais les hommes aussi, que diable !NeoReZ a écrit :Clr celle en forme de nes est trop trop belle sérieu, quand a l'autre... c'est les filles qui von enfin prendre du plaisir en jouant ^^ lol
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Et les hommes ? sa dépends pour qui ^^ ou comment ???Benito a écrit :Mais les hommes aussi, que diable !NeoReZ a écrit :Clr celle en forme de nes est trop trop belle sérieu, quand a l'autre... c'est les filles qui von enfin prendre du plaisir en jouant ^^ lol
C clr que si t pas tout seul, et que ya une jolie fille a coté de toi ... ^_^
C'est fait exprès, c'est pour attirer les filles!!!NeoReZ a écrit :Et les hommes ? sa dépends pour qui ^^ ou comment ???Benito a écrit :Mais les hommes aussi, que diable !NeoReZ a écrit :Clr celle en forme de nes est trop trop belle sérieu, quand a l'autre... c'est les filles qui von enfin prendre du plaisir en jouant ^^ lol
C clr que si t pas tout seul, et que ya une jolie fille a coté de toi ... ^_^
T'achette l'accessoire et apres ta toutes les filles a tes pieds et tu t'amuse comme un fou!!!

Bon on va arreter ça devient grave là^^
_________
_____
_
Lol oaui un peu mais quand meme parenthèse super bien fait ce fake
Ps: dsl d'avance pour en dessous si ya un modo par la il édit celui la et il vire celui de dessous ^_^ merci
Ps: dsl d'avance pour en dessous si ya un modo par la il édit celui la et il vire celui de dessous ^_^ merci
Dernière modification par NeoReZ le dim. 18 sept. 2005 - 23:12, modifié 2 fois.
Bon je repren le theme de se sujet en posant une question, ou plutot une idée, enfin les deux ^^
VOilu vu que la console on le sais maintenant sera connecté a internet par wifi, autrement dit, on allume la console, elle est connecté (je le di pour les newbie ^^).
Donc partant de la il serai fort possible d'avoir des jeux de type MMORPG vu que cela a deja ete fait par le passé avec Phantasy Star Online sur GC.
Et donc vien ma question/idée : Pensez vous qu'il pourriez y avoir un module clavier pour ce type de jeux a connecté a la manette revo ? se serai bcp plus pratique, ou alro un module de type micro pour parler avec les autre joueurs.
Se pose ensuite le problème des déplacement avec un personage a la troisième personne avec ce type de manette ??? pas très évident !!!
Et si on se rabbat sur la manette classique pour ceux la, je trouve que la révolution perdré un peu de sa superbe comme on dit!!
VOilu vu que la console on le sais maintenant sera connecté a internet par wifi, autrement dit, on allume la console, elle est connecté (je le di pour les newbie ^^).
Donc partant de la il serai fort possible d'avoir des jeux de type MMORPG vu que cela a deja ete fait par le passé avec Phantasy Star Online sur GC.
Et donc vien ma question/idée : Pensez vous qu'il pourriez y avoir un module clavier pour ce type de jeux a connecté a la manette revo ? se serai bcp plus pratique, ou alro un module de type micro pour parler avec les autre joueurs.
Se pose ensuite le problème des déplacement avec un personage a la troisième personne avec ce type de manette ??? pas très évident !!!
Et si on se rabbat sur la manette classique pour ceux la, je trouve que la révolution perdré un peu de sa superbe comme on dit!!
-
- Luigi
Triiiiple post missieur ^^
Vos fake sont pas mal, surtout le fake NES, très réussi.
Le fake God est absolument stupide mais c'est vrai que ça ferait un bon jeu, avec la giroscopie on pourrait... enfin, voilà, quoi...
Le fake de la raquette j'y avais pensé, mais c'est complètement stupide, vu qu'il servirait juste a faire joli ^^
Effectivement, je voit mal comment la télécommande actuelle permets de jouer a la snes, il manquerait X et Y.
je me demande aussi si a et b vont être changés de nom, si il serviront ou non pour els jeux révo... bref, plein de question chouettes.
Vos fake sont pas mal, surtout le fake NES, très réussi.
Le fake God est absolument stupide mais c'est vrai que ça ferait un bon jeu, avec la giroscopie on pourrait... enfin, voilà, quoi...
Le fake de la raquette j'y avais pensé, mais c'est complètement stupide, vu qu'il servirait juste a faire joli ^^
Effectivement, je voit mal comment la télécommande actuelle permets de jouer a la snes, il manquerait X et Y.
je me demande aussi si a et b vont être changés de nom, si il serviront ou non pour els jeux révo... bref, plein de question chouettes.
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
— Halfast "TaloK" Touque