Certificat de décès.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

L'onirique solitaire a écrit :Ce sera sans doute une question de conjecture et de confiance:si des gros éditeurs tentent vraiment le coup sur la révolution(ce qui n´est pas gagné,nintendo a intéret à développer ses relations publiques,plutot timides) et s´impliquent suffisamment pour sortir des gros jeux qui seront exclusifs révolution,alors il faut que le public démarre au quart de tour pour qu´ils ne le regrettent pas,que l´action de nintendo grimpe et qu´un climat de confiance s´installe. Après ce sera une réaction en chaine,de plus en plus de joueurs rallieront la révolution si elle est exploitée au maximum et les tiers continueront.
Mais il y aura une période charnière ou tout va se jouer,peut etre quelques mois,et je pense que c´est vraiment tout ou rien.

Voilààààààààà le petit yoyo y en a compris ce que moi vouloir dire?


oui enfin il faut deja que les joueurs soient conquis par cette manette speciale...
et vu ce qu'on voit ici, c'est pas encore gagné !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

LE BAN!!!!!le ban! le ban! le ban!!!!
a mort!!!! :-D
je rigole bien sur, mais ce type devient vraiment très lourd.
en fait il est déçu par sa ps3 qui n'apporte rien aux jeux vidéo...
sebseb
Super Mario
Super Mario
Messages : 647
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 20:34

Message par sebseb »

c intéressant ce qu'il fait....sortir de grandes phrases avec des mots bien pompeux pour masquer le fait qu'il a pas grand chose à dire...et ca fait 8 pages, même si ca a un peu dévié....
L'onirique solitaire
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : lun. 11 juil. 2005 - 23:44
Localisation : Système solaire

Message par L'onirique solitaire »

Sans vouloir partir dans une abusive apologie des stigmates de votre agressivité il me parait évident que cette défiance à l'égard de langue française dont vous faites preuve est un prétexte pour vous cacher certains aspects retors de votre culte à nintendo,si tant est que vous avez pris la peine de lire et comprendre ce que j'ai dit avant de me jeter la pierre,car à me relire mon argumentaire me parait moins arbitraire que le votre. Bon évidemment vous etes plus nombreux,mais le postulat selon lequel une fausse mais populaire idée est vraie me parait absurde,cependant notez que je ne dis pas que vous dites des conneries je décrypte un phéomène de groupe. Sur un forum anti-nintendo cela aurait eu l'effet inverse pour la seule raison que cela aurait été un forum nintendo,chacun reste dans son idéologie et s'y enferme en déblatérant les memes idées(aucune opinion de choix cependant n'est fausse car c'est un choix,l'opinion selon laquelle son propre choix est une vérité absolue est plus contestable) sans réel but car on se blinde d'autisme face à des opinions contraires,croyant les refouler en stigmatisant son auteur.

Cela dit j'ai toujours adoré nintendo et j'espère que la révolution sera un triomphe.
Le pouvoir sans fin de l'ivresse du malin
Brise en nous toutes les forces originelles
Bien des vérités ont détruit le naturel
Car passion,peur et mort sont toujours à la fin
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

L'onirique solitaire a écrit :Ce sera sans doute une question de conjecture et de confiance:si des gros éditeurs tentent vraiment le coup sur la révolution(ce qui n´est pas gagné,nintendo a intéret à développer ses relations publiques,plutot timides) et s´impliquent suffisamment pour sortir des gros jeux qui seront exclusifs révolution,alors il faut que le public démarre au quart de tour pour qu´ils ne le regrettent pas,que l´action de nintendo grimpe et qu´un climat de confiance s´installe. Après ce sera une réaction en chaine,de plus en plus de joueurs rallieront la révolution si elle est exploitée au maximum et les tiers continueront.
Mais il y aura une période charnière ou tout va se jouer,peut etre quelques mois,et je pense que c´est vraiment tout ou rien.

Voilààààààààà le petit yoyo y en a compris ce que moi vouloir dire?

T'es content hein ? A me provoquer bien planqué derrière ton petit clavier ?! C'est sûr, c'est tellement moins risqué de déblatérer ses conneries agressives et prétentieuses en étant sûr de pas avoir de problèmes, caché derrière son confortable petit anonymat... Ce qui est le plus vomitif chez les gars de ton espèce c'est qu'ils s'imaginent vraiment être "mieux"... ça me rend malade... à part ça t'as pas autre chose à faire ? Aller parler de la même manière à des gens IRL histoire de voir si ils vont pas te décocher leur poing dans la gueule ? Une bonne branlée est toujours plus parlante que des mots sortis de la section Pour Les Bourges du dictionnaire, et alignés de manière à "faire bien".
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

cela di, le francais c'est craignos, vive le japonnais :masque:

quand je pense que j'ai du subi ca 4 heures par semaines l'année derniere en philo XD
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Benn a écrit :cela di, le francais c'est craignos, vive le japonnais :masque:
quand je pense que j'ai du subi ca 4 heures par semaines l'année derniere en philo XD

la différence c'est qu'en philo y'a un sens derrière, ça invite à la réflexion et ça a une profondeur... :masque:
bon bref revenons au sujet initial, je n'ai que trop dévié déjà !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

pas la peine de s'enérver de la sorte, l'onirique fait ca tout a fait au second degré, qui devient vraiment lourd à force, ceci-dit...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

L'onirique solitaire a écrit :Sans vouloir partir dans une abusive apologie des stigmates de votre agressivité il me parait évident que cette défiance à l'égard de langue française dont vous faites preuve est un prétexte pour vous cacher certains aspects retors de votre culte à nintendo,si tant est que vous avez pris la peine de lire et comprendre ce que j'ai dit avant de me jeter la pierre,car à me relire mon argumentaire me parait moins arbitraire que le votre. Bon évidemment vous etes plus nombreux,mais le postulat selon lequel une fausse mais populaire idée est vraie me parait absurde,cependant notez que je ne dis pas que vous dites des conneries je décrypte un phéomène de groupe. Sur un forum anti-nintendo cela aurait eu l'effet inverse pour la seule raison que cela aurait été un forum nintendo,chacun reste dans son idéologie et s'y enferme en déblatérant les memes idées(aucune opinion de choix cependant n'est fausse car c'est un choix,l'opinion selon laquelle son propre choix est une vérité absolue est plus contestable) sans réel but car on se blinde d'autisme face à des opinions contraires,croyant les refouler en stigmatisant son auteur.

Cela dit j'ai toujours adoré nintendo et j'espère que la révolution sera un triomphe.


On peut plus t'arreter ! :-D

Non mais il faut comprendre quelque chose :
Si tu te croit un dixieme de secondre droles ou interressant ou je ne sais pas quoi, c'est pas encore ça (après tout t'est pas le premier boulet donc on a l'habitude). Tu dois être fier derrière ton clavier : super trop cool y'a des gens qui me réponde sur mon topic que moi que j'ai crée ! En plus y'a 8 pages ! :blasé:
Et comme je suis tellement un drole je vais employer des mots que je ne connais même pas dans mon vocabulaire pour faire style ! que je suis drole, c'est énorme ! :blasé:
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

moi je propose de fermer ici, et on re ouvre quand on y a jouer... parce que bon c'est tj pareil, on rale etc...

mais pkoi je poste ici moi....
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
L'onirique solitaire
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : lun. 11 juil. 2005 - 23:44
Localisation : Système solaire

Message par L'onirique solitaire »

yoann007 a écrit :
L'onirique solitaire a écrit :Ce sera sans doute une question de conjecture et de confiance:si des gros éditeurs tentent vraiment le coup sur la révolution(ce qui n´est pas gagné,nintendo a intéret à développer ses relations publiques,plutot timides) et s´impliquent suffisamment pour sortir des gros jeux qui seront exclusifs révolution,alors il faut que le public démarre au quart de tour pour qu´ils ne le regrettent pas,que l´action de nintendo grimpe et qu´un climat de confiance s´installe. Après ce sera une réaction en chaine,de plus en plus de joueurs rallieront la révolution si elle est exploitée au maximum et les tiers continueront.
Mais il y aura une période charnière ou tout va se jouer,peut etre quelques mois,et je pense que c´est vraiment tout ou rien.

Voilààààààààà le petit yoyo y en a compris ce que moi vouloir dire?

T'es content hein ? A me provoquer bien planqué derrière ton petit clavier ?! C'est sûr, c'est tellement moins risqué de déblatérer ses conneries agressives et prétentieuses en étant sûr de pas avoir de problèmes, caché derrière son confortable petit anonymat... Ce qui est le plus vomitif chez les gars de ton espèce c'est qu'ils s'imaginent vraiment être "mieux"... ça me rend malade... à part ça t'as pas autre chose à faire ? Aller parler de la même manière à des gens IRL histoire de voir si ils vont pas te décocher leur poing dans la gueule ? Une bonne branlée est toujours plus parlante que des mots sortis de la section Pour Les Bourges du dictionnaire, et alignés de manière à "faire bien".


Ton principal leitmotiv depuis tout à l'heure se base sur un préjugé ridicule et completement inepte:'il parle de façon trop correcte pour un forum de jv,donc c'est un abruti qui veut se faire remarquer'. Super l'ouverture intellectuelle...Si tu ne comprends rien passe ta frustration autrement qu'en vomissant des insultes décousues et dépourvues du moindre argument concret.Bon je vais arreter sinon tu vas te décridibiliser encore un peu plus en repartant pour un tour sans chercher à avoir une discussion.
De plus tu utilises des préjugés sociaux ridicules(les bourges ils parlent bien et la plèbe elle parle moins bien,génial le progressisme social) qui tendent à prouver qu'a part répéter ce que tu as vu ailleurs tu ne sais pas faire grand chose. Ta susceptibilité débridée semble montrer que tu te sens à court d'arguments mais au lieu de l'avouer ou de m'expliquer pourquoi je t'énerves tant tu persistes à t'enfermer dans ton''tu m'énerves donc t'es forcément un connard,tu parles bien donc t'es un bobo arrogant'',tu en reste à la forme alors que tu n'as meme pas compris le fond,par contre chez toi la forme comme le fond sont également foireux. Tu poursuis un schéma réthorique usé jusqu'à la moelle en diabolisant l''imbécile qui ne comprend rien à ce qu'il dit'' et en te placant en juge de paix à propos de gens que tu ne connais pas en les enfermant au bout de quelques posts dans tes petites boites,moins étroites cependant que ton esprit,alors que c'est bien toi le blaireau arrogant qui se permet de juger avant d'avoir cherché à comprendre son interlocuteur.

PS: ok je suis devant mon écran quand j'écris un post mais toi t'es en haut du fuji-yama peut-etre?
Le pouvoir sans fin de l'ivresse du malin
Brise en nous toutes les forces originelles
Bien des vérités ont détruit le naturel
Car passion,peur et mort sont toujours à la fin
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

L'onirique solitaire a écrit :PS: ok je suis devant mon écran quand j'écris un post mais toi t'es en haut du fuji-yama peut-etre?


fujisan et non fujiyama

c'est la lecture ON du kanji qui est utilisée ici, et non la kun ...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
L'onirique solitaire
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : lun. 11 juil. 2005 - 23:44
Localisation : Système solaire

Message par L'onirique solitaire »

Benn a écrit :
L'onirique solitaire a écrit :PS: ok je suis devant mon écran quand j'écris un post mais toi t'es en haut du fuji-yama peut-etre?


fujisan et non fujiyama

c'est la lecture ON du kanji qui est utilisée ici, et non la kun ...


Ok.
Le pouvoir sans fin de l'ivresse du malin
Brise en nous toutes les forces originelles
Bien des vérités ont détruit le naturel
Car passion,peur et mort sont toujours à la fin
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

je croit que le problème c'est que tu n'as pas besoin d'utiliser un langage si riche sur un forum comme celui ci.
ton point de vue sur notre perception de ta personne (perseption primaire vu qu'elle n'est que textuelle) est très interessante et juste, mais essaye maintenant de te mettre à la place d'un autre: voyant qqun qui utilise des mots complexes pour finalement exprimer une idée simple, la réaction la plus simple et la plus primaire (attention, je ne dis pas qu'elle est mauvaise ou fausse) est de ce dire "il se la pète".
en plus, tu utilise un sujet qui forcément fache sur un site de "pseudo-pro-nintendo" (je ne pense pas qu'ici nous soyons des nintenfan borné, en tous cas, je ne me sens pas comme cela: simplement un type qui aime les jeux videos et particulièrement ceux de nintendo) et tu en rajoute en faisant des textes plus complexe, qui te ferme dans un cercle d'initié...
mais bon, comme tu as l'aire d'^^etre un tyype intéligent, tu le sait surement et tu as surement du vouloir provoquer cette réaction pour je ne sait quel raison...
voila, excuse moi car je n'ai pas ta rétorique et je suis vraiment mauvais en gramaire et en orthographe... c'est une logique que je n'ai pas... mais je me soigne^^
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

C'est marrent, L'onirique solitaire, j'ai l'impression que t un mec anglais qui fait passer ses posts au traducteur google pour pouvoir s'exprimer sur des forums français...
Verrouillé