Certificat de décès.
- Count Dooku
- Admin
Oui, l'innovation c'est bien beau mais à un moment ça devient TROP innovant et il y a risque de marginalisation.Tgabs a écrit :Une seule chose a dire au pa content
Nintendo,au contraire de Sony et MS,innovent eux
COmparaison manette PS1,2 et 3,j'en vois pas des masses,un peu plus arrondis la manette ps3 juste
Xbox,ca se ressemble
Nintendo innove,et c'est ca qu'on aime!
N'y avait-il aucun autre moyen de créer une manette innovante tout en restant une manette?
Finalement, ce qui a fait le succès de la Dual Shock n'est-il pas son classicisme, qui lui a permis d'être une sorte de standard pour pratiquement tous les styles de jeu?
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Quand Nintendo a montré Metroid Prime, y'a eu une levée de bouclier et beaucoup de craintes sur l'adaptation en 3D. On connaît aujourd'hui le résultat.
Quand ils ont révélé Zelda The Wind Waker avec ses graphismes cell-shadés, y'a eu un tollé international et une consternation générale. On connaît aujourd'hui le résultat (et ceux qui n'aiment pas, on se PASSE de vos commentaires).
Quand ils ont révélé la DS, là-encore beaucoup de crainte et de désespoir sur le stylet et l'écran tactile. Finalement, on voit de quoi la machine est capable (là-encore ceux qui n'aiment pas, on se passera bien de vos commentaires vus, revus et rererevus)
Aujourd'hui, la manette est dévoilée, et avec elle, son lot de déceptions et d'amertumes. Et au final, je suis persuadé qu'on va avoir affaire à quelque chose de vraiment révolutionnaire et de bouleversant dans la manière de jouer...
Quand ils ont révélé Zelda The Wind Waker avec ses graphismes cell-shadés, y'a eu un tollé international et une consternation générale. On connaît aujourd'hui le résultat (et ceux qui n'aiment pas, on se PASSE de vos commentaires).
Quand ils ont révélé la DS, là-encore beaucoup de crainte et de désespoir sur le stylet et l'écran tactile. Finalement, on voit de quoi la machine est capable (là-encore ceux qui n'aiment pas, on se passera bien de vos commentaires vus, revus et rererevus)
Aujourd'hui, la manette est dévoilée, et avec elle, son lot de déceptions et d'amertumes. Et au final, je suis persuadé qu'on va avoir affaire à quelque chose de vraiment révolutionnaire et de bouleversant dans la manière de jouer...
- DarkDamien
- Golden Mario
+1 Bon là ta tout résumer je crois ^^Oui, l'innovation c'est bien beau mais à un moment ça devient TROP innovant et il y a risque de marginalisation.
N'y avait-il aucun autre moyen de créer une manette innovante tout en restant une manette?
Finalement, ce qui a fait le succès de la Dual Shock n'est-il pas son classicisme, qui lui a permis d'être une sorte de standard pour pratiquement tous les styles de jeu?
Ha non non justement tu vas y avoir droit, trop facile de citer un exemple foireux et completement faux et de dire on veux pas de commentaire, WW est un des zelda le moins vendu qui soit, un des plus critiqué, il y a eu une levée de bouclier avant qu'il ne sorte ET une fois qu'il est sorti de fans dégoutés, le jeu a completement divisé les fans, comme quoi la preùier impression négative est belle et bien restée une fois manette en main.Quand ils ont révélé Zelda The Wind Waker avec ses graphismes cell-shadés, y'a eu un tollé international et une consternation générale. On connaît aujourd'hui le résultat (et ceux qui n'aiment pas, on se PASSE de vos commentaires).
Et là c'est PAREIL, trop facile de sortir un argument faux pour dire finalement les mecs qui ralaient avais tord, maintenant ils la ferment, parce justement 1 an apres sa sortie la DS DIVISE les joueurs et nombre de joueurs se tournent vers la PSP (ca se voit dans les magasins, sur les forums, sur les charts, au point qu'elle ne marche plus qu'au japon uniquement (merci grugy gruge d'avoir pris une exception dans l'année pour monter une DS legerement devant, serais sympa de regarder les mois précédents ET les derniers charts pour comparer), les critiques sur la DS (et WW) avant leur sortie sont toujours valables aujourd'hui, que ton coeur de pro nintenod l'accepte ou non. Et non on ne révolutionnera pas le JV en transformant la manette en accessoires type eye toys ou tapis de danse que ca te plaise ou non le tactil de la DS n'a rien révolutionné et là il est lcair et net que ce sera là encore pas le cas.Quand ils ont révélé la DS, là-encore beaucoup de crainte et de désespoir sur le stylet et l'écran tactile. Finalement, on voit de quoi la machine est capable (là-encore ceux qui n'aiment pas, on se passera bien de vos commentaires vus, revus et rererevus)
-
- Super Mario
Il y aura une manette classique !!!! Ca fait plein de fois qu'on le dit, alors essayez de vous tenir au courant un peu...Darkdamien a écrit :+1 Bon là ta tout résumer je crois ^^Oui, l'innovation c'est bien beau mais à un moment ça devient TROP innovant et il y a risque de marginalisation.
Mais la déception ne venait pas du cell-shading, mais plutôt du manque de difficulté et d'intérêt du jeu. Les deux n'ont aucun lien en soi ; le cell-shading à lui tout seul est au contraire plutôt réussi...Ha non non justement tu vas y avoir droit, trop facile de citer un exemple foireux et completement faux et de dire on veux pas de commentaire, WW est un des zelda le moins vendu qui soit, un des plus critiqué, il y a eu une levée de bouclier avant qu'il ne sorte ET une fois qu'il est sorti de fans dégoutés, le jeu a completement divisé les fans, comme quoi la preùier impression négative est belle et bien restée une fois manette en main.Quand ils ont révélé Zelda The Wind Waker avec ses graphismes cell-shadés, y'a eu un tollé international et une consternation générale. On connaît aujourd'hui le résultat (et ceux qui n'aiment pas, on se PASSE de vos commentaires).
[/quote]Et là c'est PAREIL, trop facile de sortir un argument faux pour dire finalement les mecs qui ralaient avais tord, maintenant ils la ferment, parce justement 1 an apres sa sortie la DS DIVISE les joueurs et nombre de joueurs se tournent vers la PSP (ca se voit dans les magasins, sur les forums, sur les charts, au point qu'elle ne marche plus qu'au japon uniquement (merci grugy gruge d'avoir pris une exception dans l'année pour monter une DS legerement devant, serais sympa de regarder les mois précédents ET les derniers charts pour comparer), les critiques sur la DS (et WW) avant leur sortie sont toujours valables aujourd'hui, que ton coeur de pro nintenod l'accepte ou non. Et non on ne révolutionnera pas le JV en transformant la manette en accessoires type eye toys ou tapis de danse que ca te plaise ou non le tactil de la DS n'a rien révolutionné et là il est lcair et net que ce sera là encore pas le cas.Quand ils ont révélé la DS, là-encore beaucoup de crainte et de désespoir sur le stylet et l'écran tactile. Finalement, on voit de quoi la machine est capable (là-encore ceux qui n'aiment pas, on se passera bien de vos commentaires vus, revus et rererevus)
Et diviser les joueurs n'est-ce pas la preuve que Nintendo frappe fort ? qu'il plaît à certains et qu'il en rebute d'autres, n'est-ce pas après tout la rançon du succès ? Car puisqu'on en est à parler de DS / PSP, j'ai pas envie que les consoles s'enchaînent avec à chaque fois juste l'argument de la puissance en plus mais c'est tout. Or pour la PSP c'es ça malheureusement -_- (même si Nintendo a trop pris le contrepied en négligeant trop l'aspect technique de sa DS... ce qui me fait dire qu'il en sera peut-être autrement pour les specs de la Revo, mais je m'égare)
-
- Liquid Mario
Sauf que La DS n'a jamais été présenté comme une revolution mais comme une innovation. Ensuite cette manette + les fonctionnalités pas encore dévoilés de la Revo ça peut le faire. Désolé, si ça ne t'excite pas de te taper des délires dessus. Un project Zero peut sérieusement buter dessus come sur aucune autre console. En espérant que la vibration aura quelque chose de spécial. C'est carréement stupide de dire qu'un accesoire ne peut rien faire. Le stick qui soi-disant, maintenant, n'est qu'un confort, c'est du n'importe quoi. Il faut remplacer les choses dans ce contexte, de même pour le lock qui était vraiment génial. Ca a bien changé des choses mais maintenant, tout ceci est banalisé. Certes, toi, ça ne t'excite pas mais les autres : si. Un Mario 128 avec toutes les fonctionnalités de la Revolution, ça peut carréement le faire. Innovation totale. Tu es trop sceptique à chaque truc que Nintendo fait. :/Darkdamien a écrit :
Et là c'est PAREIL, trop facile de sortir un argument faux pour dire finalement les mecs qui ralaient avais tord, maintenant ils la ferment, parce justement 1 an apres sa sortie la DS DIVISE les joueurs et nombre de joueurs se tournent vers la PSP (ca se voit dans les magasins, sur les forums, sur les charts, au point qu'elle ne marche plus qu'au japon uniquement (merci grugy gruge d'avoir pris une exception dans l'année pour monter une DS legerement devant, serais sympa de regarder les mois précédents ET les derniers charts pour comparer), les critiques sur la DS (et WW) avant leur sortie sont toujours valables aujourd'hui, que ton coeur de pro nintenod l'accepte ou non. Et non on ne révolutionnera pas le JV en transformant la manette en accessoires type eye toys ou tapis de danse que ca te plaise ou non le tactil de la DS n'a rien révolutionné et là il est lcair et net que ce sera là encore pas le cas.
(Enfin une réponse calme)
PS : Oublie mon post sur l'autre topic, si tu sais parler calmement sans te moquer, hein.
-
- Silver Mario
+1_ALkyD_ a écrit :Quand Nintendo a montré Metroid Prime, y'a eu une levée de bouclier et beaucoup de craintes sur l'adaptation en 3D. On connaît aujourd'hui le résultat.
Surtout pour la DS et Wind Waker !
Je me rapele quand je fréquentais NintenDomaine, il avait eu un 20/20, pas de réclamation, tout le "petit web nintendoien" francais avait donné la note parfaire sans levée de boucliers ! )
Et Dédé, ce n'est pas parce qu'un jeu se vnd moins qu'il est moins bien qui'un jeu qui se vend bien: Exemple tout bête : Beyong good and evil !
nombre de joueurs se tournent vers la PSP (ca se voit dans les magasins, sur les forums, sur les charts, au point qu'elle ne marche plus qu'au japon uniquement

Quels magasins ?
Chez moi ca marche très peu, je suis allé à Carrefour, y'avait dans le rayon jeux vidéo une fille qui avait un tee-shirt PSP ( elle était là pour en vendre ).
En une heure et demie, personne n'a été la voir ou pris de PSP ou même de jeux !
Avant de généraliser une situation qui n'est propre qu'a ta région, renseigne toi un peu plus.
Et ce n'est pas parce que l'on parle d'une console sur un forum qu'on l'a forcément hein !^@^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 43638.html
La Revolution est apparemment encore loin d'avoir livré tous ses mystères. Dans une fraîche entrevue accordée à nos confrères britanniques d'Eurogamer, Jim Merrick de Nintendo Europe dévoile ainsi quelques détails d'importance concernant la prochaine console de sa firme, et titille une fois de plus l'imagination des joueurs en laissant entrevoir de nouvelles surprises à venir. On apprend tout d'abord que les jeux Revolution devraient être jouables à l'E3 2006, ce qui nous promet un salon encore riche en événements. Sur un plan plus technique, Jim Merrick précise qu'une "extension" pour la manette/télécommande de base est prévue afin de permettre de jouer à des types de jeux plus traditionnels (multisupports notamment), ainsi qu'à tous les anciens titres qui seront disponibles en téléchargement. L'accessoire se présentera comme une sorte de coquille avec un trou sur le dessus dans lequel on insérera la manette de base de la Revolution. Ainsi "emboîtés", les deux périphériques fonctionneront comme une manette "classique" tandis que les capteurs de mouvement de la manette de base resteront enclenchés, ouvrant la porte à de nombreuses possibilités supplémentaires. Décidé à garder des atouts dans sa manche jusqu'au bout, Nintendo aurait aussi encore quelques surprises en stock à dévoiler concernant sa Revolution... Autant dire que le dernier épisode de ce feuilleton qui tient en haleine les forums du monde entier depuis des mois n'est pas encore pour demain.
Bon et bien comme ça c'est sure pour les rétrograde qui aime pa sles évolution y aura tjs la manière classique. Si personne ne s'était bougé on, jouerai tencore avec des game and watch et des graphismes de merde alors essayé de d'imaginer que tt ces innovation servent le jeux. Comme la 3D comme le stick analogiqe comme la vibration tt ces chose sont devenu des standar et bcp ne s'imagine pas pouvoir jouer à un jeu sans cela
La Revolution est apparemment encore loin d'avoir livré tous ses mystères. Dans une fraîche entrevue accordée à nos confrères britanniques d'Eurogamer, Jim Merrick de Nintendo Europe dévoile ainsi quelques détails d'importance concernant la prochaine console de sa firme, et titille une fois de plus l'imagination des joueurs en laissant entrevoir de nouvelles surprises à venir. On apprend tout d'abord que les jeux Revolution devraient être jouables à l'E3 2006, ce qui nous promet un salon encore riche en événements. Sur un plan plus technique, Jim Merrick précise qu'une "extension" pour la manette/télécommande de base est prévue afin de permettre de jouer à des types de jeux plus traditionnels (multisupports notamment), ainsi qu'à tous les anciens titres qui seront disponibles en téléchargement. L'accessoire se présentera comme une sorte de coquille avec un trou sur le dessus dans lequel on insérera la manette de base de la Revolution. Ainsi "emboîtés", les deux périphériques fonctionneront comme une manette "classique" tandis que les capteurs de mouvement de la manette de base resteront enclenchés, ouvrant la porte à de nombreuses possibilités supplémentaires. Décidé à garder des atouts dans sa manche jusqu'au bout, Nintendo aurait aussi encore quelques surprises en stock à dévoiler concernant sa Revolution... Autant dire que le dernier épisode de ce feuilleton qui tient en haleine les forums du monde entier depuis des mois n'est pas encore pour demain.
Bon et bien comme ça c'est sure pour les rétrograde qui aime pa sles évolution y aura tjs la manière classique. Si personne ne s'était bougé on, jouerai tencore avec des game and watch et des graphismes de merde alors essayé de d'imaginer que tt ces innovation servent le jeux. Comme la 3D comme le stick analogiqe comme la vibration tt ces chose sont devenu des standar et bcp ne s'imagine pas pouvoir jouer à un jeu sans cela
mega luigi==> je suis ton idée mais y'a vraiment des gens qui achètent encore des JV dans des magasins style carrouf'????
pour être assez bien informé sur ce point, mon bof' fait de la promotion pour la PSP dans un grand magasin d'amiens, (je ne dirais pas lequel pour qu'il ne soit pas déranger par des boulets) et le magasin a vendu 6 psp le jours de la sortie alors que le micromania (ou semblable) de la galerie marchande de ce même magasin en a écoulé plus d'une centaine... (et ce n'est pas de la faute de mon bof'! ^^)
sérieux, je n'achète jamais chez carouf'n co...c'est totalement impersonnel et sans passion...

pour être assez bien informé sur ce point, mon bof' fait de la promotion pour la PSP dans un grand magasin d'amiens, (je ne dirais pas lequel pour qu'il ne soit pas déranger par des boulets) et le magasin a vendu 6 psp le jours de la sortie alors que le micromania (ou semblable) de la galerie marchande de ce même magasin en a écoulé plus d'une centaine... (et ce n'est pas de la faute de mon bof'! ^^)
sérieux, je n'achète jamais chez carouf'n co...c'est totalement impersonnel et sans passion...
Dernière modification par totti10 le ven. 16 sept. 2005 - 17:46, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
On emboîtera la manette télécommande dans le casque de la NintendoOn qui sera emboitée dans ne manette classique de 3k500grammes.
C'est reparti pour les fakes !
C'est reparti pour les fakes !
Mon Twitter
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
On le sait, que tu n'aime pas WW, c'est pas une raison pour généraliser. A croire que tu ne regarde jamais en dehors de PN. Le jeu a eu son lot de déçus, ok, mais aussi son lot de satisfaits, en bien plus grand nombre, y'a qu'à voir les forums, les blogs, les top joueurs, chais pas moi... Mais le fait est là : le jeu a globalement été bien accueilli par l'industrie.Darkdamien a écrit :Ha non non justement tu vas y avoir droit, trop facile de citer un exemple foireux et completement faux et de dire on veux pas de commentaire, WW est un des zelda le moins vendu qui soit, un des plus critiqué, il y a eu une levée de bouclier avant qu'il ne sorte ET une fois qu'il est sorti de fans dégoutés, le jeu a completement divisé les fans, comme quoi la preùier impression négative est belle et bien restée une fois manette en main.Quand ils ont révélé Zelda The Wind Waker avec ses graphismes cell-shadés, y'a eu un tollé international et une consternation générale. On connaît aujourd'hui le résultat (et ceux qui n'aiment pas, on se PASSE de vos commentaires).
Là encore c'est pareil.Darkdamien a écrit :Et là c'est PAREIL, trop facile de sortir un argument faux pour dire finalement les mecs qui ralaient avais tord, maintenant ils la ferment, parce justement 1 an apres sa sortie la DS DIVISE les joueurs et nombre de joueurs se tournent vers la PSP (ca se voit dans les magasins, sur les forums, sur les charts, au point qu'elle ne marche plus qu'au japon uniquement (merci grugy gruge d'avoir pris une exception dans l'année pour monter une DS legerement devant, serais sympa de regarder les mois précédents ET les derniers charts pour comparer), les critiques sur la DS (et WW) avant leur sortie sont toujours valables aujourd'hui, que ton coeur de pro nintenod l'accepte ou non. Et non on ne révolutionnera pas le JV en transformant la manette en accessoires type eye toys ou tapis de danse que ca te plaise ou non le tactil de la DS n'a rien révolutionné et là il est lcair et net que ce sera là encore pas le cas.Quand ils ont révélé la DS, là-encore beaucoup de crainte et de désespoir sur le stylet et l'écran tactile. Finalement, on voit de quoi la machine est capable (là-encore ceux qui n'aiment pas, on se passera bien de vos commentaires vus, revus et rererevus)
En fait, depuis ton argument comme quoi le pad révo était un vrai bond en arrière et de tes déceptions régulières que je vis sur le forum, je me demande honnêtement ce que tu aime dans les jeux vidéos... Honnêtement.
- DarkDamien
- Golden Mario
MAIS ON LE SAITIl y aura une manette classique !!!! Ca fait plein de fois qu'on le dit, alors essayez de vous tenir au courant un peu...
(scuse mais bon je l'ai assez entendu celui là).
Mais alors là ca revient au meme, la manette révo devient le gadget de la console devant la manette classique qui deviendra fatalement la manette la plus utilisé. Et la simple présence d'une manette classique et bien la preuve de l'incapacité du pad a rendre jouable tout els types de jeu jouable, et encore une fois a quoi bon faire une console soit disant révolutionnaire si on doit se serivr d'un apd cla&ssique, et niveau éditeur tier (dev plutot), on fais quoi ? Du classique avec moins de ressources qu'ailleurs ? Non on fais rien ou alors du portage en nivellant par le bas, parcequ'un chose est sur on se fera pas chier a faire de l'exclu avec un pad traditionnel sur révo si on peut le faire sur 360 ou ps3, et quitte a choisir si on peut faire du jeu sur 360 et ps3 on va pas s'embéter a le faire sur révo.
La déception était général, ca formait un tout et le design y participait, et le fait de voir (tu ne peux le nier) tout le monde s'exclamer devant le futur Zelda est une preuve qu'aun final le cell shading n'a pas convaincu, tout le monde s'excitant sur un link adulte "réaliste" suffit a prouver que le cell a était supporté par les joueurs et non adopté.Mais la déception ne venait pas du cell-shading, mais plutôt du manque de difficulté et d'intérêt du jeu. Les deux n'ont aucun lien en soi ; le cell-shading à lui tout seul est au contraire plutôt réussi...
C'est au contraire la preuve qu'il y a un problème, car si ninteno odivise, sony eux rassemble autour de leur console, MS essaie de fairepareil également (j'aurais bine dit le fait ausi mais alors la xbox au japon hum hum).Et diviser les joueurs n'est-ce pas la preuve que Nintendo frappe fort ? qu'il plaît à certains et qu'il en rebute d'autres, n'est-ce pas après tout la rançon du succès ?
OOT n'a pas divisé les joeuurs il a mis tout le monde d'accord, là c'est tres loin d'etre le cas aussi bine qpour WW, que la révo que pour la DS et j'en passe...
C'est hors de propos ca, on parle de la DS et du fait qu'elle est réussi ou non a s'imposer chez les joueur et de savoir si la PSP n'est pas en train de la rattraper a toute allure, hors c'est belle et bien le cas. Le concept de la mort de nintenod commence a lasser au us et en europe.Mais tu semble oublié que meme si la ds se vend moins n'oublie pas qu'il y a aussi la GBA....
C'est bien toi pour dire des bétises tu te gaves, alors relis mon post et ose me dire que j'ai dit que WW était moins bien PARCE qu'il c'était moins bine vendu, j'ai dit que le changement n'avait visiblement pas plus vu que les ventes ont ét" décevantes et que le jeu a divisé les joueurs nuance. ET dernier détail un forum pro nintendo c'est pas vraiment le meileur endroit pour juger de la qualité d'un jeu nintendo hein.+1
Surtout pour la DS et Wind Waker !
Je me rapele quand je fréquentais NintenDomaine, il avait eu un 20/20, pas de réclamation, tout le "petit web nintendoien" francais avait donné la note parfaire sans levée de boucliers ! )
Et Dédé, ce n'est pas parce qu'un jeu se vnd moins qu'il est moins bien qui'un jeu qui se vend bien: Exemple tout bête : Beyong good and evil !
Bon là je sais pas apprend à lire, tient toi au courant, fais quelques chose avant de balcner des horreurs comme ca.Quels magasins ?
Chez moi ca marche très peu, je suis allé à Carrefour, y'avait dans le rayon jeux vidéo une fille qui avait un tee-shirt PSP ( elle était là pour en vendre ).
En une heure et demie, personne n'a été la voir ou pris de PSP ou même de jeux !
Avant de généraliser une situation qui n'est propre qu'a ta région, renseigne toi un peu plus.
Tu me fais plaisir de regarder les infos, de lire les charts (tu sais en un week end on explose les records de vente d'une console), lire les journaux (ca en aprles, la PSP est partout figure toi) tu te renseigne chez les vendeurs, tu regardes les top, tu fis ce que tu veux et tu constates que la DS a carrement disparu de la circulation ce moi-ci tellement elle dans l'ombre de la PSP en europe.
BOn kann j'ai pas lu ton autre message donc je vais éviter de le faire apparemment ^^Sauf que La DS n'a jamais été présenté comme une revolution mais comme une innovation. Ensuite cette manette + les fonctionnalités pas encore dévoilés de la Revo ça peut le faire. Désolé, si ça ne t'excite pas de te taper des délires dessus. Un project Zero peut sérieusement buter dessus come sur aucune autre console. En espérant que la vibration aura quelque chose de spécial. C'est carréement stupide de dire qu'un accesoire ne peut rien faire. Le stick qui soi-disant, maintenant, n'est qu'un confort, c'est du n'importe quoi. Il faut remplacer les choses dans ce contexte, de même pour le lock qui était vraiment génial. Ca a bien changé des choses mais maintenant, tout ceci est banalisé. Certes, toi, ça ne t'excite pas mais les autres : si. Un Mario 128 avec toutes les fonctionnalités de la Revolution, ça peut carréement le faire. Innovation totale. Tu es trop sceptique à chaque truc que Nintendo fait. :/
(Enfin une réponse calme)
Et non un survival horror ou je ù'excite avec la manette ca m'(attire pas, et je doute de toute façon qu'apres ce coup là on en voit des masses sur rvolution mais plutot sur 360 et ps3.
Non pour sauter de plate forme en plate forme ca m'attire pas d'envoyer ma manette avant (ou alors pour tapper les goombas), je m'excite pas a l'ide de tapper des msontres en donnant des coups dépées dansle vide dans mon salon.
Par contre je m'excite a l'idée de voir un scénario de fou furieux qui va me laisser sur le c... dans metal gear 4, l'idée d'un GOW 2 me fait frémir pour ces combats dantesques, j'adore man buter de l'alien dnas metal slug, défoncer tout le monde dans virtua fighters, faires des courses anthologiques sur burnout, bref ce qui m'excite c'est des jeux réussis, pas des accessoires a la gomme pour fire croire a une pseudo révolution.
Oui je suis sceptique, mais pas parce que c'est nintendo mais parce ca ne m'attire pas, et le les autres si, permet moi d'en douter en prenant pour référence un forum nintendo on va pas aller bine loin pour juger l'efficacité du concept), on rigolera un an apres la sortie de la Révo dans la charts je le sens bien un peu comme la DS en ce moment d'ailleurs.
J'aime les jeux recherché, interessant, le genre qu'on voit couramment sur ps2/xbox par ex, pas compliqué on ajhamais révolutionné le JV grace a des accessoires et jamais uns eul grand jeu ayanht marqué lesmémoires et née d'un accessoire mais belle et bine de l'imagination des développeurs nuance.En fait, depuis ton argument comme quoi le pad révo était un vrai bond en arrière et de tes déceptions régulières que je vis sur le forum, je me demande honnêtement ce que tu aime dans les jeux vidéos... Honnêtement.