Certificat de décès.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

si tu fais reference à moi non je ne suis pas convaincu car moi perso, le casque m'emballait dix fois plus. Mais je me dis en meme temps que nintendo n'est pas un debutant et meme si c'est pas vraiment ce que l'on attendait, ca a le merite au moins d'offrir qque chose de différent
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

grugy gruge a écrit :je ne suis pas fanatique borné, puisque j'ai les consoles des 3 constructeurs. De plus quand j'ai vu la DS avec son stylet, j'ai eu peur aussi, maitenant je peux te dire qu'elle est plus amusante que la psp avec un gameplay classique.
Tout ca pour dire qu'avant d'enterrer big N, testons la manette. ils ne sont pas fou quand meme...
En même temps les possibilités de la DS il n'y a que Nintendo qui les exploite vraiment (dans des petits jeux genre Wario Ware ou Yoshi mais bon passons) tandis que la majorité des développeurs ne se cassent pas la tête et utilisent à peine le second écran (pour mettre un menu, ou une carte, rien de très utile quoi).

Nintendo prend un risque avec la Révolution, c'est clair et net, si les développeurs ne les suivent pas, le public non plus, même si la manette ressemble à une télécommande que tout le monde utilise.
Image
yoann007

Message par yoann007 »

L'onirique solitaire a écrit :
grugy gruge a écrit :La mort de Nintendo, encore un qui regarde juste une image et qui se fait un film.
C comme la ds et la psp, hein, ouais la psp, plien de puissance et tout et tout ..........
résultat 45 000 ds par semaine contre 22000 psp, et on ne regarde meme pas le classement des jeux, alors : ECRASE L'ONIRIQUE !!!!
J'ajouterai que la cécité intellectuelle à laquelle je pense tu t'astreins volontairement a de quoi faire sourire par son mutisme inégalé:non seulement la ds ne triomphe qu'au japon,et si les ventes étaient un reflet exact de la valeur d'une console la ps2 serait cinq fois meilleure que la gc,ce que je ne pense sincèrement pas etre vrai. Créativité et rentabilité ne sont souvent pas en phase et la réussite d'un produit multimédia relève souvent plus d'une tendance de société.
lol j'adore le gars qui cherche des mots compliqués pour faire son savant alors que ça s'exprime par des mots tout cons ;)
je croyais pourtant que l'humilité était le premier signe extérieur de sagesse ^^ :boulet:
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Count Dooku a écrit :
grugy gruge a écrit :je ne suis pas fanatique borné, puisque j'ai les consoles des 3 constructeurs. De plus quand j'ai vu la DS avec son stylet, j'ai eu peur aussi, maitenant je peux te dire qu'elle est plus amusante que la psp avec un gameplay classique.
Tout ca pour dire qu'avant d'enterrer big N, testons la manette. ils ne sont pas fou quand meme...
En même temps les possibilités de la DS il n'y a que Nintendo qui les exploite vraiment (dans des petits jeux genre Wario Ware ou Yoshi mais bon passons) tandis que la majorité des développeurs ne se cassent pas la tête et utilisent à peine le second écran (pour mettre un menu, ou une carte, rien de très utile quoi).

Nintendo prend un risque avec la Révolution, c'est clair et net, si les développeurs ne les suivent pas, le public non plus, même si la manette ressemble à une télécommande que tout le monde utilise.
N'oubliez pas que la revo a aussi les manettes gamecube !! donc les developpeurs ont le choix, soit classique, soit innovant.
L'onirique solitaire
Baby Mario
Baby Mario

Message par L'onirique solitaire »

yoann007 a écrit :
L'onirique solitaire a écrit :
grugy gruge a écrit :La mort de Nintendo, encore un qui regarde juste une image et qui se fait un film.
C comme la ds et la psp, hein, ouais la psp, plien de puissance et tout et tout ..........
résultat 45 000 ds par semaine contre 22000 psp, et on ne regarde meme pas le classement des jeux, alors : ECRASE L'ONIRIQUE !!!!
J'ajouterai que la cécité intellectuelle à laquelle je pense tu t'astreins volontairement a de quoi faire sourire par son mutisme inégalé:non seulement la ds ne triomphe qu'au japon,et si les ventes étaient un reflet exact de la valeur d'une console la ps2 serait cinq fois meilleure que la gc,ce que je ne pense sincèrement pas etre vrai. Créativité et rentabilité ne sont souvent pas en phase et la réussite d'un produit multimédia relève souvent plus d'une tendance de société.
lol j'adore le gars qui cherche des mots compliqués pour faire son savant alors que ça s'exprime par des mots tout cons ;)
je croyais pourtant que l'humilité était le premier signe extérieur de sagesse ^^ :boulet:
lol cé le kif le keum qui compren ap le franssai ilé frustré alor il di ninport koua il é saucé par lé frase bato que tou lé blairo ressorte
Le pouvoir sans fin de l'ivresse du malin
Brise en nous toutes les forces originelles
Bien des vérités ont détruit le naturel
Car passion,peur et mort sont toujours à la fin
L'onirique solitaire
Baby Mario
Baby Mario

Il semblerait également qu'un des grands potes de nintendo,son avenir,soit décédé avec lui.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

L'onirique solitaire a écrit :Il semblerait également qu'un des grands potes de nintendo,son avenir,soit décédé avec lui.
Sérieusement, ARRÊTE
It's like an entire continent packing in one country.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

bon allez, on va te faire plaisir
Nintendo va mourir, c ' est certain, comme ca on aura une xbox360 et une ps3 qui feront a peu pres la meme chose.
il est content comme ca ?
L'onirique solitaire
Baby Mario
Baby Mario

Votre pléthorique et foisonnant argumentaire a cela de convaincant qu'il est émouvant que l'autisme intellectuel dont vous souffrez soit si persistant.
yoann007

Message par yoann007 »

L'onirique solitaire a écrit :lol cé le kif le keum qui compren ap le franssai ilé frustré alor il di ninport koua il é saucé par lé frase bato que tou lé blairo ressorte
je croyais pas si bien dire avec mon :boulet:
tu es conscient que tu passes pour un con là ? je sais pas si tu veux te faire briller avec tes jolis mots, mais ça fait l'effet inverse. Et je ne t'apprendrai pas qu'entre le langage SMS, et le langage courant, il y a un écart assez important que je n'ai pas franchi (désolé de te décevoir)... sur ce, tu ferais mieux de partir avant de te faire trop d'ennemis ici, parce que là j'ai comme l'impression que tu énerves tout le monde (pour employer un euphémisme poli -_- )
yoann007

Message par yoann007 »

L'onirique solitaire a écrit :Votre pléthorique et foisonnant argumentaire a cela de convaincant qu'il est émouvant que l'autisme intellectuel dont vous souffrez soit si persistant.
C'est dommage, on voit bien que tu essayes, mais tes phrases n'en sont pas.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

yoann007 a écrit :
L'onirique solitaire a écrit :lol cé le kif le keum qui compren ap le franssai ilé frustré alor il di ninport koua il é saucé par lé frase bato que tou lé blairo ressorte
je croyais pas si bien dire avec mon :boulet:
tu es conscient que tu passes pour un con là ? je sais pas si tu veux te faire briller avec tes jolis mots, mais ça fait l'effet inverse. Et je ne t'apprendrai pas qu'entre le langage SMS, et le langage courant, il y a un écart assez important que je n'ai pas franchi (désolé de te décevoir)... sur ce, tu ferais mieux de partir avant de te faire trop d'ennemis ici, parce que là j'ai comme l'impression que tu énerves tout le monde (pour employer un euphémisme poli -_- )
Laisse le, ne t'embete pas ca doit etre le genre a se masturber de plus en plus vite en fonction des graphs et des polygones à l'ecran...
M'interresse pas ce gars, completement con
yoann007

Message par yoann007 »

grugy gruge a écrit :M'interresse pas ce gars, completement con
hannnnnnnn pas bien ! Tu aurais du dire "je n'ai que faire de cet individu qui semble embourbé dans les limbes de la bêtise humaine la plus profonde"... :-D
L'onirique solitaire
Baby Mario
Baby Mario

Les bonnes causes étant souvent impopulaires et à fortiori dans un clan aussi communautariste que le votre(qui comble l'absence d'argument par l'insulte et la vaine dénigration de l''ennemi'') j'ai créé pour éviter de facheux amalgames un lumineux néologisme: la démophobie.
L'onirique solitaire
Baby Mario
Baby Mario

Cela dit nintendo est à l'aube d'un exploit: vendre moins de révolutions que de game cube.

Verrouillé