Certificat de décès.
l'important c'est effectivement de permettre à la console de laisser un choix au niveau du type de jeu, pour varier les plaisirs, et pas d'imposer un type de gameplay qui ne s'adapterait qu'à certains jeux. Je crois que, cette fois-ci, Nintendo l'a bien compris... ainsi j'espère désormais que la Revo connaîtra des jeux au gameplay tout à fait classique avec la manette GC !!codak a écrit :vous etes tous complétement à coté... vous oubliez que la révo utilisera AUSSI les manette gc!! qui sont tout aussi bonne (voire meilleures:ps3) que les manettes "next-gen"...
et franchement, cette manette, elle TUE
Franchement, j'en ait ras-le-bol d'écouter vos: "Nintendo vas mourrir" et autre "Il s'enterre eux-même".
Et bien j'aimerais que il y ait des supers jeux sur cette console et qu'elle se vende hyper bien, juste pour vous dire: Alors, vous aviez tort.
Je sais que je rêve mais je m'en fous. Je suivrais Nintendo jusqu'au bout. Je suis un mouton et je ne suis pas gêner de le dire. Vive Nintendo
Et bien j'aimerais que il y ait des supers jeux sur cette console et qu'elle se vende hyper bien, juste pour vous dire: Alors, vous aviez tort.
Je sais que je rêve mais je m'en fous. Je suivrais Nintendo jusqu'au bout. Je suis un mouton et je ne suis pas gêner de le dire. Vive Nintendo
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Super Mario
La mort de Nintendo, encore un qui regarde juste une image et qui se fait un film.
C comme la ds et la psp, hein, ouais la psp, plien de puissance et tout et tout ..........
résultat 45 000 ds par semaine contre 22000 psp, et on ne regarde meme pas le classement des jeux, alors : ECRASE L'ONIRIQUE !!!!
C comme la ds et la psp, hein, ouais la psp, plien de puissance et tout et tout ..........
résultat 45 000 ds par semaine contre 22000 psp, et on ne regarde meme pas le classement des jeux, alors : ECRASE L'ONIRIQUE !!!!
animal crossing DS: 1074-5689-2203
c'est une raison pour faire son fanatique borné ?? -_-grugy gruge a écrit :La mort de Nintendo, encore un qui regarde juste une image et qui se fait un film.
faut reconnaître que là, Nintendo joue à quitte ou double... soit les jeux sont à la hauteur du concept et c'est une tuerie, soit la console ne connaît que des WarioWare-like et c'est bidon...
-
- Super Mario
je ne suis pas fanatique borné, puisque j'ai les consoles des 3 constructeurs. De plus quand j'ai vu la DS avec son stylet, j'ai eu peur aussi, maitenant je peux te dire qu'elle est plus amusante que la psp avec un gameplay classique.
Tout ca pour dire qu'avant d'enterrer big N, testons la manette. ils ne sont pas fou quand meme...
Tout ca pour dire qu'avant d'enterrer big N, testons la manette. ils ne sont pas fou quand meme...
-
- Baby Mario
Il semblerait de surcroit que certains anciens amis de nintendo frappés de marasme moral par la nouvelle refusent de croire à la mort clinique avec une obstination qui laisse perplexe au vu de l'inepte violence verbale dont ils algaradent en vain les observateurs objectifs.
Toutefois ce nihilisme de la raison décrit par schopenhauer dans son traité éponyme s'explique par l'illusion d'une panacée disparue dont découlent des déblatérations sans objet.
Toutefois ce nihilisme de la raison décrit par schopenhauer dans son traité éponyme s'explique par l'illusion d'une panacée disparue dont découlent des déblatérations sans objet.
Le pouvoir sans fin de l'ivresse du malin
Brise en nous toutes les forces originelles
Bien des vérités ont détruit le naturel
Car passion,peur et mort sont toujours à la fin
elle est amusante mais une semaine tous les 6 mois (fréquence à laquelle nintendo sort un titre potable, car il n'y a que nintendo qui exploite la DS)grugy gruge a écrit :je ne suis pas fanatique borné, puisque j'ai les consoles des 3 constructeurs. De plus quand j'ai vu la DS avec son stylet, j'ai eu peur aussi, maitenant je peux te dire qu'elle est plus amusante que la psp avec un gameplay classique.
la PSP est banale, mais toutes les semaines pendant 6 mois.
après faut faire un choix

et la masturbation intellectuelle tu connais ?L'onirique solitaire a écrit :Il semblerait de surcroit que certains anciens amis de nintendo frappés de marasme moral par la nouvelle refusent de croire à la mort clinique avec une obstination qui laisse perplexe au vu de l'inepte violence verbale dont ils algaradent en vain les observateurs objectifs.

-
- Baby Mario
J'ajouterai que la cécité intellectuelle à laquelle je pense tu t'astreins volontairement a de quoi faire sourire par son mutisme inégalé:non seulement la ds ne triomphe qu'au japon,et si les ventes étaient un reflet exact de la valeur d'une console la ps2 serait cinq fois meilleure que la gc,ce que je ne pense sincèrement pas etre vrai. Créativité et rentabilité ne sont souvent pas en phase et la réussite d'un produit multimédia relève souvent plus d'une tendance de société.grugy gruge a écrit :La mort de Nintendo, encore un qui regarde juste une image et qui se fait un film.
Le pouvoir sans fin de l'ivresse du malin
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
22000 psp toutes les semaines ouais c pas mal
47000 quand Nintendo sort un bon jeu, quoi sur DS ? ha oui c une console portable....
Bref, tout ca pour dire, qu'actuellement au japon le gameplay marche mieux que les graphs et c une bonne chose. Moi aussi j'ai vu des fakes mieux que la vraies manette mais ca n'empeche que je me dis qu'ils ne sont pas cons chez nintendo quand meme.
de plus on ne sait rien de la console elle meme alors comment savoir que nintendo signe sa mort...
47000 quand Nintendo sort un bon jeu, quoi sur DS ? ha oui c une console portable....
Bref, tout ca pour dire, qu'actuellement au japon le gameplay marche mieux que les graphs et c une bonne chose. Moi aussi j'ai vu des fakes mieux que la vraies manette mais ca n'empeche que je me dis qu'ils ne sont pas cons chez nintendo quand meme.
de plus on ne sait rien de la console elle meme alors comment savoir que nintendo signe sa mort...