37900 yens la 360 au japon en version...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

supersamus a écrit :Ils veulent percer le marché japonais à tout prix, donc ils font ce qu'ils ont à faire, point. Après, ben ceux qui ont pas l'argent ou qui veulent pas l'acheter à cause du prix du japon, vous passerez à côté d'un super truc^^
Au moins ceux ci auront le cul intact.. 8)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

mheishiro a écrit :
supersamus a écrit :Ils veulent percer le marché japonais à tout prix, donc ils font ce qu'ils ont à faire, point. Après, ben ceux qui ont pas l'argent ou qui veulent pas l'acheter à cause du prix du japon, vous passerez à côté d'un super truc^^
Au moins ceux ci auront le cul intact.. 8)
J'ai tout prévu, t'inquiète pas^^
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Sachant que la TVA est faible au japon, et qu'elle est d'environ 20 % en france, ca peut expliquer une partie de la différence (une bonne cinquantaine d'euros)
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

bne voyon personne ne se fait entuber. cest tout a fait logique comme décision. vous pensez vraiment que microsoft veut repéter le flop de la xbox au japon?? en meme temps en europe vous vous faites toujours entuber sur le prix des console anyway. si on compare avec le prix US ya une différence de seulement 50$ en tenant compte que le pack sera un peu moins chargé au japon. en plus ils auront moins de jeu au lancement
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :
Darkdamien a écrit :Burnout 4, Far cry, Fable lost chapters, Ninja gaiden black, fifa 2006 (j'ai eu la démo, le jeu est méconnaissable ^^), fahreinheit/TOTAL OVERDOSE/serious sam2/metal slug4/ultimate spiderman (sous réserve qu'il soit réussi enfin a voir hulk2 manière...)/SSX/ shadow the hedgehog/metal slug/true crime /POP3... J'ai essayer de laisser uniquement les jeux potentiellement interessant évidemment.

Là je passe uniquement la liste xbox et c'est déjà en soi énorme, bine plus que mon budget ne saura gérer de toute façon ^^ Avec en bonus le nouveau DBZ sur PS2/SC3 et quelques autres jeux pas enocre sur les planning je peux t'assurer mque meme sans 360 et malgré qu'elle me fasse envie ya a de quoi faire ^^ ;)

Edit : j'ai aps noter les jeux PSP arghhh
LOl, ça en fait du jeu...ben perso, j'enlève Far Cry fifa, fahreinheit connait pas, pareil pour Total Overdose, serous sam non plus, metal slug aussi, true crime, Pop 3. Donc il me reste Burnout 4, Ninja gaide Shadow the hedgehog(je l'avais oublié lui^^') et Fable^^

sans compter les jeux PSP. Mais bon, ma priorité est et restera la 360 depuis l'E3^^
Connais pas Fareinheit ?! On en parle beaucoup en ce moment :|
Il connait pas Total overdose, metal slug, PoP 3, serious sam, true crime ... s'quoi ce geek ? Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Si je connais certain, mais ça ne m'intéresse pas, s'tout

Répondre