37900 yens la 360 au japon en version...
37900 yens la 360 au japon en version...
alors vu que c'est officiel ça dégoute! 281€!!!!xbox-attitude a écrit :Prix de la Xbox 360 au Japon, Microsoft s'enfonce...
Le 15 Septembre 2005 à 10h07 par Boris41
imprimer l'article envoyer l'article à un ami ajouter un commentaire
Alors que nous devrons choisir entre un pack Core System à 299 euros et un pack Premium à 399 euros, les japonais seront eux bien mieux lotis. En effet, Microsoft a annoncé lors de sa conférence le prix, et oui j’ai bien dit LE prix, japonais de sa nouvelle console.
La Xbox 360 sera proposée dans une seule version équivalente à notre pack premium, avec en plus la télécommande et des batteries pour la manette sans fil, pour la modique somme de 37 900 Yens, soit 281 euros. Alors oui c’est une très bonne initiative pour enfin s’imposer sur le sol nippon. Mais comment ne pas se sentir lésé ?
Leur pack Premium amélioré est donc moins cher que notre pack Core System pour pauvres ! Et en plus tous les japonais seront équipés de disques durs… Pourquoi n’avoir pas fait de même partout pour permettre aux développeurs d’utiliser le disque dur ? Le sentiment d’injustice ne risque pas de baisser chez les joueurs, au contraire. Microsoft vient peut-être de faire une grosse erreur, les joueurs ne sont pas naïfs et savent aussi se faire comprendre…
et là le repense à ma réflexion d'il y a quelques semaines où je voyais M$ baissait le prix de sa console avant la sortie pour une espèce de coup markting! supposition certes bien insuffisante tant qu'elle n'est pas effective au vu de cette news...
oui car la ça sent vraiment l coup du pigeon!Haloman a écrit :110€ de differencesebseb a écrit :je crois que je vais la prendre en version jap![]()
j'espère que crosoft aura l'intelligence de baisser le prix de sa console chez nous et aux US sinon leur image va encore en prendre un coup...., putain j'espere qu'il vont rectifier le tir au X05.
certes on est habitué en europe et surtout en france m'enfin la quand même!!!!!
on lance une pétition kiserarien pour pousser M$ à baisser le prix?
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

Oulà quand meme, pourquoi les consoles de salon ne sont pas dézooné :(
Blague a part, j'ai quand meme l'impression qu'on va payé la console des japonais, c'est un peu irritant pour le coup, je sais bien qu'au japon la xbox est tres faible et que du coup les chances de succès de la 360 sont plus minimes mais quand meme, c'est lourd alors que les us et l'europe sont les deux marchés ayant le mieux accueillis la xbox, et permis a cette dernière de prendre la seconde place niveau vente de console de salon, de subir ce genre de coup de putes :*/
Enfin tant pis, de toute façon j'avais pas les sous pour la 360 et là pour le coup MS va m'aider à régler le problème, je vais (surement, rien n'est sur) ,attendre que le pack premium baisse au prix du core pack actuel, j'ai beau croire en la 360 et apprécier la xbox, je vais pas me jeter dans l'enclos pour me faire tondre -_- En espérant que les ventes de 360 soient décevantes dans un premier temps histoire que ca baisse vite.
Blague a part, j'ai quand meme l'impression qu'on va payé la console des japonais, c'est un peu irritant pour le coup, je sais bien qu'au japon la xbox est tres faible et que du coup les chances de succès de la 360 sont plus minimes mais quand meme, c'est lourd alors que les us et l'europe sont les deux marchés ayant le mieux accueillis la xbox, et permis a cette dernière de prendre la seconde place niveau vente de console de salon, de subir ce genre de coup de putes :*/
Enfin tant pis, de toute façon j'avais pas les sous pour la 360 et là pour le coup MS va m'aider à régler le problème, je vais (surement, rien n'est sur) ,attendre que le pack premium baisse au prix du core pack actuel, j'ai beau croire en la 360 et apprécier la xbox, je vais pas me jeter dans l'enclos pour me faire tondre -_- En espérant que les ventes de 360 soient décevantes dans un premier temps histoire que ca baisse vite.
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 15 sept. 2005 - 15:09, modifié 1 fois.
-
yoann007
Aie je peux comprendre cette decision mais là y'a un gros couac dans la com' de la part de Microsoft ,mais alors un ENORME couac.
Ils vont d'ailleurs tres certainement essayer de controller cette information pour que peu de personnes en france sachent qu'ils vont payer 120 euros (plus de mille francs bordel,l'equivalent d'une console de jeu) de plus que des personnes à l'autre bout de la planete pour le même produit.Y'a vraiment de quoi se sentir floué même si le prix japonais est completement suicidaire pour Crosoft au niveau des benefs.
Mais le pire dans tout cela c'est que la plupart vont attendre une premiere baisse de prix qui n'interviendra tres probablement que lors de la sortie de la PS3....Donc a priori beaucoup de joueurs auront le choix et risquent de se dire "apres tout j'ai qu'a rajouter un peu d'argent at j'aurais la nouvelle Playsation" ce qui risque d'être profitable à Sony.
Ils vont d'ailleurs tres certainement essayer de controller cette information pour que peu de personnes en france sachent qu'ils vont payer 120 euros (plus de mille francs bordel,l'equivalent d'une console de jeu) de plus que des personnes à l'autre bout de la planete pour le même produit.Y'a vraiment de quoi se sentir floué même si le prix japonais est completement suicidaire pour Crosoft au niveau des benefs.
Mais le pire dans tout cela c'est que la plupart vont attendre une premiere baisse de prix qui n'interviendra tres probablement que lors de la sortie de la PS3....Donc a priori beaucoup de joueurs auront le choix et risquent de se dire "apres tout j'ai qu'a rajouter un peu d'argent at j'aurais la nouvelle Playsation" ce qui risque d'être profitable à Sony.
-
yoann007