FABLE : THE LOST CHAPTERS

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Malo,la star d'Hollywood
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Malo,la star d'Hollywood »

:love: il était trop bien :love:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Y aurait il quelqu'un qui a fini Morrowind ? J'aimerais lui parler un peu sur MSN. ;)
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :Y aurait il quelqu'un qui a fini Morrowind ? J'aimerais lui parler un peu sur MSN. ;)
j'en suis qu'au tout début ^^ c'est vrai que c'est long, et qu'est-ce que c'est grand !!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Si tu veux je t'attends sur mon MSN : "alextony406@msn.com"
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je t'ai accepté, j'attends que tu te connectes. ;)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Tout a l'heure je suis aller a mon Micromania et je discutait avec le vendeur, car bon j'essayais qu'il me passe Burnout Revenge, mais il le recoit demain, donc bon, je vais le chercher demain. (sa ma fait rire car il m'a dit de payer en espece car bon... :D)
Et je me suis renseigner a propos de Fable Lost Chapter, et il m'a donner le prix qu'il avait pour le moment, et il m'a dit qu'il serait à 25€
Etonnant nan ?!
Bon lui c'est ce qu'il avait sur son PC, apres...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non non c'est un prix annoncé depuis pas mal de temps a vrai dire, on parlait meme de 20 € pour tout dire ;)

Et remarque ca parait logique, fable devrait depuis un moment passer en classic, une bonne occasion de le faire passer en classique tout en rallongeant les ventes signicativement grace aux bonus :)

En bref y a que la version PC qui va couter 40 €, ceci dit c'est un peu normal qu'il ai fait un geste pour les possesseurs de xbox (jamais agréable de payer 2 fois un jeu plein pot pour quelques bonus)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Il aurait mieux fais de mettre le jeu XBOX à 30€ et faire un geste pour la version PC.... :s
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Comme je sens que ce sinistre floodeur de gné va s'attirer nombre de réponse, je vous signale rapidement qu'il est déjà banni donc ca ne sert plus a rien de lui répondre ;)
Il aurait mieux fais de mettre le jeu XBOX à 30€ et faire un geste pour la version PC....
Sauf que ca aurais était totalement illogique, sur PC ce jeu est un nouveau jeu, sur xbox une simple reedit avec pas mal de bonus, normal que l'effort porte sur la version xbox, sortant de toute façon 1 mois apres la version PC.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ouais mais comme je n'ai pas la XBOX, j'aurais préféré qu'il le mette à 150€ sur XBOX et 2€ sur PC ! MDR

Le jeu sort demain mais j'hésite beaucoup à l'acheter....d'un coté j'aodre les JDR, de l'autre, j'aimerai garder mes tune pour Nintendogs, CastlevaniaDS ou encore Advance Wars DS...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'ai acheté le jeu et vraiment il vaut le coup, le seul hic c'est qu'il faut une bonne configuration de son ordi car il demande beaucoup. Mais les nouveautés sont nombreuses avec de nouvelles quête qui accentue la durée de ie qui était le point faible de Fable premier du nom. Moi qui pensais que ça serait un simple add on...
Une trés bonne surprise :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Tout compte fait j'ai pris Castlevania DS aujourd'hui, mais Fable a l'air vraiment bien, donc je vais économiser un peu et dés que j'aurai fini mes autres jeux PC je l'acheterai. Ou peut etre que je prendrai Oblivion d'ici là. Ils sont quand même vache de ne même pas mettre une simple démo de Fable en ligne...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'ai demandé de mon coté à score games le prix de la version Box, c'est aussi 25€ qu'il m'a annoncé avec la sortie 1 mois après la version PC.

Mouarf ... encore 1 jeu à acheter :D

Fin entre Burnout 4 que j'ai payé 30.99 et Fable que je paierais 25, ça me fait à peine le prix d'un jeu neuf :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

C'est ton porte monnai qui va se sentir voler ! MDR

Moi c'est pareil, vec tous les bons jeux DS et PC qui vont sortir en fin d'année, je ne sais plus ou donner de la tete ! Heureuseument qu'il y a noël !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ca me fait penser que sur Bobox j'ai jamais éssayer d'avoir un alignement maléfique , je vais éssayer mais j'ai peur que le jeu n'en soit que plus bourrin ( sauf dans Oakvalle ou on ne peut tout simplement pas déguainer ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre