FABLE : THE LOST CHAPTERS

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
FABLE : THE LOST CHAPTERS

Message par DARK-EAGLE »

J'hésifé à acheter FABLE : THE LOST CHAPTERS sur PC, je voudrais bien poser quelques questions aux personnes ayant jouer au 1er sur XBOX :

1) Va t-il y avoir un FABLE : THE LOST CHAPTERS sur XBOX ou bien ce jeu est le même que sur XBOX et on a juste changé le nom sur PC ?

2) Quel est le gameplay des combats ?

3) Et-il vrai qu'on peut vraiment faire ce qu'on veux ?
Par exemple, peut t-on :
- Tuer le seigneur et prendre possession du royaume
- Entrer dans la garde royale
- Batir une ville et en devenir gouverneur
- Avoir femme et enfants
- Diriger une boutique
- Creer des sorts et des armes perosnalisées

4) Le jeu a t-il une fin ?

5) Comment gagner t-on des niveaux ? (sytemes des XP, utilisation des armes,...)

6) Le jeu est il toujours aussi captivant apres 20h de jeu ?

7) Combien de fois peut on recommencer le jeu sans se lasser ?

8 ) Y a t-il un éditeur de lieu ?

Merci d'avance !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1-Oui fable de lost chapter est prévue sur Xbox mais bon je préfere plus m'attarder sur Oblivion que un fable légerement ameliorer.

2-Le systeme de combat se raproche d'un Zelda like mais avec une caméra differente et plus en combat de masse.

3-Heu y'a pas vraiment de gouverneur dans fable, ni même de maire, etc... Tu peux tuer le propriétaire d'une maison et vivre voir faire louer la baraque... Si tu veux tu peux prendre possession de toute les habitations dans le jeu.

-Pour la garde non, le jeu se base que tu es un heros et non un soldat de pacotille... Soit tu es un bon heros ou tous le monde vient t'applaudir et te lecher les bottes, soit tous le monde se casse rien qu'a ta vus.

-Impossible de batir une ville, juste prendre possession des habitation des villes existente.

-Oui tu peux avoir des enfants et une femme (voir plusieur et êtres homos)

-Pour les boutiques non... tu es un heros n'oublie pas et qu'elle interet de s'occuper d'un magazin.

-Non

4) Oui le jeu a une fin, mais tu peux continuer apres.

5)En faite tu as plusieur categorie a faire evoluer et non pas un level up classique... Quand tu bas des enemies tu recoie des orbes et en allant a la guilde et bien tu choisie ce que tu veux en faire (ameliorer ta force, ameliorer ta precision, ta magie, ta concentration, ta defence, etc...).

Apres le systeme d'armes evolue selon cela.... Tu peux êtres bon a l'épée et mauvais a l'arc ou si tu fait plein de combat et bien tu peux tous maitriser ^^.

6)Mouais... perso j'ai preferer recommencer.

Attention FABLE n'est pas un jeu totalement libre, il reste pas mal linéaire et celon ta renomé et ton inclinaison vers le mal ou bien et bien tu auras pas mal de situation differente.... Mais donne une sensation de liberter et faire le tour du jeux entierment demandera pas mal d'heure (compter une centaine) et puis y'a des truc marrant comme défoncer les portes et buter la famille au complet :masque: et voler tous leur bien, payer les gardes pour qu'il font style de rien voir alors que tu butes un pauvre vielle, de boire comme un porc et êtres completement bourer voir bourer les villagois, etc....
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Merci beaucoup de ta réponse....je ne pense pas l'acheter....

Au fait Oblivion (TES4), c'est pour quand et sur quoi ? Il sera ou est mieux que Fable ?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Elder Scroll c'est du RPG pur et dure, Fable, c'est de l'action RPG plus qu'autre chose.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'avais entendu dire que Fable : The Lost Chapters sur Xbox serait à 20€ ... info ou intox ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il parait que c'est vrai en effet, mais bon le jeu n'ayant toujours pas de date officiel sur xbox, difficile de l'affirmer :/ La mouture pc sera a 40 €, le jeu sur xbox se trouve actuellement neuf a 40 € (bien moins en occaz ceci dit), il serait étonnant que lost chapter coute plus de 40 quoi qu'il arrive, surtout vu qu'il s'agit plus d'un add on (meme si on a pas besoin de l'original pour jouer) qu'autre chose.

Par contre pour réparer une borude de notre ami haloman :

Non avoir des enfants est strictement impossible, on peut avoir une femme, un homme (voir les deux), mais jamais d'enfant, (ce qui est assez logique scénaristiquement parlant), je sais que ton frère te l'avais dit (on en avait parlé un soir sur msn) mais apparemment il c'est un peu foutu de toi, j'ai essayé des dizaines de fois (mon héros étant tres porté sur la chose :p) , fais des recherches sur divers sites/forums, tous confirment qu'on ne peux avoir d'enfant, faut voir si on le pourra dans lost chapter mais j'en doute un peu ^^

En tout cas je prendrais lost chapter des qu'il sortira sur xbox ca c'est clair ^^

Ha pour les boutiques on peut pas en avoir mais on peut faire du commerce, c'est meme une excellente source de revenu ;)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Si effectivement il sort à 20€, là je l'achete sur la Box, sinon, ben je me le procure sur PC :lol: (on note la différence évidente des termes utilisés :D )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mouais mais bon Fable étant avant tous un gameplay pour console et bien si ca fait comme Halo qui pourtant est un FPS et bien on passera de bon jeu a grosse bouse (Et oui Halo sur PC est une véritable merde a mes yeux, j'ai sentie incarner un escargot qui avait une auto aim pour un enfant de 5 ans alors que tous cela sur console ne laissait pas apparaitre).
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Et Oblivion il s'annonce bien ou pas ?
yoann007

Message par yoann007 »

sur Xbox il sort certes à 20 euros, mais sous la forme d'un add-on non ? Ca ne sera pas un stand-alone... ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :sur Xbox il sort certes à 20 euros, mais sous la forme d'un add-on non ? Ca ne sera pas un stand-alone... ?
apparemment non, c'est bien un stand alone, enfin d'apres tout ce que j'ai pu lire a son sujet en tout cas, ce qui parait logique fable ne devant plus tarder a passer en classic.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

DARK-EAGLE a écrit :Et Oblivion il s'annonce bien ou pas ?
Même question vu que je me suis pris un vent......LOL
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DARK-EAGLE a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :Et Oblivion il s'annonce bien ou pas ?
Même question vu que je me suis pris un vent......LOL
Bah oui il s'annonce bien mais a part quelques images (magnifiques d'ailleurs) on ne sait rien du jeu, on ne peut donc te répondre avec précision, je pense qu'il fera parti de mes premiers achats sur 360 mais bon rien n'est encore sur ;)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Mais il est aussi prévu sur PC ? Parce que moi la XBOX360....bah voilà quoi...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je crois que oui, par contre la config pour le faire tourner semble assez hallucinante ^^

Répondre