Namco annonce Baten kaitos 2 sur GC !!! +SCREENS!
-
- Super Mario
Namco annonce Baten kaitos 2 sur GC !!! +SCREENS!
Annoncé par famitsu et rapporté par le magazine fiable gamefront.de
C'est un vrai surprise dans la mesure où d'une part se titre n'avait pas très bien marcher (enV. 250 000ex vendus dans le monde) et que la GC est en fin de vie. Le jeu sort en déc. 2005 au Japon.
source famitsu et gamefront.de
C'est un vrai surprise dans la mesure où d'une part se titre n'avait pas très bien marcher (enV. 250 000ex vendus dans le monde) et que la GC est en fin de vie. Le jeu sort en déc. 2005 au Japon.
source famitsu et gamefront.de
Dernière modification par iz no goud le mer. 14 sept. 2005 - 14:09, modifié 1 fois.
Alors je voudrais : un scénar aussi bon, une meilleure mise en scène (mais c'est pas primordial), un character design de meilleur goût et surtout, surtout
Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP.
Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP, Une amélioration drastique du système de combat SVP.
-
- Silicon Mario
Je dirais pas que une meilleur mis en scene mais aussi de meilleur animation car bon quand les vaisseau tombe et les expressions des personnages reste a desirer a certain moment. En tous cas pour le scenar c'est clair que c'est du tous bon, autant le 1er cd est moyen autant le 2eme est vraiment bon. Le je suis dans la ville de glace et j'aime bien ce qu'on y apprendHitonari a écrit :Alors je voudrais : un scénar aussi bon, une meilleure mise en scène (mais c'est pas primordial), un character design de meilleur goût et surtout, surtout

-
- Docteur Mario
Ca sera sans moi si le système de combat ne change pas, déjà que dans le première opus je me suis fait chier à un tel point...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
Bon ben pour le chara design c'est déjà mort, et vu l'image en bas à droite il y a de quoi avoir peur pour le système de combat :-( .
Au fait, BK ne s'est pas si mal vendu que ça, 250 000 exemplaires c'est le chiffre pour les USA seulement
Au fait, BK ne s'est pas si mal vendu que ça, 250 000 exemplaires c'est le chiffre pour les USA seulement

Dernière modification par Hitonari le mer. 14 sept. 2005 - 15:21, modifié 3 fois.
Je sais pas pourquoi le systeme de combat est tres mal passée... peut etre parcqu'il est nouveau... en tout cas personellement, il ma fallu 2-3h de jeu pour m'y adapter, mais je m'y suis fait. Même si je ne suis jamais arriver a le maitriser completement afin de profiter au max des bonus...
Sinon un BK2 c'est une bonne nouvelle, tres bonne même ^_^
sa m'occuperas un moment tout en ravissant mes yeux^^
Sinon un BK2 c'est une bonne nouvelle, tres bonne même ^_^
sa m'occuperas un moment tout en ravissant mes yeux^^
- Count Dooku
- Admin
Bon un copier/coller vite fait de mon post dans le forum Actu parce que j'aime pas me répéter.^^
Bonne nouvelle, même si c'est assez étonnant compte tenu du flop du premier opus (au Japon, mais sans doute que les ventes occidentales ont été satisfaisantes, ou en tout cas assez pour justifier une suite).
Par contre je suis assez étonné de voir que le jeu est encore prévu sur GC, j'aurais plutôt pensé que si suite il y avait, ça aurait été sur DS (ça a été annoncé d'ailleurs) ou Révolution (ou PS2...).
J'ai bien aimé le premier opus, même s'il ne fait pas partie de mes RPG préférés (l'ambiance et les persos ne m'ont pas plus accrochés que ça), donc je suis content de voir qu'il y aura un second opus. Toutefois au vu des screens j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de grand changement par rapport à BK (déjà plusieurs magnus sont les mêmes, comme on peut le voir sur les screens, l'univers est le même...).
J'espère qu'on n'aura pas juste droit à un BK 1.5 juste pour rentabiliser le développement du premier...
) et qui sait dessiner des visages au moins (il aurait fallu engager le chara designer de Grandia 2 pour ça
), des persos plus attachants et plus développés (avec de vraies relations entre eux, et un peu plus de crédibilité parce que la relation Xelha/Kalas est une des plus risibles qui soit... et quand les persos essayent de faire de l'humour entre eux ça tombe bien souvent à plat, pas comme dans un Grandia par exemple).
Et puis je veux aussi un rythme plus soutenu (parce que BK est chiant par moments), une intensité dramatique plus importante parce que
Bonne nouvelle, même si c'est assez étonnant compte tenu du flop du premier opus (au Japon, mais sans doute que les ventes occidentales ont été satisfaisantes, ou en tout cas assez pour justifier une suite).
Par contre je suis assez étonné de voir que le jeu est encore prévu sur GC, j'aurais plutôt pensé que si suite il y avait, ça aurait été sur DS (ça a été annoncé d'ailleurs) ou Révolution (ou PS2...).
J'ai bien aimé le premier opus, même s'il ne fait pas partie de mes RPG préférés (l'ambiance et les persos ne m'ont pas plus accrochés que ça), donc je suis content de voir qu'il y aura un second opus. Toutefois au vu des screens j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de grand changement par rapport à BK (déjà plusieurs magnus sont les mêmes, comme on peut le voir sur les screens, l'univers est le même...).
J'espère qu'on n'aura pas juste droit à un BK 1.5 juste pour rentabiliser le développement du premier...
Perso je veux un scénar meilleur, une mise en scène moins rétrograde (quelques FMV ça ne fait pas de mal), un chara design MEILLEUR, ça oui (Xelha...Alors je voudrais : un scénar aussi bon, une meilleure mise en scène (mais c'est pas primordial), un character design de meilleur goût et surtout, surtout

Et puis je veux aussi un rythme plus soutenu (parce que BK est chiant par moments), une intensité dramatique plus importante parce que