EA futur éditeur d'une petite perle...
-
- Silicon Mario
EA futur éditeur d'une petite perle...
Franchement que dire que EA a bien fait de prendre Critérion car déja il fond des monstres sur l'automobile arcade, mais la encore par le même studios un gros FPS a la FEAR-like s'apprete a sortir sur tous les support (Ngc?) mais en tous cas ca ma l'errent bien bourrin et bien fun ^^...
The videos
http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/ ... _qtlow.mov

The videos
http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/ ... _qtlow.mov

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Y'a les ghost recon pour ca.... Non la c'est trop bon, ca me fait trop penser a FEAR (mais sans plagiat puisque les 2 ont été annoncer depuis belle lurette)... Enfin un jeu ou je vais pas me prendre la tete et bourriner comme un porc.supersamus a écrit :Trop bourrin à mon gout...et aussi, il a des graphismes réaliste et des décors actuels mais ça fait pas réaliste les armes qui détruisent tout...
Pour infos la videos provient de la version PS2, le jeu sera plus beau sur XBOX (Bump mapping, plus d'effet d'explosion, plus de particule, etc...) et une rumeur court pour une éventuelle adaptation plus poussé pour la XBOX360.
Re: EA futur éditeur d'une petite perle...

je suis aussi contaminé.... je le prendrais plutot sur xbox360 (si c'est confirmé bien entendu

-
- Mario
-
- Super Mario Bros

sinon, dans le genre bourrin ils ont fait fort !

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
le virus love (
) gagne du terrain
sinon :
donc pour black, faut voir la bete a l'oeuvre

non pas forcément hulk 2 est on ne peut plus bourrin mais pas lassant pour autant!un super jeu super bourrin sa devien super vite super lassan aussi, non ?? (j'ai pas de jeu dans le genre je peux pas dire, donc je demande )
donc pour black, faut voir la bete a l'oeuvre