EA futur éditeur d'une petite perle...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
EA futur éditeur d'une petite perle...

Message par Halouc »

Franchement que dire que EA a bien fait de prendre Critérion car déja il fond des monstres sur l'automobile arcade, mais la encore par le même studios un gros FPS a la FEAR-like s'apprete a sortir sur tous les support (Ngc?) mais en tous cas ca ma l'errent bien bourrin et bien fun ^^...

The videos
http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/ ... _qtlow.mov

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

nan pas sur GC (pour changer) car a la fin de la video on voit seulement XBOX et PS2... donc bon...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Trop bourrin à mon gout...et aussi, il a des graphismes réaliste et des décors actuels mais ça fait pas réaliste les armes qui détruisent tout...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Là je reprend les propos d'halouc

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Faisait un moment qu'un FPS m'avait pas donné autant envie, vraiment des monstres ces gars de criterion, vivement que ca sorte ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

supersamus a écrit :Trop bourrin à mon gout...et aussi, il a des graphismes réaliste et des décors actuels mais ça fait pas réaliste les armes qui détruisent tout...
Y'a les ghost recon pour ca.... Non la c'est trop bon, ca me fait trop penser a FEAR (mais sans plagiat puisque les 2 ont été annoncer depuis belle lurette)... Enfin un jeu ou je vais pas me prendre la tete et bourriner comme un porc.

Pour infos la videos provient de la version PS2, le jeu sera plus beau sur XBOX (Bump mapping, plus d'effet d'explosion, plus de particule, etc...) et une rumeur court pour une éventuelle adaptation plus poussé pour la XBOX360.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Personnelement, cette video ne m'a pas vmt attiré, je trouve sa sympas mais sans plus, je verrais apres...
Sa me donne pas autant envie de jouer qu'au futur Burnout lol ! Un jeux rapide, bien arcade. Voila mon plaisir lol !
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: EA futur éditeur d'une petite perle...

Message par Ezteban »

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

je suis aussi contaminé.... je le prendrais plutot sur xbox360 (si c'est confirmé bien entendu ;) )
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Waouh :o

Tain les environnements destructibles, ça à l'air terrible :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: bave bave!!!!
edit : la xbox360 sera a moi ; avec ce jeu!!!!!
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

:love: donnez moi des sous et je m'achète la 360 avec plein d'autes jeux ( :masque: ) dont celui la !! :love:

sinon, dans le genre bourrin ils ont fait fort ! :-D (les decors destructifs c'est une giga idée comme truc, c'est super immersif !)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Vince le bourin a écrit ::love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: bave bave!!!!
edit : la xbox360 sera a moi ; avec ce jeu!!!!!
Je viens de voir la vidéo et honnetement avec tout ces :love: je pensais a une bête !
Mais bon ca peut être un super jeu !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

un super jeu super bourrin sa devien super vite super lassan aussi, non ?? :flower: (j'ai pas de jeu dans le genre je peux pas dire, donc je demande :-D )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

le virus love ( :love: ) gagne du terrain ;) sinon :
un super jeu super bourrin sa devien super vite super lassan aussi, non ?? (j'ai pas de jeu dans le genre je peux pas dire, donc je demande )
non pas forcément hulk 2 est on ne peut plus bourrin mais pas lassant pour autant!

donc pour black, faut voir la bete a l'oeuvre ;)
Image

Répondre