Burnout : Revenge
- DarkDamien
- Golden Mario
Bof pour ca c'était déjà le cas dans le 1 et 2 donc bon on a l'habitude maintenant (sans parler d'une licence celèbre de big n qui a un peu le meme défaut en encore plus poussé :p) ^^
Sinon a l'inverse de totti je préfère cent fois le mode crash de B3 tout comme les courses d'ailleurs, meme si je comprend que le changement puisse surprendre (le 3 marque une sacré rupture par rapport au 2 en effet), personnellement je le trouve vraiment positif, d'autant plus que parler de répétitif dans le 3 me gène un peu, le 3 est certe plus répétitif que le 2 mais bon le 3 est surtout au bas mot 5 fois plus long a finir, un peu normal que la lassitude finisse par nous envahir, si le 2 avait autant de challenge on se retrouverait dans la meme situation, je me suis lassé du 3 au bout de 15/20 h (enfin en solo uniquement parce qu'en multi bah j'y est joué un sacré moment sur le live), tandis que le 2 passait 10 h j'avais déjà tout vu :-/
Je préfère pour le coup nettement la formule du 3, certes répétitifs passait un moment mais qui malgré tout nous scotche devant la télé bien plus longtemps
Sinon a l'inverse de totti je préfère cent fois le mode crash de B3 tout comme les courses d'ailleurs, meme si je comprend que le changement puisse surprendre (le 3 marque une sacré rupture par rapport au 2 en effet), personnellement je le trouve vraiment positif, d'autant plus que parler de répétitif dans le 3 me gène un peu, le 3 est certe plus répétitif que le 2 mais bon le 3 est surtout au bas mot 5 fois plus long a finir, un peu normal que la lassitude finisse par nous envahir, si le 2 avait autant de challenge on se retrouverait dans la meme situation, je me suis lassé du 3 au bout de 15/20 h (enfin en solo uniquement parce qu'en multi bah j'y est joué un sacré moment sur le live), tandis que le 2 passait 10 h j'avais déjà tout vu :-/
Je préfère pour le coup nettement la formule du 3, certes répétitifs passait un moment mais qui malgré tout nous scotche devant la télé bien plus longtemps
J'ai regarder la video je ne sais combien de fois, j'ai jamais fait gaffe que c'etais une cible lors du crash lol !Argone a écrit :Pis le mode crash du 4 à l'air d'etre bien réhaussé en difficulté on dirait.
Sur la vidéo de Why on peut apercevoir une cible sur le passage du mode crash, à mon avis ça promet ça
Enfin bon, dans tous les cas je veux ce jeux et je l'aurais =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
Va etre un mois chargé moi niveau burnout fin de semaine l'opus PSP qui a l'air génial et semaine d'apres burnout 4, mon pauvre porte monnaie va souffrir ^^WhY a écrit :J'ai regarder la video je ne sais combien de fois, j'ai jamais fait gaffe que c'etais une cible lors du crash lol !Argone a écrit :Pis le mode crash du 4 à l'air d'etre bien réhaussé en difficulté on dirait.
Sur la vidéo de Why on peut apercevoir une cible sur le passage du mode crash, à mon avis ça promet ça
une question : pourquoi prends tu la version psp si tu comptes prendre également la version xbox? (c'est juste une questionDarkdamien a écrit :Va etre un mois chargé moi niveau burnout fin de semaine l'opus PSP qui a l'air génial et semaine d'apres burnout 4, mon pauvre porte monnaie va souffrir ^^WhY a écrit :J'ai regarder la video je ne sais combien de fois, j'ai jamais fait gaffe que c'etais une cible lors du crash lol !Argone a écrit :Pis le mode crash du 4 à l'air d'etre bien réhaussé en difficulté on dirait.

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
je dormirais moins bete ce soirDarkdamien a écrit :La verison psp n'est pas la meme que la version xbox, sur xbox c'est le 4
Sur PSP c'est une compil des 3 premiers assorti du moteur du 3, c'est pour moi deux jeux bien différent

- DarkDamien
- Golden Mario
Moi je dirais burnout mais bon ^^ A toi de voir les deux semblent géniaux, disons qu'au moins on sait que burnout sera une bombe au vu des premiers avis/test, pour GTA on en sait pas encore assez (meme si ca a l'air tres prometteur^^) et disons que je suis plus burnout que GTA meme si 'jaime les deux je dois l'avouer :pBarco romain a écrit :Je crois que Burnout psp a eu 9/10 sur gamespot !
J'économise pour GTA ou je craque pour Burnout
Sinon pour sherka, bah apparement en effet la circulation n'est plus un problème du moins pour ceux allant dans le meme sens que nous, on est meme encouragé a détruire les voitures sur notre voie vu que ca fait monter la jauge de boost d'apres ce que j'ai compris (joypad), les chocs frontaux avec les véhicules venant en sens inverses restant eux dangereux (ceci dit je ne suis pas sur de celà), faudrais que j'aille dans un micromania vérifié d'ailleurs (vive les démo en magasin ca 1 semaines qu'ils l'ont il me semble :p).
Pour ce qui est du 3 je confirme que ca jouait encore pas mal sur l'obligation de slalomer dans la circulation pour augmenter la barre de boost, bien qu'on pouvait aussi l'a faire augmenter en faisant des take downs (renverser les concurrents), le plus fun restant de foncer en sens inverse a coup de boost en zigzagant histoire de mainteneir la jauge de boost fixe (en gros en se démerdant bien on pouvait faire une course entière en boost).
Et concernant le 4 apparemment joypad lui reprochais justement ce problème, a rendre le concept trop bourrin en virant le coté survie dans une circulation dense, on perd pas mal de la magie d'origine transformant un peu le jeu en course de stock car (ce sont leurs propres termes), ceci dit, je demande quand meme a voir, le peu que j'ai vu en démo a micro avait l'air bien fun, les embranchements de circuits, la possibilité de faire péter notre voiture en pleine course, les voleplané grace au tremplin, les décors traitrent... Les courses semblent rester tres vivantes donc bon je garde confiance, une chose est sur burnout 4 s'éloigne vraiment beaucoup des 2 premiers, pour ca que pour le moment la version psp reste ma priorité meme si je prendrais aussi la version xbox pour aller botter les fesses de why :p
hop hop garcon rappel toi les version sur B3... lol !
Autrmeent en ce qui concerne la circulation, moi, d'apres al video, je pensais que sa dependais du mode du jeux que l'on pouvait foncer dans les voitures. Mais si cesdans tous les modes que l'on peut foncer dans les voiture circulant dans le même sens que nous, la j'avoue etre decu car sa pert un peu de son charme... enfin bon je verrais bien, mais j'ai confiance tout de même =)
Et c'est moi qui lui botterais ce ****** de *** a cet ****** de DD
A moin qu'il joue son lache, hein DD ?!
Autrmeent en ce qui concerne la circulation, moi, d'apres al video, je pensais que sa dependais du mode du jeux que l'on pouvait foncer dans les voitures. Mais si cesdans tous les modes que l'on peut foncer dans les voiture circulant dans le même sens que nous, la j'avoue etre decu car sa pert un peu de son charme... enfin bon je verrais bien, mais j'ai confiance tout de même =)
Et c'est moi qui lui botterais ce ****** de *** a cet ****** de DD
A moin qu'il joue son lache, hein DD ?!

Animal Crossing WW
-
- Mario Bros
On peut effectivement défoncer les voitures dans les deux sens de circulations, par contre n'espérez pas défoncer les bus ou camion, ils sont plus fort que vous
La vrai inovation est l'ajoue de multiple embranchement dans une même course et le mode Revenge (faire exploser sa voiture dans un crash pour détruire les adversaires). C'est sympa mais le jeu perd effectivement de son identité. La série semble prendre un virage beaucoup plus grand public en misant sur maniabilité plus souple. Les joies du marketing on ne t'arrêtera jamais.

La vrai inovation est l'ajoue de multiple embranchement dans une même course et le mode Revenge (faire exploser sa voiture dans un crash pour détruire les adversaires). C'est sympa mais le jeu perd effectivement de son identité. La série semble prendre un virage beaucoup plus grand public en misant sur maniabilité plus souple. Les joies du marketing on ne t'arrêtera jamais.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Silver Mario
Je viens de l'essayer et j'ai adorer ! C'est EXCELLENT ! L'effet de vitesse est toujours aussi bon, la course que j'ai pu essayer était vraiment super, décors destructibles à foison, pleins de raccourcis ( tellement que quand j'ai refait la course une deuxième fois j'ai pris un autre chemin et j'ai découvert pleins d'endroits, j'avais l'impression d'être sur une autre course ^^ ), on dégomme tout ( enfin pas les camions et les bus comme le disait GroPourrave ), il y a pleins de tremplins sur les décors, on ne les vois pas tous au début et il faut refaire la course pour en trouver d'autre ^^
J'ai vraiment ADORER, je crois bien qu'il a fait un bon en avant dans ma liste d'achat
PS : J'ai aussi pu essayer Far Cry, vraiment superbe :o
J'ai vraiment ADORER, je crois bien qu'il a fait un bon en avant dans ma liste d'achat

PS : J'ai aussi pu essayer Far Cry, vraiment superbe :o
Mouarf, on peut tout degommer comme tu dit ?! xD
Moi sa me repousse un peu, j'ai peur que sa perde de son charme, mais bon... s'il ya toujours un bon effet de vitesse...

Enfin bref, ce jeux sera miens des sa sortie (ou un peut avant ^^)
Moi sa me repousse un peu, j'ai peur que sa perde de son charme, mais bon... s'il ya toujours un bon effet de vitesse...

Enfin bref, ce jeux sera miens des sa sortie (ou un peut avant ^^)
Animal Crossing WW
Je Up pour dire que j'ai le jeux depuis hier sur ma XBOX et franchement impression de vitesse jolie, sa me fait plaisir, bon le cout de degommer les voiture sa passe encore, mais sa donne moin de sensation je trouve, mais bon, le fait de pouvoir faire exploser sa voiture en pleine cours...

Par contre le mode Crash est assez difficile
En parlant de sa, la difficulter a l'air assez haute comparez au B3...
Enfin bref, je pense que sur le Live je vais bien m'amuse, hein DD ?!

Par contre le mode Crash est assez difficile
En parlant de sa, la difficulter a l'air assez haute comparez au B3...
Enfin bref, je pense que sur le Live je vais bien m'amuse, hein DD ?!

Animal Crossing WW