Burnout : Revenge
Burnout : Revenge
Voila, je voudrais savoir si d'autres personnes, autre que DarkDamien, comptais prendre ce jeux sur XBox ?! Car bon, moi avec sa je serais present sur le live, et vu le jeux qui nous attends on peut s'attendre a de bon moment ^^
Pour infos, le jeux ressemblera au 3, donc ceux qui ont preferer le 1 & 2 et qui ont ete decu du 3 je pense pas que se jeux va leur convenir.
Pour info. voici une petite vidéo :
http://ledivers.free.fr/t_burnout_revenge_3.wmv
En ce qui me concerne le jeux est reserver
Pour infos, le jeux ressemblera au 3, donc ceux qui ont preferer le 1 & 2 et qui ont ete decu du 3 je pense pas que se jeux va leur convenir.
Pour info. voici une petite vidéo :
http://ledivers.free.fr/t_burnout_revenge_3.wmv
En ce qui me concerne le jeux est reserver

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
Quand je pense que je me suis interresser a ce jeux a peine hier et que j'apprend qu'il sorte dans 3 jour...
Quand je pense que j'ai actuellement a finir
->Baiten Kaitos
->Suikoden
->Breath of fire 5
->Jade empire
->Sonic mega collection
->Killzone
->Dead or alive ultimate
Et maintenant Burnout revenge.
Je suis pas dans la merde
Why pour montrer des videos je te conseille l'exelent Gametrailers.com qui est une véritable biblioteque de videos ^^.
Quand je pense que j'ai actuellement a finir
->Baiten Kaitos
->Suikoden
->Breath of fire 5
->Jade empire
->Sonic mega collection
->Killzone
->Dead or alive ultimate
Et maintenant Burnout revenge.
Je suis pas dans la merde

Why pour montrer des videos je te conseille l'exelent Gametrailers.com qui est une véritable biblioteque de videos ^^.
J'aimerais bienHaloman a écrit :Quand je pense que je me suis interresser a ce jeux a peine hier et que j'apprend qu'il sorte dans 3 jour...

A moin que tu m'apprene qqc lol !
A quand le live pour toi Halouc ?! ^^
Et si sa peut te rassurer j'ai Conker a Finir et TimeSplitter 3 lol
Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour burnout 4 c'est le 23/24 donc plutot dans 12 jours que 3 halouc 
Bon bah sinon je confirme ce que que Why disait, je serais présent sur le live des la sortie du jeu (petit HS au passage, hier j'ai testé la démo de far cry instinct sur xbox, c'est trop beauuuuuu, quelle claque j'en reviens toujours pas).

Bon bah sinon je confirme ce que que Why disait, je serais présent sur le live des la sortie du jeu (petit HS au passage, hier j'ai testé la démo de far cry instinct sur xbox, c'est trop beauuuuuu, quelle claque j'en reviens toujours pas).
Je précise juste quand meme que ce jeu est bien meilleur en solo (génial) qu'en multi (moyen), disons que le multi est pour le moins... bordélique, ce qui a pour effet de rapidement soulé la plupart des joueurs s'y essayant sur le live :-/Sinon Why, garde Conker car lors de la sortie de la Xbox 360, Benn et moi allons nous le prendre avec la Xbox 360 donc on va bien rigoler
Bon, je garantis pas que je ne craquerais pas d'ici là mais si jamais il y a le multiconsole ... ben là je craque de suite.
Sinon je ne sais pas trop, jouans principalement à WoW, faut que je me trouve du temps (bon d'un coté, je faisais déjà pareil avec le 3
)
Bref, je verrais bien.
M'est d'avis qu'Halouc parlait de la sortie US
Sinon je ne sais pas trop, jouans principalement à WoW, faut que je me trouve du temps (bon d'un coté, je faisais déjà pareil avec le 3

Bref, je verrais bien.
M'est d'avis qu'Halouc parlait de la sortie US

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Tout simplement que la chose que je regrette le plus dans Burnout 3, ne pas pouvoir jouer en multiconsole.WhY a écrit :Comment sa ?! xDArgone a écrit :Bon, je garantis pas que je ne craquerais pas d'ici là mais si jamais il y a le multiconsole ... ben là je craque de suite.
En split, les courses c'est un peu pourrit quand meme, on voit que dalle.
Donc, si y a du multiconsole, je pourrais pleinement en profiter avec pote comme on le fait depuis Halo

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Bha je vais me prendre le jeux, puis FarCry ne m'interresse pas du tout donc bon... =)Haloman a écrit :LA DEMOS EST DISPONIBLE DANS LE MOX DE CE MOI CI
Alors la, Argone, je peux vraiment pas te dire... honnetement je pense pas trop au multiconsole mais il ya toujours en live

Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
pas de burnout revenge pour moi pour plusieurs raisons: déjà ça va être chaud pour que j'ai la console à sa sortie!. ensuite, j'ai détesté le 3 aussi bien en solo (trés répétitif) qu'en multijoueurs. mais le pire pour moi aété le mode crash totalement gaché par les bonus! svp retour au système du 1 & 2 qui était bien plus fun et diversifié. ici on fait toujours le même score pour peu qu'on ne se tape pas une voiture avant...
-
- Silicon Mario
Autant je prefere le 3 autant je comprend que certain n'on pas apprecier... C'est vraie quand regardant bien Burnout 2 demandait plus de maitrise et poussait bien au joueur a froler les voitures, faire du contre sens, etc... Mais bon la seul chose que j'espere pour le 4 c'est quand fesant bien un parcours de A a Z et bien qu'on se fasse pas lamentablement ecraser par un ordinateur qui perso a une tandance a tricher pour nous coller au cul.totti10 a écrit :pas de burnout revenge pour moi pour plusieurs raisons: déjà ça va être chaud pour que j'ai la console à sa sortie!. ensuite, j'ai détesté le 3 aussi bien en solo (trés répétitif) qu'en multijoueurs. mais le pire pour moi aété le mode crash totalement gaché par les bonus! svp retour au système du 1 & 2 qui était bien plus fun et diversifié. ici on fait toujours le même score pour peu qu'on ne se tape pas une voiture avant...