FABLE : THE LOST CHAPTERS
-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

Come je te le disais on en sait rien du jeu, reste que quand on regarde la config de la 360, on a largement de quoi prendre peur concernant les config nécessaire pour obtenir le meme résultat sur PC.
Enfin dis comme ca je dirais que oui ca devrais suffir mais bon comme on en sait de toute façon rien bah ^^
Enfin dis comme ca je dirais que oui ca devrais suffir mais bon comme on en sait de toute façon rien bah ^^
-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

Half life 1 demandais au moin 4 mo, ma TNT 2 en avait 32moDARK-EAGLE a écrit :1 Mo de RAM et une carte graphique ATI X800 PRO, ca ira ?
-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

-
yoann007
espérons que cette fois ils penseront à débugger leur jeu avant de le vendre ^^Darkdamien a écrit :Bah oui il s'annonce bien mais a part quelques images (magnifiques d'ailleurs) on ne sait rien du jeu, on ne peut donc te répondre avec précision, je pense qu'il fera parti de mes premiers achats sur 360 mais bon rien n'est encore surDARK-EAGLE a écrit :Même question vu que je me suis pris un vent......LOLDARK-EAGLE a écrit :Et Oblivion il s'annonce bien ou pas ?
Alors ça tu rêves... Comment veux-tu une démo pour un jeu pareil ?! C'est impossible de trouver un "échantillon représentatif" vu le caractère non-linéaire du jeu dès le début.DARK-EAGLE a écrit :J'espere qu'ils mettront une démo vu qu'il sort dans un mois, mais je n'y crois pas trop, il n'en on pas mis pour Morrowind à l'époque.
-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

-
yoann007
non, il ne feront jamais ça... ils diffuseront des vidéos et des trailers en nombre lors de la sortie du jeu, mais ils ne vont pas coder un mini-jeu en guise de démo !DARK-EAGLE a écrit :T'as raison, mais ils peuvent toujours reporgrammés un morceau du jeu à travers de quelque chose d'inédit dans le jeu complet.
-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

Si Morrowind t'a déçu, a mon avis tu peux oublier direct oblivion alors, ca reste la meme série, avec les memes combat de crampée, la meme liberté de mouvement... En plus beau
Enfin a moins qu'il n'est changé fondamentalement le jeu mais j'en doute quand meme, le jeu restera à mon avis aussi complexe, long, passionnant si on aime (chiant si on adhère pas au concept...), bien qu'il soit évident qu'il y aura nombre de nouveauté, je doute que ceux n'ayant pas accroché a morrowind accroche a celui ci :-/
Enfin a moins qu'il n'est changé fondamentalement le jeu mais j'en doute quand meme, le jeu restera à mon avis aussi complexe, long, passionnant si on aime (chiant si on adhère pas au concept...), bien qu'il soit évident qu'il y aura nombre de nouveauté, je doute que ceux n'ayant pas accroché a morrowind accroche a celui ci :-/
-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

Moi Morrowind m'a plu coté liberté, interaction,...
Mais le systeme de jeu ma rebuté (comme pour certains sur les Worms en 3D). Je trouve que le perso est un véritable piquet et que le systeme de combat est du bourringae pur et simple ! Il n'y aucune subtilité dans les combats ! Et franchement, même les fans s'en s'on pleint ! Alors s'il n'ont pas changés ca dans Oblivion, ils sont vraiment à l'ouest !
Mais le systeme de jeu ma rebuté (comme pour certains sur les Worms en 3D). Je trouve que le perso est un véritable piquet et que le systeme de combat est du bourringae pur et simple ! Il n'y aucune subtilité dans les combats ! Et franchement, même les fans s'en s'on pleint ! Alors s'il n'ont pas changés ca dans Oblivion, ils sont vraiment à l'ouest !
-
yoann007
j'ai bien l'impression qu'Oblivion ne sera qu'un Morrowind, avec tous ses défauts, mais avec des persos et décors super-détaillés... Alors que Morrowind était une vraie évolution au vu des premiers opus d'Elder Scrolls, Oblivion n'a l'air d'être qu'un remake !! (d'ailleurs il suffit de regarder les screenshots : c'est magnifique, mais toutes les situations semblent tirées de Morrowind...)
-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario