"Avec la PSP, la 2D est morte" qu'ils disaient

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

mheishiro a écrit :Mouai..Je trouvais Hitonari agressif mais finalement je comprends ce qu'il ressent..
Supersamus, FERME LA!
On est fait pour s'entendre à merveille toi, moi...Mheishiro, supersamus...

Image

Je t'aime :love2:
Dernière modification par Perfect Joanna le mar. 06 sept. 2005 - 20:40, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :Mouai..Je trouvais Hitonari agressif mais finalement je comprends ce qu'il ressent..
Supersamus, FERME LA!
Heu sauf si tu fais référence à un vieux post, la dernière intervention d'Hitonaro concernait Méga Luigi ;)

Edit : Hm j'ai rien dit j'avais aps fait gaffe a ce que tu voulais dire dsl ^^

Sebseb, c'est bien quand on a rien à dire plus simple de mettre des smiley n'est-ce pas, c'est rassurant de parler avec toi on se sent directement plus intelligent à coté :blasé:

Enfin remarque a voir ta dernière réaction sur le topic PSP, on sent la rage de voir la PSP se vendre comme c'est pas permis en Europe, ca explique les abberation qu'on peut lire sur ce topic, enfin ta raison dire que les ventes ne sont pas synomymes de qualité pour un jeu c'est en effet tres con, et parlons ensuite des moutons de sony hein :roll:

Vu la déviation de toute façon le ock, dsl Hitonari pour ton topic :-?

Verrouillé