"Avec la PSP, la 2D est morte" qu'ils disaient

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sims a écrit :
Haloman a écrit :Sinon quand je vois l'engoument pour un vulgaire elevage de chien tous scrypter, sans sentiments, etc... (un hamster procure largement plus de plaisir), je me dit que la ludotheque doit franchement pas êtres terrible car arriver a ce point la bah heu.
J`imagine que les 700 000 personnes (je dis un chiffre au hasard) qui ont acheté le jeu ont des goûts de chiotte, mais que toi tu sais quel jeu est bon et quel ne l`est pas.
Guide nous vers la vérité, vers le savoir et le bon goût absolu, Haloman, je t`en suplie !

Sinon pour le fait de comparer Les Sims à Nintendogs, là c`est sûr c`est du n`importe quoi. Ces deux jeux n`ont strictement rien à voir, c`est comme comparer PES à Mario Tennis parce que ce sont deux jeux de sport :/.

Enfin c`est fou de voir tous les gens qui rabaissent Nintendogs sans même y avoir joué, peut-être parce qu`ils ne s`"abaisseraient" pas à jouer à un "tamagotchi de luxe" ?

Mais au fait je rêve ou ce topic avait pour sujet au départ Ghouls 'n Ghosts, et non Princess Crown vs. The Chronicles of Narnia ou encore "le cas" Nintendogs ?
Non tu sais pour ceux qui habite dans un ville il existe ce qu'on appelle les cohon d'inde, les hamster, les souris, les tortues ou autre petit reptile. L'avantage c'est que eux sont bien vivant, il coute pas chere, tu peu un minimum t'amuser avec eux, carresser une matiere qui est bien du poil, tu changes reelement son bordel, etc... Ca coute moin chere, tu as un interet sur plusieur année, etc...

Enfin bref escuse moi jouer avec un amas de scrypt, autant s'acheter le petit ecureuille qui lui procura plus de sensation et au moin sera bien vivant.

Enfin bref qu'il y'es 700 000 personne a posseder ce jeu je m'en contre fou, c'est pas ca qui va me dire que ce jeu est pas d'un interet nul et qui perso ne démontre pas le peu le niveau de la DS en ce qui concerne sa ludotheque qui doit pas êtres bien haut car j'ai jamais vus un tamagoshi avoir un tel engoument et limitte etres le gros Killer APP d'une machine.

Apres Vulcan X franchement ca va faire un baille que je veux te dire, mais enleve la merde devant les yeux et ai la bonne fois de reconnaitre que la Psp explose la 2d de la Ds... Franchement il n'y a cas voir la tronche de certain jeu pour s'en apercevoir, tien un exemple...
http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=mov&f=
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit : Enfin bref escuse moi jouer avec un amas de scrypt, autant s'acheter le petit ecureuille qui lui procura plus de sensation et au moin sera bien vivant.
Ouai enfin bon niveau responsabilité c'est pas la même non plus heing!!
Après limiter un jeu en exagérant c'est très facile à faire!! A quoi bon acheter Tétris autant prendre un casse tête en vrai! Pourquoi prendre Mario Party autant prendre un jeu de l'oie!! Pourquoi prendre pes autant jouer au foot en vrai ou prendre un baby foot!! bref...
Haloman a écrit :Enfin bref qu'il y'es 700 000 personne a posseder ce jeu je m'en contre fou, c'est pas ca qui va me dire que ce jeu est pas d'un interet nul et qui perso ne démontre pas le peu le niveau de la DS en ce qui concerne sa ludotheque qui doit pas êtres bien haut car j'ai jamais vus un tamagoshi avoir un tel engoument et limitte etres le gros Killer APP d'une machine..
Tu parles avec tellement d'assurance j'ose espérer que tu l'as tester..
Ensuite sachant que beaucoup des acheteurs sont des filles je ne vois pas en quoi l'engouement suscité par ce jeu "sans intérêt" est révélateur d'une ludothèque de pas bien haut niveau..
Voilà j'arrête pour le Hors sujet..Désolé d'avoir contribué au HS du topic..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Enfin en meme temps que ce soit Sims ou mheishiro, si on a besoin de tester un tamagotchi pour savoir que ce genre de "jeu" n'a aucun espèce d'interet, c'est quand meme grave, on connait suffisament d'éléments du jeu pour savoir quoi s'attendre (un peu comme certains qui juge déjà le prochain fifa comme moins bon que le prochain PES sans avoir joué au deux :masque: ). Et si on devait tester toutes les merdes qui sortent sur consoles notre budget aurait de fortes chances d'exploser pour pas grand chose, là on a affaire a un tamagotchi de luxe vendu 40 € alors qu'a ce prix on peut avoir des jeux comme castlevania, besoin de plus de commentaires sur les raisons de dénigrés un tel jeu et note refus meme d'y jouer, d'ailleurs plus généralement as-t'on besoin d'une raison pour le fait de refuser de jouer un jeu aussi désespéremment limité dans son concept, son interet, qui pourrais malheureusement influencer vu son succès nombre d'éditeurs a sortir des jeux du meme acabit ce qui serait véritablement abominables pour le JV ?

Concernant les ventes de nintendog, marrant comme certains prennent cette argument quand ca les arrange, parce bon quand 70 millions de personnes prennent une PS2 c'est des moutons, quand la PSP fait un carton au US et fait un bon démarrage en europe c'est encore des moutons sony se laissant emboniner par les belles paroles de ce dernier, quand un GTA fait un carton se sont des geeks sans cervelles adeptes de la violence gratuite, mais quand un jeu DS fait un tabac c'est que le jeu est forcemment bon et que les gens ont bon gouts no comment :roll:

A ce petit jeu enter the matrix est une bombe absolu explosant RE4 :roll:

Et pour Vulcan X oui chacun ses gouts, t'es libre de préférer nintendog (parce que c'est nintendo qui le fait apres on parle du public de sony...), à castlevania, virtua tennis ou n'importe quel autre jeu mais concernant la 2d, la PSP explose la DS, ca c'est pas une histoire de gout, ca se voit, c'est indiscutable, c'est une question de chiffre, de puissance, et d'images, point barre.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit :Enfin en meme temps que ce soit Sims ou mheishiro, si on a besoin de tester un tamagotchi pour savoir que ce genre de "jeu" n'a aucun espèce d'interet, c'est quand meme grave, on connait suffisament d'éléments du jeu pour savoir quoi s'attendre (un peu comme certains qui juge déjà le prochain fifa comme moins bon que le prochain PES sans avoir joué au deux :masque: ). Et si on devait tester toutes les merdes qui sortent sur consoles notre budget aurait de fortes chances d'exploser pour pas grand chose, là on a affaire a un tamagotchi de luxe vendu 40 € alors qu'a ce prix on peut avoir des jeux comme castlevania, besoin de plus de commentaires sur les raisons de dénigrés un tel jeu et note refus meme d'y jouer, d'ailleurs plus généralement as-t'on besoin d'une raison pour le fait de refuser de jouer un jeu aussi désespéremment limité dans son concept, son interet, qui pourrais malheureusement influencer vu son succès nombre d'éditeurs a sortir des jeux du meme acabit ce qui serait véritablement abominables pour le JV ?
justement, c le genre de jeu à tester pour bien comprendre que c plus qu'un tamagotchi...mais bon, pour faire comprendre ca à un mur, on peut toujours y aller....je suis persuadé que si un jeu similaire était dispo sur PSP, tu n'aurais pas le même discours....

pour en revenir à la 2D, oui celle de la PSP est plus belle, c indéniable...le problème avec certains, c que dès que l'on trouve un jeu en 2D sur DS beau (castlevania par exemple), on se fait démonter...à croire que la seule 2D qui devrait exister, c celle de la PSP....
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Si Nintendogs est un Tamgotchi de luxe, les Sims c'est quoi ?

Au lieu de diriger un animal virtuel, tu diriges un homme virtuel.
A part ca, faudra qu'on m'explique les différence. J'attends !

Maintenant, c'est normal que la 2D d'une PSP ou d'un PS2 et supérieure à celle d'une DS ou à une 64, maintenant ca n'empèche au 2D les plus "moches" d'être plus soignées !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit : Enfin bref escuse moi jouer avec un amas de scrypt, autant s'acheter le petit ecureuille qui lui procura plus de sensation et au moin sera bien vivant.
Ouai enfin bon niveau responsabilité c'est pas la même non plus heing!!
Après limiter un jeu en exagérant c'est très facile à faire!! A quoi bon acheter Tétris autant prendre un casse tête en vrai! Pourquoi prendre Mario Party autant prendre un jeu de l'oie!! Pourquoi prendre pes autant jouer au foot en vrai ou prendre un baby foot!! bref...
Non mais quand je vois l'espece d'engoument et les arguments de certain "tous le monde ne peut pas avoir un chien, etc...". Enfin bref qu'on achete ce jeu en dernier racours pour s'amuser a un jeu limitte quelquonque et bien j'admet, mais dela a le mettre dans le podium des killer App. Bah oui Sony devrais faire un tamagoshi sur Ps2 et on entendera plus parler de god of wars, final fantasy 12....

Bah ouais un baby foot sa reste limite, déja il faut êtres un minimum 2 et ca ressemble franchement pas au football. Un tetris c'est actuellement gratuit et ne me parle pas de ces arnaques a 60€ ou 45€. Mario party c'est plus evoluer qu'un jeu de l'oie qui se résume à sauter de case en case, ce que évidament MP fait en rajoutant des mini games. T'es exemple sont pourtant con car finalement le genre sont largement ameliorer (quoique le baby foot ca reste kif kif) en jeux videos, la ou Nintendogs vaut franchement pas un clou a coter d'un vraie animal (l'arguement n°1 des defenseur de ce jeu).

Apres qu'on arrete de balancer les sims, on a jamais dit que c'était une bombe.

[/quote]
Haloman a écrit :Enfin bref qu'il y'es 700 000 personne a posseder ce jeu je m'en contre fou, c'est pas ca qui va me dire que ce jeu est pas d'un interet nul et qui perso ne démontre pas le peu le niveau de la DS en ce qui concerne sa ludotheque qui doit pas êtres bien haut car j'ai jamais vus un tamagoshi avoir un tel engoument et limitte etres le gros Killer APP d'une machine..
Tu parles avec tellement d'assurance j'ose espérer que tu l'as tester..
Ensuite sachant que beaucoup des acheteurs sont des filles je ne vois pas en quoi l'engouement suscité par ce jeu "sans intérêt" est révélateur d'une ludothèque de pas bien haut niveau..
Voilà j'arrête pour le Hors sujet..Désolé d'avoir contribué au HS du topic..[/quote][/quote]

Tomber amoureux d'un tas de scrypt, aimer un vulgaire programe, aimer une chose qui ne pense pas, etc... enfin bref qu'il soit sympa je veut bien mais arreter de le mettre comme un jeu indispensable, un killer APP, un gros hit, et surtout ne me dite pas que c'est un bon moyen de remplace un animal car c'est limitte les insulter.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

en résumé, ca vous chier qu'un jeux de se style cartonne :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sebseb a écrit :en résumé, ca vous chier qu'un jeux de se style cartonne :-D
Qu'il cartonne je m'en fou, qu'il soit considerer comme un Killer APP oui.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

*méga-luigi* a écrit :Si Nintendogs est un Tamgotchi de luxe, les Sims c'est quoi ?

Au lieu de diriger un animal virtuel, tu diriges un homme virtuel.
A part ca, faudra qu'on m'explique les différence. J'attends !
Tu racontes n'importe quoi, alors par pitié FERME-LA !

Et ne viens pas en remettre une couche, ne viens pas me demander pourquoi (si tu as un minimum de cervelle tu devrais être en mesure de le comprendre tout seul), contente toi de te taire.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Haloman a écrit :
il n'était pas dstiné à en devenir un au début et pourtant, c ce qu'il est maintenant...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Allez les amis !! Une petite blague pourris pour vous détendre (vu qu'on parle de nintendogs en plus):

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière.
- Ah oui! Comment ça, pourquoi il y a un problême grave ???
- Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'aperçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sebseb a écrit :
Haloman a écrit :
il n'était pas dstiné à en devenir un au début et pourtant, c ce qu'il est maintenant...
:balle:
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Que tu aime de la merde est une chose, mais ca ne veu pas forecement dire que tout le monde a les même gout que toi, tu me suis , que tu prefere la 2d DS est tres different de "la 2d DS et PSP se val " hein !
A voila j'aime de la merde maintenant, Nintendogs c'est vendue comme des petits pains, il a meme fait rerentré la DS en course au US (prouve deja que se ne sont pas les gouds des japonais), il as cartonner au japon, c'est l'un des jeux les mieu noté sur DS mieu noté que les jeux PSP, bref mais c'est moi qui as des gouds de merd et ben excuse moi mais je te dit que c'est toi qui as des gouds de merd ou alors tu est un boulet qui juge s'en tester...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Vulcan x a écrit :
Que tu aime de la merde est une chose, mais ca ne veu pas forecement dire que tout le monde a les même gout que toi, tu me suis , que tu prefere la 2d DS est tres different de "la 2d DS et PSP se val " hein !
A voila j'aime de la merde maintenant, Nintendogs c'est vendue comme des petits pains, il a meme fait rerentré la DS en course au US (prouve deja que se ne sont pas les gouds des japonais), il as cartonner au japon, c'est l'un des jeux les mieu noté sur DS mieu noté que les jeux PSP, bref mais c'est moi qui as des gouds de merd et ben excuse moi mais je te dit que c'est toi qui as des gouds de merd ou alors tu est un boulet qui juge s'en tester...
Tu connais les ventes de enter the matrix? Elle a franchie haut la main le millions d'uniter et c'est pas ca qui va me dire que ce jeu est une bombe.

Enfin mettre un vulgaire tamagoshi en tant que super réference, le killer APP qui déchire tous... enfin bref je prefere rester dans les jeux de seconde zone qui n'ont pas l'appélation Killer APP mais qui ont le mérite de proposer un minimum d'interet bien reel.

Quand je pense que quand je jouait a un tamagoshi c'était pour s'eclater avec un pote, on enlevait son caca, on l'amenait au medecin, on lui donnait a mangait, on s'amusait, on le carrassait avec la sourie, et ils nous disait c'est sentiment... Enfin bref s'était sympa car lui était gratos sur le net, ils nous occupait pendant une dizaine de minutes, etc... mais bon a par amuser vite fait on voyait bien l'interet limitter d'un tamagoshi.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Haloman a écrit :
Tu connais les ventes de enter the matrix? Elle a franchie haut la main le millions d'uniter et c'est pas ca qui va me dire que ce jeu est une bombe.
Faut pas pousser non plus, Enter the Matrix est une vrai daube, Nintendog a été bien noté dans tous les mags (contrairement à ETM). Maintenant l'interet du jeux est plus que discutable certes mais la tu fais preuve de mauvaise foi haloman.

Verrouillé