"Avec la PSP, la 2D est morte" qu'ils disaient

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bon stop je veux bien que vous n'aimez pas les jeux de DS mais nintendogs est pour moi le meilleur jeu de la DS !
Moi aussi j'ai une psp et je casse pas tout les jeux de ds que je vois...
Franchement faut aretter de juger les jeux sans avoir y jouer.
Dernière modification par Nyko le lun. 05 sept. 2005 - 19:10, modifié 2 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Ce topic est kult Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :ca fait juste on va dire 18 mois que j'affirme sur ce forum sur la DS ne vaudra rien face à la PSP, que cette dernière aurait des sa sortie un succès apte a faire oublier la DS, manque de bol 18 mois apres je constate que j'avais raison :-o
Je mets cette remarque sur le dos de la fatigue :masque: :-D
Y'a pas grand chose sur DS en ce moment..La psp sort, tout belle tout neuve avec pas mal de jeux..Un peu normal que le DS ne soit pas à l'affiche...
Moi je dis qu'à sa sortie la PS3 fera beaucoup parlé d'elle, et que la 3602 sera mise de côté par beaucoup..Si si vous verrez j'ai raison 8) :)
Darkdamien a écrit :Le plus drole restant que si ce pauvre nintendog étaity sorti sur une console de sony ou MS il se ferait littéralement huer
Pourquoi ça??? Tu sais certains le voient comme un vrai jeu.
:-?
Tu fais tellement une fixette sur ce jeu que ça te paraît invraissemblable que ce jeu se fonde dans la masse sans problème.. :-D Mais il n'a rien de spécial, de choquant, de moins qu'un autre jeu..C'est un jeu parmi d'autres quoi..Pourquoi les gens iraient-ils cracher dessus si il était sorti sur une console Sony ou Crosoft??
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Ba deja tu te contredi car Lunar est une bombe et je te le repete on ne compare pas deux jeux differents, Lunar a la qualité de son ancienne version sur SNES je crois non je ne sais plus...

Et ton princess crown est horrible! The chronicles of Narnia est encore plus beau meme si se n'est pas tout a fait pareille...:

ImageImage
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

franchement, je le trouve pas très beau le narnia....en plus, c pas de la 2D donc la comparaison est difficile...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ca me fout les boules de voir des gens démonter des jeux qu'ils n'ont jamais joué...

Dark damien je sais pas si c'est la psp mais tu ne cassez jamais un jeu DS avant d'y jouer et ce que tu dis c'est un peu n'importe quoi...
C'est comme si je dit que virtua tennis est tout pourris sans l'avoir essayer...

Avant tu était un objectif dans tes messages !
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Moi quand je tape princess crown je voit sa, des images memes pas optimsées pour la PSP...:

Image[/quote]
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Le plus drole restant que si ce pauvre nintendog étaity sorti sur une console de sony ou MS il se ferait littéralement huer, sinon je ne répondrais pas a méga luigi, c'est tellement ridicule que bon :blasé:
Il y a pas eu un jeu du style sur PS2 d'ailleurs? Enfin je me rappelle d'un jeu axé sur les chiens mais je ne sais plus le principe...
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Vulcan x a écrit :Ba deja tu te contredi car Lunar est une bombe et je te le repete on ne compare pas deux jeux differents, Lunar a la qualité de son ancienne version sur SNES je crois non je ne sais plus...

Et ton princess crown est horrible! The chronicles of Narnia est encore plus beau meme si se n'est pas tout a fait pareille...:

ImageImage
1-D'accord alors deja je vois le genre de gus que tu es O_o

Lunar est sorti sur Mega cd (episode 1&2), remake sur saturn et psone, enfin sur gba.
Et ce nouiveau lunar est sympa, mais ne se comparre pas avec les 2 premier tellement c'est une merde a coter, si on le compare pas il est sympa !

2-C'ets simple princess crown est un jeu culte, mais quand je te dis culte c'est culte (au japon et pour les connaisseur) il joue dans la meme cours qu'un "valkiry profile".
Graphiquement ça a je le souligne quand même 8ans d'age et il a pas pris un ride sa reste toujours l'un des plus beau jeu 2d jamais crée et je suis content de le retrouvé sur PSP!

Mais bon c'est bien connu on est completement desarmé devans la mauvaise foix, entre dire que le jeu est moche alors que biensur si je vous avez dis c'est sur DS j'aurais droit a des : "Putain une futur bombe !" "la DS en a trop dans le ventre " ...

Certains sur se forum sont des rigolo qui , comparais "Princess crown" avec legende of narnia (la futur daube de la DS a tout les coup) pourquoi pas "hary potter " aussi ... en plus c'est de la 3d isometrique :-/
Vulcan x a écrit :Moi quand je tape princess crown je voit sa, des images memes pas optimsées pour la PSP...:

Image
[/quote]

Le jeu est en 4:3 et non en 16.9, je t'ai donné des image 4:3 mais sur la psp yaura le cadre ... et alors ca cahnge quelque chose a la qualité graphique du jeu ? non je crois !
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

sakuragi a écrit :Bon deja toi tu n'a plus le droit de parler pendant 1an... no comment
Que veut-tu dire par là?

Sinon excuse moi d'avoir mes propres goûts...
It's like an entire continent packing in one country.
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

si on se base uniquement sur l'europe, la psp vaut pas grand chose, et la ds vaut carrement rien. par contre au japon la tendance s'inverse, la ds rox a fond ( :ouendan fan: ) mais c'est clair qu'il faut pas se baser sur la technique pure, ni sur la durée de vie des jeux parce que sinon c'est la grosse deception.

en tout cas la psp va prendre une sérieuse dose d'interet avec l'arrivée des sakura taisen dessus. Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Dale a écrit :si on se base uniquement sur l'europe, la psp vaut pas grand chose, et la ds vaut carrement rien. par contre au japon la tendance s'inverse, la ds rox a fond ( :ouendan fan: ) mais c'est clair qu'il faut pas se baser sur la technique pure, ni sur la durée de vie des jeux parce que sinon c'est la grosse deception.

en tout cas la psp va prendre une sérieuse dose d'interet avec l'arrivée des sakura taisen dessus. Image
Et comment , c'est typiquement le jeu qui est bon pour etre portable, et bon serie culte au japon vente oblige ;-)

Moi aussi j'aime beaucoup la DS au japon, blindé de bon jeu , concept nouveau et innovant, comment resister... mais graphiquement on est d'accord ne comparons pas ca sers a rien.

-Princess crown
-gouls & ghost
-soul hackers
-sakura taisen
-Tengai makyo 4 (le 2 sur ds j'ai peur c'ets le meilleur de la serie, sans les video , les voix d'acteur et les musique d'orchestre ca va donné quoi :brr: :-( )

ya du bon jeu qui arrive en jap ^^
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Le jeu est en 4:3 et non en 16.9, je t'ai donné des image 4:3 mais sur la psp yaura le cadre ... et alors ca cahnge quelque chose a la qualité graphique du jeu ? non je crois !
Bien se que je dit c'est bel et bien pitoyable...

Et c'est bon on a compris que t'aime tes jeux PSP en 2D pas besoin de te repeter... :balle:
Clair on plus le droit d'avoir ses gouds...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Haloman a écrit :Sinon quand je vois l'engoument pour un vulgaire elevage de chien tous scrypter, sans sentiments, etc... (un hamster procure largement plus de plaisir), je me dit que la ludotheque doit franchement pas êtres terrible car arriver a ce point la bah heu.
J`imagine que les 700 000 personnes (je dis un chiffre au hasard) qui ont acheté le jeu ont des goûts de chiotte, mais que toi tu sais quel jeu est bon et quel ne l`est pas.
Guide nous vers la vérité, vers le savoir et le bon goût absolu, Haloman, je t`en suplie !

Sinon pour le fait de comparer Les Sims à Nintendogs, là c`est sûr c`est du n`importe quoi. Ces deux jeux n`ont strictement rien à voir, c`est comme comparer PES à Mario Tennis parce que ce sont deux jeux de sport :/.

Enfin c`est fou de voir tous les gens qui rabaissent Nintendogs sans même y avoir joué, peut-être parce qu`ils ne s`"abaisseraient" pas à jouer à un "tamagotchi de luxe" ?

Mais au fait je rêve ou ce topic avait pour sujet au départ Ghouls 'n Ghosts, et non Princess Crown vs. The Chronicles of Narnia ou encore "le cas" Nintendogs ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Vulcan x a écrit :
Bien se que je dit c'est bel et bien pitoyable...

Et c'est bon on a compris que t'aime tes jeux PSP en 2D pas besoin de te repeter... :balle:
Clair on plus le droit d'avoir ses gouds...
Que tu aime de la merde est une chose, mais ca ne veu pas forecement dire que tout le monde a les même gout que toi, tu me suis , que tu prefere la 2d DS est tres different de "la 2d DS et PSP se val " hein !

Les gouts et les couleurs ne se discute pas d'accord, mais force est de constaté que ya vraiment certain qui on regard esthetique frolant le zero absolu (narnia , princess peach ca se passe vraiment de commentaire).
Sims a écrit :

Mais au fait je rêve ou ce topic avait pour sujet au départ Ghouls 'n Ghosts, et non Princess Crown vs. The Chronicles of Narnia ou encore "le cas" Nintendogs ?
Ba tu sais tout aller bien jusqu'a ce que les eternels fanboys viennent le comparer a dracula : Dawn of sorrow, a croire qu'ils ont besoin de repére DS pour juger la beauté d'un jeu PSP :blasé:

Verrouillé