Quel jeux acheter?
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas Haloman, moi je trouve que FFX et FFX2 sont parmis les plus mauvais FF jamais sortis et je m'éclate bien sur FFCC à partir de trois joueurs.Haloman a écrit :Pincer moi, je crois rever en voyant ce que je vient de lire...Vulcan x a écrit :Moi je te re conseille FF CC je le trouve tres bien et moi je le prefere a FFX ou encore FFX-2 si si !
Preferer un jeu avec un scenario vide, une mise en scene vide, des personnage au charisme inéxistant, etc... a un jeux qui possede un scenario, une mise en scene pousser, une histoire intrigante qui possede enormement de surprise, un systeme de combat vraiment inteligent, etc...
Franchement c'est comme dire que red faction a tuer half life a son epoque O_o.
Autant on peut ne pas aimer l'ambiance de FF10-2 qui fait funcky mais franchement même ff10-2 ecrase FFCC.
Serieux j'ai pris plus mon pied sur Sudeki sur Xbox qui est considerer comme un RPG moyen que sur FFCC qui fait partie de mon top daube.
En multi, le sénar sérieux on s'en fout, ce qu'il faut c'est de la convivialité, de ce coté la FFCC c'est pas le summum, mais ca passe...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Silicon Mario
C'est FF8 le plus mauvais.... franchement il est blinder d'incoherence.Navet l'épouvantail a écrit :Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas Haloman, moi je trouve que FFX et FFX2 sont parmis les plus mauvais FF jamais sortis et je m'éclate bien sur FFCC à partir de trois joueurs.Haloman a écrit :Pincer moi, je crois rever en voyant ce que je vient de lire...Vulcan x a écrit :Moi je te re conseille FF CC je le trouve tres bien et moi je le prefere a FFX ou encore FFX-2 si si !
Preferer un jeu avec un scenario vide, une mise en scene vide, des personnage au charisme inéxistant, etc... a un jeux qui possede un scenario, une mise en scene pousser, une histoire intrigante qui possede enormement de surprise, un systeme de combat vraiment inteligent, etc...
Franchement c'est comme dire que red faction a tuer half life a son epoque O_o.
Autant on peut ne pas aimer l'ambiance de FF10-2 qui fait funcky mais franchement même ff10-2 ecrase FFCC.
Serieux j'ai pris plus mon pied sur Sudeki sur Xbox qui est considerer comme un RPG moyen que sur FFCC qui fait partie de mon top daube.
En multi, le sénar sérieux on s'en fout, ce qu'il faut c'est de la convivialité, de ce coté la FFCC c'est pas le summum, mais ca passe...
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
en effet, je trouve moi aussi que FF8 est le plus mauvais de tous, mais les 10 et 10-2 ne sont pas loin derriere 

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

- Count Dooku
- Admin
Autant je peux trouver FFX géniallissime (bien meilleur que le 8!), autant sa suite m'a laissé de marbre et j'étais bien content de le finir (en 25 heure je crois). L'ambiance était immonde, une insulte à FFX, le scénar est vraiment mince et les persos ridicules. Et dès que ça commençait à devenir pas trop mal, il y avait une scène ou un passage ridicule pour plomber le tout.
Qui plus est le système de combat est bourrin et il n'est vraiment pas nécessaire d'en exploiter les subtilités pour avancer dans le jeu.
Bon l'intérêt se situe surtout dans les quêtes annexes je sais (je suis loin de les avoir toutes faites vu que j'ai fini le jeu en étant à 50%), mais bon tout de même.
Quant à FFCC, lui je ne l'ai même pas acheté, tant ce jeu ne mérite pas d'être appelé FF. Un Hack and Slash répétitif, sans scénario, à l'esthétique proche d'un Seiken Densentsu et qui vaut quasi exclusivement pour son mode multi, j'appelle pas ça un FF. Et le coup des GBA pour chaque joueur j'ai pas aimé non plus, vu que ça m'enlevait le (seul?) intérêt du soft.
Qui plus est le système de combat est bourrin et il n'est vraiment pas nécessaire d'en exploiter les subtilités pour avancer dans le jeu.
Bon l'intérêt se situe surtout dans les quêtes annexes je sais (je suis loin de les avoir toutes faites vu que j'ai fini le jeu en étant à 50%), mais bon tout de même.
Quant à FFCC, lui je ne l'ai même pas acheté, tant ce jeu ne mérite pas d'être appelé FF. Un Hack and Slash répétitif, sans scénario, à l'esthétique proche d'un Seiken Densentsu et qui vaut quasi exclusivement pour son mode multi, j'appelle pas ça un FF. Et le coup des GBA pour chaque joueur j'ai pas aimé non plus, vu que ça m'enlevait le (seul?) intérêt du soft.
-
- Docteur Mario
Si tu vx un bon Rpg, penche-toi vers Paper Mario : La porte du Millénaire. C4est un jeu qui déchire sa race vraiment trés jouissif!
Il y a aussi Skies Of Arcadia qui est super mais trés difficile à trouver.
Et enfin Tales Of Symphonia qui a un système de combat trés dynamique et unique avec de super graphisme en Toon Shading. Perso, j'ai été trés déçu par Baten Kaitos. Je m'attendais vraiment a mieux mais à la fin le système de combat est vraiment pourrie, l'idée de base était sympa mais Tri-cendo l'a mal exploité. Les persos ne sont pas au top n'ont plus et ont une drôle de garde robe. le seul point positif sont les graphismes. Grosse déception!
Et enfin Tales Of Symphonia qui a un système de combat trés dynamique et unique avec de super graphisme en Toon Shading. Perso, j'ai été trés déçu par Baten Kaitos. Je m'attendais vraiment a mieux mais à la fin le système de combat est vraiment pourrie, l'idée de base était sympa mais Tri-cendo l'a mal exploité. Les persos ne sont pas au top n'ont plus et ont une drôle de garde robe. le seul point positif sont les graphismes. Grosse déception!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silicon Mario
A chaque fois que l'ai chercher a chaque fois je l'ai trouver facilement skies of arcadia ^^.Hero1101 a écrit :Si tu vx un bon Rpg, penche-toi vers Paper Mario : La porte du Millénaire. C4est un jeu qui déchire sa race vraiment trés jouissif!
-
- Docteur Mario
Moi je l'avais acheté a sa sortie et fini il y a fort longtemps
Mais maintenant il est pas impossible à trouver mais trés difficile
J'ai revendu le mien sur Ebay à 80 Euros il y a 3 mois...

Mais maintenant il est pas impossible à trouver mais trés difficile
J'ai revendu le mien sur Ebay à 80 Euros il y a 3 mois...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )