"Avec la PSP, la 2D est morte" qu'ils disaient
- Count Dooku
- Admin
C'est marrant de compter à mort sur Mario Kart parce que dans le genre licence qui s'essoufle Mario Kart ça fait quand même fort!Vulcan x a écrit :Et tonet ben en effet tu as raison juste Mario Kart a lui tout seul le fait !Non (bis).

L'opus GC avait certes essayé d'ajouter un peu de nouveauté (sans réussir à convaincre tout le monde d'ailleurs), tandis qu'à première vue cette version DS semble classique au possible, et le véritable intérêt semble le nombre important de circuits (avec tous les anciens circuits, pour attirer les nostalgiques).
Franchement ce jeu me fait penser à la version GBA : pleins de circuit et le plaisir d'avoir MK sur portable mais au final pas grand chose de nouveau...
Ba ecoute Mario Kart DS est tout simplement le meilleur Mario Kart et je ne dit pas sa comme sa se sont les personnes l'ayant tester qui disent sa hein, apres tu ajoute un truc monumentale, le online et oui car Mario Kart si fun avec des potes, et ben en online je ne te raconte pas, de plus il est précurseur du online DS et un peu du online Nintendo...
Par contre moi perso j'ai kiffer les doubles karts de double dash d'une foorce mais helas pas tout le monde...
Par contre moi perso j'ai kiffer les doubles karts de double dash d'une foorce mais helas pas tout le monde...
Il est question de jeux..2 jeux en plus sur deux mois c'est pas rien..(Au fait j'aimerais bien que tu donne ta source pour le coup des 16 millions de couleurs que l'oeil humain peut discerner..merci)supersamus a écrit :Pas 4/5 jeux mais 5/6 jeux, énorme différence
Enfin bon, je dis ça mais je ne trouve pas non plus que la console aura des jeux de malade..Va falloir être patient..
Bref que ce soit sur psp ou ds c'est assez la merde et ça vaut pas le coup d'acheter je pense pour le moment..
- DarkDamien
- Golden Mario
Toutes les les personnes l'ayant essayé sur une borne de démo quel référence dites moiVulcan x a écrit :Ba ecoute Mario Kart DS est tout simplement le meilleur Mario Kart et je ne dit pas sa comme sa se sont les personnes l'ayant tester qui disent sa hein, apres tu ajoute un truc monumentale, le online et oui car Mario Kart si fun avec des potes, et ben en online je ne te raconte pas, de plus il est précurseur du online DS et un peu du online Nintendo...

Parce bon là je suis 100% d'accord avec Dooku, mario kart c'est justement la licence type qui s'essoufle completement faute de renouvellement potable, mk ca va etre sympa mais faudrais arretez de croire que ca va etre THE révolution le truc de la mort qui fera vendre des DS a la chaine, appelez ca une ludothèque de ouf juste parce qu'il y a un mario kart ca me fait quand meme bien sourir, quand au online, qu'est-ce que ca va etre drole les parties en solo devant sa console sans pouvoir discuter avec les autres (parce bon le micro DS je suis pas vraiment sur que ca le fasse pour discuter online...), la vache ca va etre le pied dans ses condtions MK online

Pour nintendog, si on doit considérer qu'un vulgaire (et j'insiste sur le terme vulgaire) tamagotchi de luxe doit constituer le fer de lance de la ludothèque d'une console, alors c'est que le JV va en effet tres tres mal...
c hallucinant, DD est incapable de trouver quelque chose de bien quand ca vient de Nintendo...pour Nintendogs, si il cartonne même chez les ricains, c qu'il doit quand même dépasser le stade du tamagotchi de luxe, non ?
pour mario kart, heureusement qu'on a le droit qu'a 1 épisodes par console, sinon la série serait morte pour vous....l'épisode GC n'a plus à tout le monde, ca peut se comprendre, la on va revenir à quelque chose de plus classique donc en théorie ca devrait être mieux et on retrouvera tout ce qui a fait le charme des épisodes snes et n64; et ben non, certains gueulent encore, trop classique pour eux...eta rrêter de pourrir le online DS, on a pas encore pu l'essayer, laisser au moins une chance à Nintendo de montrer ce qu'ils peuvent faire dans se domaine....
pour mario kart, heureusement qu'on a le droit qu'a 1 épisodes par console, sinon la série serait morte pour vous....l'épisode GC n'a plus à tout le monde, ca peut se comprendre, la on va revenir à quelque chose de plus classique donc en théorie ca devrait être mieux et on retrouvera tout ce qui a fait le charme des épisodes snes et n64; et ben non, certains gueulent encore, trop classique pour eux...eta rrêter de pourrir le online DS, on a pas encore pu l'essayer, laisser au moins une chance à Nintendo de montrer ce qu'ils peuvent faire dans se domaine....
Dernière modification par sebseb le dim. 04 sept. 2005 - 23:40, modifié 3 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Attend rappel moi le concept du jeu, élevez un chien virtuel je me trompe pas...
Concept du tamagotchi... Elevez une bestiole virtuel...
No comment.
Pour le succès faut peut-etre rappelez que les tamagotchis ca c'est toujours vendu hein, alors c'est nullement une quelqu'on preuve de qualité, a l'époque de leur sortir les tamagotchis furent un véritable phénomène de société...
Et pour nintendo je l'ai déjà dit, je crache pas sur un paper mario 2, sur un Zelda TP, mais je ne chanterais jamais les louanges d'un tamagotchis de luxe que certains osent foutre au sommet de la hiérarchie des jeux come si c'était révolutoinnaire et génail (non manque de bol c'est plutot limité et vite chiant) faut tout de meme pas pousser, et faut m'excuser de n'avoir rien à foutre d'un mario kart online sur une console portable, on m'aurait dit sur GC là ca m'aurait surement interessé (avec casque et micro bien évidemment) mais là c'est juste un mario kart apparemment tres classique dont le principal interet est d'etre sur une portable et de concentrer une bonne aprtie des circuits de la série
No comment.
Pour le succès faut peut-etre rappelez que les tamagotchis ca c'est toujours vendu hein, alors c'est nullement une quelqu'on preuve de qualité, a l'époque de leur sortir les tamagotchis furent un véritable phénomène de société...
Et pour nintendo je l'ai déjà dit, je crache pas sur un paper mario 2, sur un Zelda TP, mais je ne chanterais jamais les louanges d'un tamagotchis de luxe que certains osent foutre au sommet de la hiérarchie des jeux come si c'était révolutoinnaire et génail (non manque de bol c'est plutot limité et vite chiant) faut tout de meme pas pousser, et faut m'excuser de n'avoir rien à foutre d'un mario kart online sur une console portable, on m'aurait dit sur GC là ca m'aurait surement interessé (avec casque et micro bien évidemment) mais là c'est juste un mario kart apparemment tres classique dont le principal interet est d'etre sur une portable et de concentrer une bonne aprtie des circuits de la série

Dernière modification par DarkDamien le dim. 04 sept. 2005 - 23:38, modifié 1 fois.
Nintendogs c'est un tamagoshi de luxe ! avec c'est avantage et ses inconvenients !sebseb a écrit :c hallucinant, DD est incapable de trouver quelque chose de bien quand ca vient de Nintendo...pour Nintendogs, si il cartonne même chez les ricains, c qu'il doit quand même dépasser le stade du tamagotchi de luxe, non ?
Mario kart et nitendogs fer de lance de la DS , a non la c'est trop !
Jump super stars et castlevania je veu bien mais le reste non !
Mais la line up PSP n'est pas mieu je vous l'accorde et ca aussi bien en euro que jap !
Quoique un tales of, tenchi no moon, breath of fire 3 et Princess crown en europe ce serais le pied totale ^^
les tamagotchis, ca faisait plusieurs que le phénomène était quasi mort...et puis la, ca va plus loin qu'éléver une bestiole virtuelle je trouve, l'intéraction homme-machine est poussé à son maximum, ca n'avait jamais été aussi loin avant...Darkdamien a écrit :Attend rappel moi le concept du jeu, élevez un chien virtuel je me trompe pas...
No comment.
tu dis ca mais tu pourrais retourner ta veste assez rapidement après y avoir jouer, tout comme tu l'as fait avec la PSP....Darkdamien a écrit : Et pour nintendo je l'ai déjà dit, je crache pas sur un paper mario 2, sur un Zelda TP, mais je ne chanterais jamais les louanges d'un tamagotchis de luxe que certains osent foutre au sommet de la hiérarchie des jeux come si c'était révolutoinnaire et génail (non manque de bol c'est plutot limité et vite chiant) faut tout de meme pas pousser, et faut m'excuser de n'avoir rien à foutre d'un mario kart online sur une console portable, on m'aurait dit sur GC là ca m'aurait surement interessé (avec casque et micro bien évidemment) mais là c'est juste un mario kart apparemment tres classique dont le principal interet est d'etre sur une portable et de concentrer une bonne aprtie des circuits de la série
pour le mario kart, en laissant le online de coté, on va quand même se retrouver avec un jeu disposant d'un nombre important de circuit avec un multijoueur dément (enfin j'attend de voir quand même)...
je vois pas pourquoi mario kart n'aurait pas le droit d'être le fer de lance de la nintendo DS, il a toutes les qualités qui font les grand jeux...
- Count Dooku
- Admin
Le meilleur Mario Kart oui sans doute, il y aura plus de circuits, plus d'items, tout sera "plus mieux" mais je suis persuadé que l'habitué des MK depuis le premier sur Snes s'en lassera vite, tant la formule n'a que peu changé en treize ans (Double Dash mis à part).Vulcan x a écrit :Ba ecoute Mario Kart DS est tout simplement le meilleur Mario Kart et je ne dit pas sa comme sa se sont les personnes l'ayant tester qui disent sa hein, apres tu ajoute un truc monumentale, le online et oui car Mario Kart si fun avec des potes, et ben en online je ne te raconte pas, de plus il est précurseur du online DS et un peu du online Nintendo...
Pour le néophite ce sera une bombe sans aucun doute...
Et puis le online, mdrrr c'était sur MK DD que Nintendo aurait du le mettre, pour donner un peu plus d'intérêt au mode multi (parce que le lan c'était du foutage de gueule en puissance). Nintendo ne fait que rattraper son retard avec cette version DS...
Enfin bon, revenons au sujet du topic ce serait sans doute plus intéressant.
Ba oui que la DS va se vendre comme des petits pains avec l'arrivé de MK...ba oui...et tu sais le defaut de MK est que tout c'est chiant car le solo est nul , ba en online et quand je l'aurai je te dirai le nombre de personnes connecter ok ?Parce bon là je suis 100% d'accord avec Dooku, mario kart c'est justement la licence type qui s'essoufle completement faute de renouvellement potable, mk ca va etre sympa mais faudrais arretez de croire que ca va etre THE révolution le truc de la mort qui fera vendre des DS a la chaine, appelez ca une ludothèque de ouf juste parce qu'il y a un mario kart ca me fait quand meme bien sourir, quand au online, qu'est-ce que ca va etre drole les parties en solo devant sa console sans pouvoir discuter avec les autres (parce bon le micro DS je suis pas vraiment sur que ca le fasse pour discuter online...), la vache ca va etre le pied dans ses condtions MK online Bon allez je reste sur ma version 64 je crois
Pour nintendog, si on doit considérer qu'un vulgaire (et j'insiste sur le terme vulgaire) tamagotchi de luxe doit constituer le fer de lance de la ludothèque d'une console, alors c'est que le JV va en effet tres tres mal...
Et Nintendogs n'est pas un tamagotchi de luxe mais bel et bien l'ultime tamagotchi...en plus d'etre sa il est le jeu qui profite le plus des capacités de la DS, moi je prend se jeu comme un Sims plutot qu'un tamagotchi...
-
- Silicon Mario
Vulcan x a écrit :Ba oui que la DS va se vendre comme des petits pains avec l'arrivé de MK...ba oui...et tu sais le defaut de MK est que tout c'est chiant car le solo est nul , ba en online et quand je l'aurai je te dirai le nombre de personnes connecter ok ?Parce bon là je suis 100% d'accord avec Dooku, mario kart c'est justement la licence type qui s'essoufle completement faute de renouvellement potable, mk ca va etre sympa mais faudrais arretez de croire que ca va etre THE révolution le truc de la mort qui fera vendre des DS a la chaine, appelez ca une ludothèque de ouf juste parce qu'il y a un mario kart ca me fait quand meme bien sourir, quand au online, qu'est-ce que ca va etre drole les parties en solo devant sa console sans pouvoir discuter avec les autres (parce bon le micro DS je suis pas vraiment sur que .ca le fasse pour discuter online...), la vache ca va etre le pied dans ses condtions MK online Bon allez je reste sur ma version 64 je crois
Et Nintendogs n'est pas un tamagotchi de luxe mais bel et bien l'ultime tamagotchi...en plus d'etre sa il est le jeu qui profite le plus des capacités de la DS, moi je prend se jeu comme un Sims plutot qu'un tamagotchi...
Oui et moi je prend Burnout comme un Grand turismo