un nouveau mario kart (images inside !!!)
tout dépend de la sortie de la rèv'.Shadowvince a écrit :Peut étre que le nouveau mario kart sortiras sur NINTENDO Révolution.
si elle sort pour l'automne 2006 ça fait un peu tard pour ce MK.
en plus le jeu tourne sur triforce qui est en fait un cube avec plein de ram donc ce MK sera un peu lger pour la rèv'...
-
- Mario
Et le grand retour des pièces...DK-50 a écrit :Oui mais non ! Et puis je vois pas l'interet d'un deuxième Mario Kart, le premier suffira largement à la GC pour encore 1 an seulement !
Surtout que le principe reste le même et qu'il n'y a aucune nouveauté sur celui là a part les graphismes un peu mieux et Pacman ....

"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
perso MKDD était trés moyen pour moi!DK-50 a écrit :Oui mais non ! Et puis je vois pas l'interet d'un deuxième Mario Kart, le premier suffira largement à la GC pour encore 1 an seulement !
Surtout que le principe reste le même et qu'il n'y a aucune nouveauté sur celui là a part les graphismes un peu mieux et Pacman ....
d'ailleurs on joue plus souvent sur la version 64 avec mes potes...
certes 2 perso sur le kart c'est cool. y'a d'autres bons points mais y'a des défauts trop importants pour les courses: le faible nombre de circuits intéressants, des circuits pas trés originaux,...
là au moins avec cette version arcade on a une impression de fun dans les circuits.
donc MK arcade aurait pu rattrapper ma déception de MKDD...
Ben en tout cas même si c'est vrai que j'ai attendu mieux de la part de MKDD j'achèterai pas un deuxième Mario Kart !
Pour moi l'avenir est désormais online pour Mario Kart, la dernière chose qui pourrait redonner un souffle d'originalité à la série, tout comme des nouvelles attaques ! Ce qui semble être le cas sur l'épisode DS ^^)
Pour moi l'avenir est désormais online pour Mario Kart, la dernière chose qui pourrait redonner un souffle d'originalité à la série, tout comme des nouvelles attaques ! Ce qui semble être le cas sur l'épisode DS ^^)
-
- Mario
C'est marrant, j'me disais exactement la même chose, j'ai pas vraiment passé beaucoup d'heures dessus, par rapport à l'opus N64 auquel j'passais mon temps à jouer.totti10 a écrit :perso MKDD était trés moyen pour moi!DK-50 a écrit :Oui mais non ! Et puis je vois pas l'interet d'un deuxième Mario Kart, le premier suffira largement à la GC pour encore 1 an seulement !
d'ailleurs on joue plus souvent sur la version 64 avec mes potes...
certes 2 perso sur le kart c'est cool. y'a d'autres bons points mais y'a des défauts trop importants pour les courses: le faible nombre de circuits intéressants, des circuits pas trés originaux,...
là au moins avec cette version arcade on a une impression de fun dans les circuits.
donc MK arcade aurait pu rattrapper ma déception de MKDD...
"people should not be afraid of their Governments.
-
- Mario
en même temps on pouvait pas jouer à grand choses d'autres en multi sur N64. en gros je suis sûre que tu alternais Mariokart et Goldeneye.Fabulous_fab a écrit :totti10 a écrit :C'est marrant, j'me disais exactement la même chose, j'ai pas vraiment passé beaucoup d'heures dessus, par rapport à l'opus N64 auquel j'passais mon temps à jouer.DK-50 a écrit :Oui mais non ! Et puis je vois pas l'interet d'un deuxième ...
C'est tout de même bien différent sur GC. on a + le choix pour les jeux en multi.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Ben moi
Ben moi, après Mario kart DD, je me suis juré de ne plus acheter de Mario kart tant que les "crashs" à la 64 ne seront pas remis.
Pour moi, c'était le meilleur : on ne savait jamais où on allait retomber et des fois, on le savait que trop bien ( dans un trou par ex ).
Avec Mario kart DD : une pirouette et on retombe pile au même endroit...navrant.
Pareil pour le manque de liberté : Je me suis juré de ne plus acheter de Mario kart tant qu'ils ne nous feront pas recommencer les 3/4 d'un circuit si on loupe un tremplin. Souvenez-vous, opus 64 : wario stadium = peaux de bananes à gogo lors du "grand saut", parce qu'on savait que celui qui s'en mange une, il doit recommencer quasiment tout au début du tour.
Ici, dans DD, y a Lakitu qui fait un peu trop de zèle à mon gout...
Sans compter les arènes pitoyables pour les combats qu'on a eu droit dans cette dernière mouture...
En bref : Mario kart DD = grosse déception + ennui, même en multi.
Pour moi, c'était le meilleur : on ne savait jamais où on allait retomber et des fois, on le savait que trop bien ( dans un trou par ex ).
Avec Mario kart DD : une pirouette et on retombe pile au même endroit...navrant.
Pareil pour le manque de liberté : Je me suis juré de ne plus acheter de Mario kart tant qu'ils ne nous feront pas recommencer les 3/4 d'un circuit si on loupe un tremplin. Souvenez-vous, opus 64 : wario stadium = peaux de bananes à gogo lors du "grand saut", parce qu'on savait que celui qui s'en mange une, il doit recommencer quasiment tout au début du tour.
Ici, dans DD, y a Lakitu qui fait un peu trop de zèle à mon gout...
Sans compter les arènes pitoyables pour les combats qu'on a eu droit dans cette dernière mouture...
En bref : Mario kart DD = grosse déception + ennui, même en multi.
C'est clair que j'éxagère un peu, mais c'est drôle, il suffit de penser que j'ai déboursé 60 euros pour ce jeu, et tout d'un coup, je sens que je suis encore trop gentil...Mr Bean 2 a écrit :Bon j'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'il aurait pu être mieux. Sinon, dans MK64, j'aime bien le raccourci du Wario Stadium.tristanw a écrit :En bref : Mario kart DD = grosse déception + ennui, même en multi.
Au fait y a aussi un truc dans DD que je déteste : les raccourcis qui servent absolument à rien et qui sont hyper compliqué à prendre.