un nouveau mario kart (images inside !!!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Shadowvince a écrit :Peut étre que le nouveau mario kart sortiras sur NINTENDO Révolution.
tout dépend de la sortie de la rèv'.
si elle sort pour l'automne 2006 ça fait un peu tard pour ce MK.
en plus le jeu tourne sur triforce qui est en fait un cube avec plein de ram donc ce MK sera un peu lger pour la rèv'...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hop un gros up!!!

4 nouvelles vidéos de MK GP: ici, , encore et enfin !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

on a une réelle impression de vitesse en tout cas, pas comme les autres MK. sinon, c'est moi ou la vidéo (jeu?) ram un peu... ? :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

En tout cas le mec sur la première vidéo il sait pas jouer :-D !
Et vas-y que je te prends les murs, et les virages sans dérapages....
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Est-ce que ce jeu sortira sur GameCube? Le hardware de la GameCube et de la Triforce sont similaires. D'ailleurs il y a quelques moi, la rumeur disait qu'il pourrait être adapté sur GameCube.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui mais non ! Et puis je vois pas l'interet d'un deuxième Mario Kart, le premier suffira largement à la GC pour encore 1 an seulement !
Surtout que le principe reste le même et qu'il n'y a aucune nouveauté sur celui là a part les graphismes un peu mieux et Pacman ....
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

DK-50 a écrit :Oui mais non ! Et puis je vois pas l'interet d'un deuxième Mario Kart, le premier suffira largement à la GC pour encore 1 an seulement !
Surtout que le principe reste le même et qu'il n'y a aucune nouveauté sur celui là a part les graphismes un peu mieux et Pacman ....
Et le grand retour des pièces... :-D
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

DK-50 a écrit :Oui mais non ! Et puis je vois pas l'interet d'un deuxième Mario Kart, le premier suffira largement à la GC pour encore 1 an seulement !
perso MKDD était trés moyen pour moi!
d'ailleurs on joue plus souvent sur la version 64 avec mes potes...
certes 2 perso sur le kart c'est cool. y'a d'autres bons points mais y'a des défauts trop importants pour les courses: le faible nombre de circuits intéressants, des circuits pas trés originaux,...
là au moins avec cette version arcade on a une impression de fun dans les circuits.
donc MK arcade aurait pu rattrapper ma déception de MKDD...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben en tout cas même si c'est vrai que j'ai attendu mieux de la part de MKDD j'achèterai pas un deuxième Mario Kart !
Pour moi l'avenir est désormais online pour Mario Kart, la dernière chose qui pourrait redonner un souffle d'originalité à la série, tout comme des nouvelles attaques ! Ce qui semble être le cas sur l'épisode DS ^^)
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

totti10 a écrit :
perso MKDD était trés moyen pour moi!
d'ailleurs on joue plus souvent sur la version 64 avec mes potes...
certes 2 perso sur le kart c'est cool. y'a d'autres bons points mais y'a des défauts trop importants pour les courses: le faible nombre de circuits intéressants, des circuits pas trés originaux,...
là au moins avec cette version arcade on a une impression de fun dans les circuits.
donc MK arcade aurait pu rattrapper ma déception de MKDD...
C'est marrant, j'me disais exactement la même chose, j'ai pas vraiment passé beaucoup d'heures dessus, par rapport à l'opus N64 auquel j'passais mon temps à jouer.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

Fabulous_fab a écrit :
totti10 a écrit :
DK-50 a écrit :Oui mais non ! Et puis je vois pas l'interet d'un deuxième ...
C'est marrant, j'me disais exactement la même chose, j'ai pas vraiment passé beaucoup d'heures dessus, par rapport à l'opus N64 auquel j'passais mon temps à jouer.
en même temps on pouvait pas jouer à grand choses d'autres en multi sur N64. en gros je suis sûre que tu alternais Mariokart et Goldeneye.
C'est tout de même bien différent sur GC. on a + le choix pour les jeux en multi.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

comme plus il y a aussi des tonnes de nouveaux objets ^^!!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Ben moi

Message par tristanw »

Ben moi, après Mario kart DD, je me suis juré de ne plus acheter de Mario kart tant que les "crashs" à la 64 ne seront pas remis.
Pour moi, c'était le meilleur : on ne savait jamais où on allait retomber et des fois, on le savait que trop bien ( dans un trou par ex ).
Avec Mario kart DD : une pirouette et on retombe pile au même endroit...navrant.
Pareil pour le manque de liberté : Je me suis juré de ne plus acheter de Mario kart tant qu'ils ne nous feront pas recommencer les 3/4 d'un circuit si on loupe un tremplin. Souvenez-vous, opus 64 : wario stadium = peaux de bananes à gogo lors du "grand saut", parce qu'on savait que celui qui s'en mange une, il doit recommencer quasiment tout au début du tour.
Ici, dans DD, y a Lakitu qui fait un peu trop de zèle à mon gout...
Sans compter les arènes pitoyables pour les combats qu'on a eu droit dans cette dernière mouture...

En bref : Mario kart DD = grosse déception + ennui, même en multi.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

tristanw a écrit :En bref : Mario kart DD = grosse déception + ennui, même en multi.
Bon j'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'il aurait pu être mieux. Sinon, dans MK64, j'aime bien le raccourci du Wario Stadium.
tristanw
Mario Bros
Mario Bros

Message par tristanw »

Mr Bean 2 a écrit :
tristanw a écrit :En bref : Mario kart DD = grosse déception + ennui, même en multi.
Bon j'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'il aurait pu être mieux. Sinon, dans MK64, j'aime bien le raccourci du Wario Stadium.
C'est clair que j'éxagère un peu, mais c'est drôle, il suffit de penser que j'ai déboursé 60 euros pour ce jeu, et tout d'un coup, je sens que je suis encore trop gentil...

Au fait y a aussi un truc dans DD que je déteste : les raccourcis qui servent absolument à rien et qui sont hyper compliqué à prendre.

Répondre