"Avec la PSP, la 2D est morte" qu'ils disaient

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Sympathique...
J'espère que la difficulté est restée la même.
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Idem je veux me reprendre la tete sur ce jeu, hurler contre les magiciens me transformant en porc/oie, les pièges du décors qu'on voit au dernier moment, je suis pas fan de difficulté extreme mais alors dans les ghoul and ghost je trouve que ca fait partie intégrante du concept, en tout ca je prendrais des sa sortie jap/us ou francaise selon les dates ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Count Dooku a écrit :
Benito a écrit :
Count Dooku a écrit :Une 2D plus belle que la 2D de la DS en plus (en même temps la 2D DS c'est jamais que celle de la GBA!).
Pas d'accord, il suffit de voir Castlevania...
Je trouve quand même que ce nouveau Ghouls 'n Ghosts sur PSP est un poil plus fin et détaillé que Dawn of Sorrow. :)
Benito parlais de Castelvania par rapport à ta phrase qui disat que les graphismes DS étaient les même que gba quand le jeu était en 2D et non par rapport à Ghouls'n Ghosts ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Je trouve quand même que ce nouveau Ghouls 'n Ghosts sur PSP est un poil plus fin et détaillé que Dawn of Sorrow.
J'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que la 2D de la NDS était bien supérieure à la 2D de la GBA, ce que tu affirmais... et ce qui n'a rien à voir avec le fait que la 2D de la DS soit plus belle que la 2D de la PSP (ce qui est bien sûr faux, et j'en suis parfaitement d'accord).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Benito a écrit :
Je trouve quand même que ce nouveau Ghouls 'n Ghosts sur PSP est un poil plus fin et détaillé que Dawn of Sorrow.
J'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que la 2D de la NDS était bien supérieure à la 2D de la GBA, ce que tu affirmais... et ce qui n'a rien à voir avec le fait que la 2D de la DS soit plus belle que la 2D de la PSP (ce qui est bien sûr faux, et j'en suis parfaitement d'accord).
Ah ok j'avais mal compris, sorry... :euh:
Pour la 2D de la DS j'avais lu il y a un moment que la DS avait le même processeur 2D que la GBA.
D'ailleurs, mis à part Dawn of Sorrow qui fait un peu figure d'exception, force est de constater que les jeux en 2D sur DS sont à peine plus beaux que ceux de la GBA...
Voilà. :)
Image
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Une 2D plus belle que la 2D de la DS en plus (en même temps la 2D DS c'est jamais que celle de la GBA!).
Oua tient je vais la metre dans mon forum comme la phrase anti DS de la semaine...la 2D de la DS c'est celle de la GBA maintenant...et se jeu en plus n'est pas du tout plus beau que castlevania, je doit dire qu'il est asser laid a coté voir hideux...
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Eu je regarde les Worms DS et PSP il n'y a point de difference pareille pour les Guilty Gears...bref passons je crois que tu confond avec la definition des screens, si les screens DS sont plus pixeliser c'est parceque l'ecran de la DS n'a pas le meme nombre de pixels...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Vulcan x a écrit :
Une 2D plus belle que la 2D de la DS en plus (en même temps la 2D DS c'est jamais que celle de la GBA!).
Oua tient je vais la metre dans mon forum comme la phrase anti DS de la semaine...la 2D de la DS c'est celle de la GBA maintenant...
Bah écoutes quand je vois certains jeux 2D sur DS je me dis que j'ai pas si tord que ça... :lol:
Ou c'est les développeurs qui sont tous des manchots et qui n'exploitent pas les capacités de la machine, mais bon quand je vois Yoshi Touch and Go qui est à peine plus beau que Yoshi's Universal Gravitation je me pose des questions.

Enfin là n'est pas le sujet du topic... :)
Image
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Oue en effet Yoshi n'est pas tres beau tu as raison mais c'est quand meme plus beau que Yoshi universal gravitation...et il ne faut pas regarder les jeux comme Robots ou autres...tient va quelques screens :

ImageImage
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

castelvania dow of sorow est un belle exemple de trés belle 2d effet de lumiére super finnesse des decor et des perso son magnifique breft un hit qui arrive se moi ci
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Guilty gear PSP :
Image

Shin daimakamura :
Image

street zero 3:
Image

Bon que l'on compare la PSP a la DS na pas vraiment de raison d'etre.

Mais que l'on ne vienne pas me comparais la 2D DS (gba avec plus de couleur et animations) et la 2d PSP, que l'on evite le ridicule.

La 2d PSP a une resolution, un nombre de couleur et des effet speciaux que l'on ne verra jamais sur DS même dans un castlevania DS!

PS: Castlevania 2d est aussi en devellopement sur PSP on reparlera de la qualité 2d de la PSP et DS a ce moment si vous voulais ;-)

CE nouveau gouls & ghost est vraiment d'une beauté graphique qui donne espoir au jeux 2d sur cette console !
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi a écrit :Guilty gear PSP :
Image

Shin daimakamura :
[img]http://www.un%20site%20web.com/Webmasters/Images/44571120050901_201422_1_big.jpg[/img]

street zero 3:
[img]http://www.un%20site%20web.com/Webmasters/Images/41161120050902_141528_4_big.jpg[/img]

Bon que l'on compare la PSP a la DS na pas vraiment de raison d'etre.

Mais que l'on ne vienne pas me comparais la 2D DS (gba avec plus de couleur et animations) et la 2d PSP, que l'on evite le ridicule.

La 2d PSP a une resolution, un nombre de couleur et des effet speciaux que l'on ne verra jamais sur DS même dans un castlevania DS!

PS: Castlevania 2d est aussi en devellopement sur PSP on reparlera de la qualité 2d de la PSP et DS a ce moment si vous voulais ;-)

CE nouveau gouls & ghost est vraiment d'une beauté graphique qui donne espoir au jeux 2d sur cette console !
moi je ne vois qu'une différence de résolution c'est tout. La PSP est optimisée 3D, mais je crois que pour la 2D, elle ne se défend pas "mieux" que la DS... c'est à peu près égal... (quand au nombre de couleurs, c'est extravagant : t'es-tu renseigné sur le nombre de couleurs que l'oeil humain peut percevoir simultanément ? ^^)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Moi oui: on peut voire 16,2 millions de couleurs. La PSP en a 16,77 Million de couleur contre 260 000 couleurs sur DS...Couleurs GBA: 32 000

Résolution PSP: 480x272
Résolution DS: 256 x 192
Résolution GBA: 240 x 160
Dernière modification par Perfect Joanna le dim. 04 sept. 2005 - 13:39, modifié 1 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

supersamus a écrit :Moi oui: on peut voire 16,2 millions de couleurs. La PSP en a 16,7 Million de couleur contre 256 000 couleurs sur DS...
Tu t'amuse à les compter un par un? ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

supersamus a écrit :Moi oui: on peut voire 16,2 millions de couleurs

http://kalaia.free.fr/ency/article.php?id_article=139

Verrouillé