DS - Futur bundle ?
DS - Futur bundle ?
Avec l'arrivée prochaine du titre phare "Nintendogs", savez vous si Nintendo Europe prevoit de sortir un Bundle comprenant la console DS ainsi que le jeu ?
Merci
Merci
-
- Silver Mario
Nintendo prevoitr de sortir deux nouvelles couleurs de consoles pour NDS : Rose et Bleu.
Pas de bundle prévu, la console est trop récente !
Pas de bundle prévu, la console est trop récente !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
Je suis d'accord avec MAD, Nintendo croit fort en Nintendogs fasse un carton en Europe. Mais a mon avis, ça sera le cas. Avec l'arrivé de la PSP, peut être que NIntendogs fera décollé les ventes DS pour contre l'attaque de SOny mais il y a d'autres jeux qui ont l'air pas mal.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
Enfin le blem de nintendog s'appelle GTa quand meme car ca sort le meme mois sur PSP, alors entre le tamagotchi de luxe et le jeu best sellers vendu a plusieurs millions d'ex a chaque épisodes, lequel va gagner ? Perso je parie pas vraiment pour les toutous de big n^^Hero1101 a écrit :Je suis d'accord avec MAD, Nintendo croit fort en Nintendogs fasse un carton en Europe. Mais a mon avis, ça sera le cas. Avec l'arrivé de la PSP, peut être que NIntendogs fera décollé les ventes DS pour contre l'attaque de SOny mais il y a d'autres jeux qui ont l'air pas mal.
-
- Docteur Mario
Ou la!
Je n'étais pas au courant, ça va être vraiment chaud pour Nintendo sur ce coût à part si toute l'humanité devenait pacifiste du jour ou lendemain! je crois que la guerre est déjà gagné. ( vu que TOS et Paper Mario avait du mal à se vendre car GTA San Andreas était dans les parages mais au moins ce sont des RPG et non des tamagotchis.)
Merde, c'est cuits pour Nintendo...
Il faudrait un miracle...
Je n'étais pas au courant, ça va être vraiment chaud pour Nintendo sur ce coût à part si toute l'humanité devenait pacifiste du jour ou lendemain! je crois que la guerre est déjà gagné. ( vu que TOS et Paper Mario avait du mal à se vendre car GTA San Andreas était dans les parages mais au moins ce sont des RPG et non des tamagotchis.)
Merde, c'est cuits pour Nintendo...
Il faudrait un miracle...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Liquid Mario
On ne peut pas connaître le succes de nintendogs puisque les tamagochi et GTA ont cartonné (chacun a leur époque) en France. Nintendogs et PSP c'est quand même 2 étapes superieures et GTA sortira plus tard qu'octobre a mon avis.Darkdamien a écrit :Enfin le blem de nintendog s'appelle GTa quand meme car ca sort le meme mois sur PSP, alors entre le tamagotchi de luxe et le jeu best sellers vendu a plusieurs millions d'ex a chaque épisodes, lequel va gagner ? Perso je parie pas vraiment pour les toutous de big n^^Hero1101 a écrit :Je suis d'accord avec MAD, Nintendo croit fort en Nintendogs fasse un carton en Europe. Mais a mon avis, ça sera le cas. Avec l'arrivé de la PSP, peut être que NIntendogs fera décollé les ventes DS pour contre l'attaque de SOny mais il y a d'autres jeux qui ont l'air pas mal.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
sans compter que pour ce prix-là tu n'as pas de jeu ou de mémoire avec. Pour 250 euros, tu peux aussi avoir une DS avec le GBA Movie Player et 1Go de mémoireCyril585 a écrit :Je pense surtout que tout le monde ne peut pas claquer 250€ pour une console portable! (pour ce prix là j'ai eu la DS+2jeux!)