DS - Futur bundle ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
pingoo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
DS - Futur bundle ?

Message par pingoo »

Avec l'arrivée prochaine du titre phare "Nintendogs", savez vous si Nintendo Europe prevoit de sortir un Bundle comprenant la console DS ainsi que le jeu ?

Merci
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Nintendo prevoitr de sortir deux nouvelles couleurs de consoles pour NDS : Rose et Bleu.
Pas de bundle prévu, la console est trop récente !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Peut-etre vu que le meme jour il y a 2 couleur de DS qui sortent avec.
Et surtout vu qu'il croyent dur comme fer a leur titre ça m'étonnerais pas.

Je ne sais pas pourquoi mais je pressent que ce topic va etre locké
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je suis d'accord avec MAD, Nintendo croit fort en Nintendogs fasse un carton en Europe. Mais a mon avis, ça sera le cas. Avec l'arrivé de la PSP, peut être que NIntendogs fera décollé les ventes DS pour contre l'attaque de SOny mais il y a d'autres jeux qui ont l'air pas mal.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yoann007

Message par yoann007 »

si bundle il y a, selon moi ça ne sera pas avant Mario Kart DS, qui sera LE jeu favori pour ce type d'offres...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hero1101 a écrit :Je suis d'accord avec MAD, Nintendo croit fort en Nintendogs fasse un carton en Europe. Mais a mon avis, ça sera le cas. Avec l'arrivé de la PSP, peut être que NIntendogs fera décollé les ventes DS pour contre l'attaque de SOny mais il y a d'autres jeux qui ont l'air pas mal.
Enfin le blem de nintendog s'appelle GTa quand meme car ca sort le meme mois sur PSP, alors entre le tamagotchi de luxe et le jeu best sellers vendu a plusieurs millions d'ex a chaque épisodes, lequel va gagner ? Perso je parie pas vraiment pour les toutous de big n^^
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Je pari 10 contre 1 pour les chiens de Big N!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ou la!

Je n'étais pas au courant, ça va être vraiment chaud pour Nintendo sur ce coût à part si toute l'humanité devenait pacifiste du jour ou lendemain! je crois que la guerre est déjà gagné. ( vu que TOS et Paper Mario avait du mal à se vendre car GTA San Andreas était dans les parages mais au moins ce sont des RPG et non des tamagotchis.)

Merde, c'est cuits pour Nintendo...
Il faudrait un miracle...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :
Hero1101 a écrit :Je suis d'accord avec MAD, Nintendo croit fort en Nintendogs fasse un carton en Europe. Mais a mon avis, ça sera le cas. Avec l'arrivé de la PSP, peut être que NIntendogs fera décollé les ventes DS pour contre l'attaque de SOny mais il y a d'autres jeux qui ont l'air pas mal.
Enfin le blem de nintendog s'appelle GTa quand meme car ca sort le meme mois sur PSP, alors entre le tamagotchi de luxe et le jeu best sellers vendu a plusieurs millions d'ex a chaque épisodes, lequel va gagner ? Perso je parie pas vraiment pour les toutous de big n^^
On ne peut pas connaître le succes de nintendogs puisque les tamagochi et GTA ont cartonné (chacun a leur époque) en France. Nintendogs et PSP c'est quand même 2 étapes superieures et GTA sortira plus tard qu'octobre a mon avis.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Je pense surtout que tout le monde ne peut pas claquer 250€ pour une console portable! (pour ce prix là j'ai eu la DS+2jeux!)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

300€ pour pouvoir jouer sur portable ca fait cher. Apres ajoute les UMD et compagnie...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

La psp aurait été une console de salon j'aurai rien dit mais là c'est extrêmement cher! J'ai vu des jeux psp de 45€ à 60€ !!! :-o
He les gars faudrait pas prendre les consomateurs pour des machines à sous!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ca fait des années qu'ils nous prennet pour des machines à sous ;)
( Sniper )
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

D'ailleurs il y a quelques mois, Sony disait que la PSP serait à 150€.
( vu que TOS et Paper Mario avait du mal à se vendre car GTA San Andreas était dans les parages mais au moins ce sont des RPG et non des tamagotchis.)
Paper Mario s'est très bien vendu et ToS aussi.
yoann007

Message par yoann007 »

Cyril585 a écrit :Je pense surtout que tout le monde ne peut pas claquer 250€ pour une console portable! (pour ce prix là j'ai eu la DS+2jeux!)
sans compter que pour ce prix-là tu n'as pas de jeu ou de mémoire avec. Pour 250 euros, tu peux aussi avoir une DS avec le GBA Movie Player et 1Go de mémoire :)

Répondre