GoldenEye, au service du mal.
Tu es sur que l'on peut joué à 2 avec une carte. J'étais persuadé qu'il fallais un jeu par joueur pour ce jeu !!!le_mec_de_samus a écrit :Bon j'ai pu m'y essayer il y a quelques heures, juste en solo je testerais le multi demain matin( d'ailleurs mon pote me le laissera une journée pour que je me fasse un avis et que j'essaye de le terminer ^^ )
Eh bien je suis agréablement surpris ^^
Il est clair que ce n'est pas le jeu de l'année mais il reste assez sympa, surtout au niveau technique. Franchement quand j'ai commencé à jouer j'ai été étonné de la fluidité du jeu ! C'est propre, net, tout cela sans que les salles soient vides. Elles sont assez diversifiées, jolis dans l'ensemble, nan vraiment rien à dire c'est superbe
Bon la jouabilité c'est comme Metroid Prime Hunters, assez sympa je dois dire, quoique je pense qu'elle nécessite un certain temps d'adaptation.
Bon là ou c'est moins bon c'est au niveau du son, la musique du niveau que j'ai parcouru était un enchaînement de trois sons différents, horrible
Par contre niveau bruitage des tirs c'est sympa.
Donc au ifnal je suis assez surpris de ne pas avoir essayé une bouse, après faut voir sur la durée si ça rend bien, je vous dirais ça si j'avance plus mais c'est sympa comme jeu
D'façon aucun jeu ne détronera mon Pac-Pix dans la catégorie merdique :')
-
- Super Mario Bros
http://nintendo-difference.com/ds/?dir= ... ex&id=7370 ont peu effectivement jouer avec une seule cartouche.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros