GoldenEye, au service du mal.
GoldenEye, au service du mal.
voici le lien :
http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=mov&f=
la video est en quicktime.
Après l'avoir regarder, il ne me semble pas que le jeux utilise le même système que Métroïd (combinaison dragonne / croix). A mon avis, vu la vidéo, le jeux se joue uniquement à la croix ...
Est ce que quelqu'un pourrait confirmé mes dires ????
http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=mov&f=
la video est en quicktime.
Après l'avoir regarder, il ne me semble pas que le jeux utilise le même système que Métroïd (combinaison dragonne / croix). A mon avis, vu la vidéo, le jeux se joue uniquement à la croix ...
Est ce que quelqu'un pourrait confirmé mes dires ????
Dernière modification par InGueMark le ven. 26 août 2005 - 12:48, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Youch quand je disait que ca avait l'air bien nul....
Graphiquement les decors reste assez bon, mais question animation c'est carrement a chier. J'ai l'impression de me revoir sur Duke Nuken 3d dans l'impression de bouger, et au niveau de l'anime des enemies qui ont tres clairement l'air en 2D.
Enfin bref bien loin de la fluiditer et de l'animation d'un Goldeneye. Enfin bref Goldeneye EA est bien fait pour rester sur l'étalage du magazin.
Graphiquement les decors reste assez bon, mais question animation c'est carrement a chier. J'ai l'impression de me revoir sur Duke Nuken 3d dans l'impression de bouger, et au niveau de l'anime des enemies qui ont tres clairement l'air en 2D.
Enfin bref bien loin de la fluiditer et de l'animation d'un Goldeneye. Enfin bref Goldeneye EA est bien fait pour rester sur l'étalage du magazin.
GoldenEye : Rogue Agent DS peut très bien se jouer à la dragonne.
The Nintendo DS version of the first person shooter will utilize the system's touch screen for both a heads-up display for on-screen data display as well as stylus and/or thumb-wriststrap control, much like Metroid Prime: Hunters introduced. The game will feature options for both right and left-handed players.
=> http://ds.ign.com/articles/602/602415p1.html
The Nintendo DS version of the first person shooter will utilize the system's touch screen for both a heads-up display for on-screen data display as well as stylus and/or thumb-wriststrap control, much like Metroid Prime: Hunters introduced. The game will feature options for both right and left-handed players.
=> http://ds.ign.com/articles/602/602415p1.html
Haloman il y a bien trop peu d'action dans cette vidéo pour juger, bien trop peu d'ennemis à l'écran don cbon, dur encore de le comparer avec goldeneye 64. Enfin bon, je joue encore régulièrement à G64 et je crois que tu en as un très mauvais souvenir pour penser qu'il explose facile ce que l'on voit sur cette courte vidéo.
-
- Silver Mario
Techniquement c'est pas mal, mais je sent que je vais pas aimé les fps de cette portable. Le passage à la 3D sur 64, j'ai eu un peu de mal, les graphismes assez carrés et souvent grisatres, enfin j'accrochais pas trop ... je sent que ca va faire pareil avec la DS, du moins pour les jeux en 3D censé être réalistes.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Bah faudrait voir avec le jeu en main sinon j'ai pas trop l'impression que les ennemis soit en 2D et le sdécors sont pas trop mal je trouve il faut voir ce que tout le reste donne.
Maintenant je suis curieux de savoir comt ils ont fait pour la maniabilité car au vue de la vidéo malgré que cela ce dirige avec la sangle (sorry mais j'ai du mal avec le mots dragonne) ça à lair rigide et pas analogique du tout
Maintenant je suis curieux de savoir comt ils ont fait pour la maniabilité car au vue de la vidéo malgré que cela ce dirige avec la sangle (sorry mais j'ai du mal avec le mots dragonne) ça à lair rigide et pas analogique du tout
-
- Silicon Mario
Quand je parle d'animation je ne parle pas du framerate... Serieux quand je vois la tronche des deplacement on se croirait a l'âge de pierre des FPS, les enemies ont des animation sacaders, les deplacements le sont aussi... Enfin bref j'ai même l'impression que Duke Nuken possedait de bien meilleur graphisme (le fond des map est litteralement moche), et l'anime foit etres bien pire.mheishiro a écrit :Haloman il y a bien trop peu d'action dans cette vidéo pour juger, bien trop peu d'ennemis à l'écran don cbon, dur encore de le comparer avec goldeneye 64. Enfin bon, je joue encore régulièrement à G64 et je crois que tu en as un très mauvais souvenir pour penser qu'il explose facile ce que l'on voit sur cette courte vidéo.
Par animation ici j'entend que le mouvement passe de A a Z sans passer par B, C, E, F, G, H.....
On ne voit jamais le héros regarder en haut ou en bas, ce qui est inevitable lorsque l'on joue à la dragonne ! C'ette vidéo à due être faites en jouant à la croix ...Samuma a écrit :Bah faudrait voir avec le jeu en main sinon j'ai pas trop l'impression que les ennemis soit en 2D et le sdécors sont pas trop mal je trouve il faut voir ce que tout le reste donne.
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
les FPS sur DS, c'est pas encore ça ...
personnelement je trouve metroid hunter (first hunt, le démo) particulierement nule, aucun détails ... et ce jeu non plus n'a pas l'air très bien, mais curiesement il me tente plus que le metroid !
A quand un bon FPS sur DS, et en est-il prévu au moins un ?
et le goldoneye original ou encore mieux, un perfect dark sont-ils prévus sur DS ?
A quand un bon FPS sur DS, et en est-il prévu au moins un ?
et le goldoneye original ou encore mieux, un perfect dark sont-ils prévus sur DS ?
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...