GoldenEye, au service du mal.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
GoldenEye, au service du mal.

Message par InGueMark »

voici le lien :

http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=mov&f=

la video est en quicktime.

Après l'avoir regarder, il ne me semble pas que le jeux utilise le même système que Métroïd (combinaison dragonne / croix). A mon avis, vu la vidéo, le jeux se joue uniquement à la croix ...

Est ce que quelqu'un pourrait confirmé mes dires ????
Dernière modification par InGueMark le ven. 26 août 2005 - 12:48, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Youch quand je disait que ca avait l'air bien nul....

Graphiquement les decors reste assez bon, mais question animation c'est carrement a chier. J'ai l'impression de me revoir sur Duke Nuken 3d dans l'impression de bouger, et au niveau de l'anime des enemies qui ont tres clairement l'air en 2D.

Enfin bref bien loin de la fluiditer et de l'animation d'un Goldeneye. Enfin bref Goldeneye EA est bien fait pour rester sur l'étalage du magazin.
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

GoldenEye : Rogue Agent DS peut très bien se jouer à la dragonne.

The Nintendo DS version of the first person shooter will utilize the system's touch screen for both a heads-up display for on-screen data display as well as stylus and/or thumb-wriststrap control, much like Metroid Prime: Hunters introduced. The game will feature options for both right and left-handed players.

=> http://ds.ign.com/articles/602/602415p1.html
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman il y a bien trop peu d'action dans cette vidéo pour juger, bien trop peu d'ennemis à l'écran don cbon, dur encore de le comparer avec goldeneye 64. Enfin bon, je joue encore régulièrement à G64 et je crois que tu en as un très mauvais souvenir pour penser qu'il explose facile ce que l'on voit sur cette courte vidéo.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Techniquement c'est pas mal, mais je sent que je vais pas aimé les fps de cette portable. Le passage à la 3D sur 64, j'ai eu un peu de mal, les graphismes assez carrés et souvent grisatres, enfin j'accrochais pas trop ... je sent que ca va faire pareil avec la DS, du moins pour les jeux en 3D censé être réalistes.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca a fortement interet à sortir avant metroid ce jeu :blasé:
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Bah faudrait voir avec le jeu en main sinon j'ai pas trop l'impression que les ennemis soit en 2D et le sdécors sont pas trop mal je trouve il faut voir ce que tout le reste donne.
Maintenant je suis curieux de savoir comt ils ont fait pour la maniabilité car au vue de la vidéo malgré que cela ce dirige avec la sangle (sorry mais j'ai du mal avec le mots dragonne) ça à lair rigide et pas analogique du tout
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Haloman il y a bien trop peu d'action dans cette vidéo pour juger, bien trop peu d'ennemis à l'écran don cbon, dur encore de le comparer avec goldeneye 64. Enfin bon, je joue encore régulièrement à G64 et je crois que tu en as un très mauvais souvenir pour penser qu'il explose facile ce que l'on voit sur cette courte vidéo.
Quand je parle d'animation je ne parle pas du framerate... Serieux quand je vois la tronche des deplacement on se croirait a l'âge de pierre des FPS, les enemies ont des animation sacaders, les deplacements le sont aussi... Enfin bref j'ai même l'impression que Duke Nuken possedait de bien meilleur graphisme (le fond des map est litteralement moche), et l'anime foit etres bien pire.

Par animation ici j'entend que le mouvement passe de A a Z sans passer par B, C, E, F, G, H.....
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Samuma a écrit :Bah faudrait voir avec le jeu en main sinon j'ai pas trop l'impression que les ennemis soit en 2D et le sdécors sont pas trop mal je trouve il faut voir ce que tout le reste donne.
Maintenant je suis curieux de savoir comt ils ont fait pour la maniabilité car au vue de la vidéo malgré que cela ce dirige avec la sangle (sorry mais j'ai du mal avec le mots dragonne) ça à lair rigide et pas analogique du tout
On ne voit jamais le héros regarder en haut ou en bas, ce qui est inevitable lorsque l'on joue à la dragonne ! C'ette vidéo à due être faites en jouant à la croix ...
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

En effet apres visionnage de la vidéo mes impressions sont:graphismes mediocres, et que j'aurais honte de difuser cette vidéo en pub officiel si j'etais EA.Il semble que le joueur joue avec la croix effectivement comme tous le monde l'a remarqué!On dirait que c'est robocop a la place de l'éspion
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

il se joueras egalement avec une seule cartouche en multijoueurs!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

bloodangel a écrit :il se joueras egalement avec une seule cartouche en multijoueurs!
ça fait au moins un bon point ! ;)
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

link43 a écrit :
bloodangel a écrit :il se joueras egalement avec une seule cartouche en multijoueurs!
ça fait au moins un bon point ! ;)
Oui encore faut t'il vouloir y jouer :lol:
dr-crygor
Mario
Mario
les FPS sur DS, c'est pas encore ça ...

Message par dr-crygor »

personnelement je trouve metroid hunter (first hunt, le démo) particulierement nule, aucun détails ... et ce jeu non plus n'a pas l'air très bien, mais curiesement il me tente plus que le metroid !

A quand un bon FPS sur DS, et en est-il prévu au moins un ?

et le goldoneye original ou encore mieux, un perfect dark sont-ils prévus sur DS ?
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

perfect dark ca m'étonnerait fort vois-tu...rare est entre les mains de microsoft (une très grosse partie en tout cas) et la licence lui appartient donc...

Répondre