GoldenEye, au service du mal.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La seule honte qu'on est jamais faite au metroid c'est de les transformer en FPS dénatyurant laors completement l'esprit des metroid, alors bon l'opus DS ou GC c'est kif kif, sauf que sur DS ca a le bon gout de se jouer comme n'importe quel FPS et grace a la sange d'etre nettement plus jouable.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Tout a fait d'accord (sauf pour l'opus ds).Je trouve que le Fps lui va très mal car c'est trop lent a ce mettre en place.Trop peu d'ennemi et maniabilité trop lente.Le lockage est pour moi ridicule.
Pour moi le meilleur opus est métroid fusion(sans parler de l'opus DS qui n'est pour l'instant qu'une démo).
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Pour un revenir à Goldeneye je trouve pas ca moche, loin de la, mais ce qui me choque c'est la maniabilité ainsi que l'IA des ennemis qui après avoir vu une video de 1 minute semble vriament a la ramasse.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

ainsi que l'IA des ennemis
Ouais ça fait peur et surtout leur lenteur.
Le jeu en plus a l'air assez sombre(ce qui m'avait pris la tete dans call of duty GC).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Il est sortit hier, quelqu'un l'a ? J'ai comme l'impression qu'il est pourri :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Mad hunter01 a écrit :Tout a fait d'accord (sauf pour l'opus ds).Je trouve que le Fps lui va très mal car c'est trop lent a ce mettre en place.Trop peu d'ennemi et maniabilité trop lente.Le lockage est pour moi ridicule.
Pour moi le meilleur opus est métroid fusion(sans parler de l'opus DS qui n'est pour l'instant qu'une démo).
Je vais me faire tuer mais perso j'adore metroid prime et le fps lui va bien je trouve...

Sinon mon frère ma taner pour que je prenne goldeneye et je lui ai fait comprendre qu'il était nul et il a pris nsf2 qui est pas mal mais pas le même genre...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi je trouve metroid est mieux en FPS...
Puis imaginer le succés du jeu avec de la 2D sur GC (j'adore la 2d mais le public moins)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hop un pote l'achète demain donc je vais le tester et j'en profiterai pour ramener ma DS et faire un ptit wifi, je vous donnerais mes impressions demain soir :)
My Deviantart ~
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Metroid Prime ou le débat sans fin.... FPS , FPA , Infidèle à la saga Metroidiènne.... On s'en fout quand on a aimé , ça rèste du Metroid de très très bonne facture.
Tant pis pour les autres.

Maintenant je crois qu'il faut rèspècter l'univers de Samus et ne pas ce l'a jouer Star Wars avec MP 2 Echoes par exemple ou l'univers de Samus n'est plus là... M'enfin chacun ses gouts.
Il faut un peu d'évolution non , que l'on aime ou pas , non ? ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Heu... je me trompe ou le titre du topic est "GoldenEye, au service du mal : VIDEO !!!" ?

Le topic avait déjà assez dérivé à l`époque, maintenant tentez de ne pas continuer le débat sur Metroid dans ce topic ;).
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Moi a mon avis c'est une grosse qui n'attend que la poubelle.
Je l'ai pas tester mais vu les test que je vu dessus ça doit pas aller haut.
A mon avis c'est MP:hunters qui débuteras véritablement le FPS sur DS.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon j'ai pu m'y essayer il y a quelques heures, juste en solo je testerais le multi demain matin :) ( d'ailleurs mon pote me le laissera une journée pour que je me fasse un avis et que j'essaye de le terminer ^^ )

Eh bien je suis agréablement surpris ^^
Il est clair que ce n'est pas le jeu de l'année mais il reste assez sympa, surtout au niveau technique. Franchement quand j'ai commencé à jouer j'ai été étonné de la fluidité du jeu ! C'est propre, net, tout cela sans que les salles soient vides. Elles sont assez diversifiées, jolis dans l'ensemble, nan vraiment rien à dire c'est superbe :)
Bon la jouabilité c'est comme Metroid Prime Hunters, assez sympa je dois dire, quoique je pense qu'elle nécessite un certain temps d'adaptation.
Bon là ou c'est moins bon c'est au niveau du son, la musique du niveau que j'ai parcouru était un enchaînement de trois sons différents, horrible :brr:
Par contre niveau bruitage des tirs c'est sympa.
Donc au ifnal je suis assez surpris de ne pas avoir essayé une bouse, après faut voir sur la durée si ça rend bien, je vous dirais ça si j'avance plus mais c'est sympa comme jeu :)

D'façon aucun jeu ne détronera mon Pac-Pix dans la catégorie merdique :')
My Deviantart ~
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Et nivo graphisme pas tro laid?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mad hunter01 a écrit :Et nivo graphisme pas tro laid?
Très fluide, les textures ne sont pas baveuses et le rend est plutôt convaincant avec des environnements sympas, une bonne modélisation des armes. Enfin le truc important c'est que ce n'est pas une bouillie de pixels, c'est fluide et agréable :)
My Deviantart ~
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Bah si j'avais pas économisé pour la fin d'année je me le prendrais en attendant metroid prime hunters.

Répondre