Il a l'air très bien , mais Resident Evil 1 , Resident Evil Director's Cut et Resident Evil Rebirth ont finis de m'achever sur la saga culte que sont les Biohazard , donc je m'en passearis volontier ( malgré les " bonus " que la version DS peut apporter ).
En tout cas ça rend bien et je pense que le jeu ne demande qu'à ètre péaufiné , mais ça sera sans moi pour les raisons evoquée ci-dessus
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
supersamus a écrit :je n'ai plus la DS donc j'ai mis à peu près comme dans mes souvenir, dit moi la taille et je le ferai en fonction^^
Ben tu regardes un screen de n'importe quel jeu sur NDS et voilà . C'est 256 * 162, tu avais réduit l'image à 200 * 147 ce qui doit correspondre à l'écran de la GB Micro
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
De plus sur DS c'est tout en 3D.
C'est sur on est loin des productions PSP mais ça fait tout de mème une très bèlle démo technique pour notre petite DS ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ripley a écrit :De plus sur DS c'est tout en 3D.
C'est sur on est loin des productions PSP mais ça fait tout de mème une très bèlle démo technique pour notre petite DS ^^.
Arréter de paniquer.
Don't Panic!!!!!!
Faut faire confiance a capcom.Je vous rapelle que RE4 est pour l'instant le plus bo jeux GC.Et puis on est sur qu'il von assurer comme tt le tps.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Link52 a écrit :Et apres on se moque de moi quand je dis que ce jeu vaut largement (ouai je le dis haut et fort largement ^^) la 64
Mouais..
RE2 sur psone :
bien beau de vouloir faire le jeu en 3d, reste à savoir si ca va vraiment servir le jeu, car esthétiquement c'est pas une réussite en tout cas, et si surtout ce serait pas pour économiser de la place sur la cartouche, vu la place que prenne les décors en 2D des précédents RE :-/ Démo technique ou choix désespérés pour permettre l'adaptation, allez savoir.
a on est bien d'accord , le precalculé aurais donné de tres bon graphisme surtout au niveau des personnage , cependant pour pour les phase fps ca l'aurais pas fait des masses !
PS: ton image est tiré de RE2 sur PC ou dreamcast sur psone c'est bien plus pixellisé ^^
Hm exact, j'avais pris ca sur Jv.Com, sans faire attention au support, enfin combien meme RE c'est un vieux jeux et proposé un visuel bien plus propre que ce qu'on a pu voir sur ces images, pour les phases de FPS, je doute quand meme que ca apporte grand chose au jeu, a part pour viser on voit mal l'interet de telles phases dans le jeu (surtout si c'est jsute pour lacérer a coup de couteau, enfin on imagine bine qu'on pourra aussi tirer mais bon), on est a la base dans un survival, le principe de base n'stpas de tirer sur tout ce qui bouge a moins de prendre un orientation a la RE4, sauf que la DS n'a pas les ressources pour rendre un tel type de jeu possible (et le jeu ne s'y prete de toute faon pas) et si c'est pour ruiné le jeu d'origine en enlevant le stress inérant a ce volet (qui est quand meme un des plus effrayant de la série) je suis pas sur qu'on gagne au change :-/
Ouai...Si la 3d est importante pour le gameplay alors ok. Enfin bon je pense que si Capcom a fait ce choix plutôt que d'offrir un jeu à la beauté de RE2 sur N64 c'est que ça doit apporter quelque chose...autre chose que la vue subjective..J'éspère
De toute facon sur la DS les images ne refletent rien ! Mario a l'air d'etre une bouillie de pixels, pourtant il est tres bon graphiquement ! La fluidité est l'atout principal des graphismes DS