Le meilleur Zelda... musicalement

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

sa doit être l'émotion qui le fait dire des trucs comme sa (tout du moins j'espère ! lol :-D )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Navet l'épouvantail a écrit :pourquoi ???
Parce que j'ai detesté ALTTP et j'ai l'impression d'avoir raté un très bon jeu, mais rien à faire, dès que je me mettais dessus je me disais "Quelle bouse ce jeu" (désolé pour ceux qui aiment, je sais que c'est une insulte de dire ça :-/ mais j'arrive pas à comprendre ce que vous lui trouvez). Enfin bon, chose bizarre vu que j'ai adoré OOT.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

c 'est une crise du a un tromatisme d' enfance dut a LTTP peut etre l'a tu trouvé trop dur dans ta jeune enfance et maintenant cette idée t' obstine ... pas de remède tu est perdu :cry:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est exactement ça pour beaucoup de monde, moi en premier ! Alors essaie de t'y remettre n'importe quand, mais je doute que tu aime un jour ^^
the crow
Mario
Mario

Message par the crow »

.
Parce que j'ai detesté ALTTP et j'ai l'impression d'avoir raté un très bon jeu, mais rien à faire, dès que je me mettais dessus je me disais "Quelle bouse ce jeu" (désolé pour ceux qui aiment, je sais que c'est une insulte de dire ça :-/ mais j'arrive pas à comprendre ce que vous lui trouvez). Enfin bon, chose bizarre vu que j'ai adoré OOT.
Si j'etais mal tourné je crois que j'aurais crié au blasphéme mais je me dis que,apres tout, chaqun est libre d'avoir ses propres gouts.
C'est vrai que c'est etrange car, pour moi,Oot n'etait qu'une transposition en 3d du 3eme volet(avec beaucoup d'innovations evidement):
les enigmes et les lieux secrets pratiquements semblables, les armes qui ne changent pas...
Mais ettention je ne critique aucunement Oot,qui,malgre ce que j'avance a ete pour moi,une revelation et l'un des meilleurs jeu a avoir vu le jour.
Cependant,si tu n'a pas aimé le jeu,essaie au moins d'ecouter l'ost reorchestree en telechargeant,tu ne sera pas decu
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Moi je vois bien Twilight Princess devenir le meilleur Zelda musicalement, alliant remix des musiques mondialement connues et en ajoutant des nouvelles musiques comme c'était le cas dans la vidéo E3 2005
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

pour ma part je dirais l'album Sound & Drama qui regroupe les musique réorchéstrée du jeu Zelda a link to the past

et aussi l'album Hyrule Symphony qui lui regroupe les musiques réorchéstrée de ocarina of time qui est tout aussi bien que sound & drama

et zelda twilight princess et bien parti pour devenir la prochaine meilleur ost des jeux zelda
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui il n'y a qu'à voir la musique de la vidéo E3 2005 ! J'ai réussi à la retrouver, enfin le titre, et ça s'apelle "Don't want you no more" de Allman Brothers Band !

Je l'écoute à longueur de journée tellement c'est beau ! De la musique classique comme ça j'en redemande
the crow
Mario
Mario

Message par the crow »

pour ma part je dirais l'album Sound & Drama qui regroupe les musique réorchéstrée du jeu Zelda a link to the past

et aussi l'album Hyrule Symphony qui lui regroupe les musiques réorchéstrée de ocarina of time qui est tout aussi bien que sound & drama
Voila, on a les meme gouts lol
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

moi je dit vive la musique de la forèt kokiri :-D
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

sinon, j'adore mais à fond c'est le chant de saria, il me fait trop marrer ! :link:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Sirbiznatch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sirbiznatch »

Moi je dis vivement la musique de OoT ! :-D

Ma préf' est la musique d'Hyrule lorsque le jour se lève ... Mais ma musique favorite de chez favorite c'est incontestablement le thème de la saga. Je l'adore !
Image
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Je trouve que le zelda le plus musical c'est TWW surtout la chansons lorsq'on bat les boss.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

c'est Ocarina of Time, evidemment ! :-D
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi j'aime bien la musique de TWW quand on est sur le bateaux ! :-D

Durdurz ! tu n'aime pas ALTTP ?
Essaye de t'y remettre sur GBA ! tu rate quelque chose !

Répondre