Le meilleur Zelda... musicalement
-
- Liquid Mario
Parce que j'ai detesté ALTTP et j'ai l'impression d'avoir raté un très bon jeu, mais rien à faire, dès que je me mettais dessus je me disais "Quelle bouse ce jeu" (désolé pour ceux qui aiment, je sais que c'est une insulte de dire ça :-/ mais j'arrive pas à comprendre ce que vous lui trouvez). Enfin bon, chose bizarre vu que j'ai adoré OOT.Navet l'épouvantail a écrit :pourquoi ???
.
C'est vrai que c'est etrange car, pour moi,Oot n'etait qu'une transposition en 3d du 3eme volet(avec beaucoup d'innovations evidement):
les enigmes et les lieux secrets pratiquements semblables, les armes qui ne changent pas...
Mais ettention je ne critique aucunement Oot,qui,malgre ce que j'avance a ete pour moi,une revelation et l'un des meilleurs jeu a avoir vu le jour.
Cependant,si tu n'a pas aimé le jeu,essaie au moins d'ecouter l'ost reorchestree en telechargeant,tu ne sera pas decu
Si j'etais mal tourné je crois que j'aurais crié au blasphéme mais je me dis que,apres tout, chaqun est libre d'avoir ses propres gouts.Parce que j'ai detesté ALTTP et j'ai l'impression d'avoir raté un très bon jeu, mais rien à faire, dès que je me mettais dessus je me disais "Quelle bouse ce jeu" (désolé pour ceux qui aiment, je sais que c'est une insulte de dire ça :-/ mais j'arrive pas à comprendre ce que vous lui trouvez). Enfin bon, chose bizarre vu que j'ai adoré OOT.
C'est vrai que c'est etrange car, pour moi,Oot n'etait qu'une transposition en 3d du 3eme volet(avec beaucoup d'innovations evidement):
les enigmes et les lieux secrets pratiquements semblables, les armes qui ne changent pas...
Mais ettention je ne critique aucunement Oot,qui,malgre ce que j'avance a ete pour moi,une revelation et l'un des meilleurs jeu a avoir vu le jour.
Cependant,si tu n'a pas aimé le jeu,essaie au moins d'ecouter l'ost reorchestree en telechargeant,tu ne sera pas decu
-
- Mario
pour ma part je dirais l'album Sound & Drama qui regroupe les musique réorchéstrée du jeu Zelda a link to the past
et aussi l'album Hyrule Symphony qui lui regroupe les musiques réorchéstrée de ocarina of time qui est tout aussi bien que sound & drama
et zelda twilight princess et bien parti pour devenir la prochaine meilleur ost des jeux zelda
et aussi l'album Hyrule Symphony qui lui regroupe les musiques réorchéstrée de ocarina of time qui est tout aussi bien que sound & drama
et zelda twilight princess et bien parti pour devenir la prochaine meilleur ost des jeux zelda
-
- Oeuf de Yoshi