zelda TP repoussé

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

NVSP a écrit :
mr.brownies a écrit :C'était mon dernier espoir envers Nintendo et sa nouvelle mentalité.

Et c'est raté. Pour moi, Nintendo est mort, mort, mort.

Je suis tanné des jeux baclés, mauvais, ainsi que du remixage a toutes les sauces Mario. Je suis aussi tanné de l'image de Nintendo, qui ne s'amméliore vraiment pas avec le temps.

J'entends déjà certains dire: Ouais, mais tu as pas joué au jeu, il va surement etre génial!
Peut-etre que oui, peut-etre que non! Personne n'a pu l'essayer ici.

Enfin bref, ca me fait de la peine de l'annoncer, mais c'est fini...

Microsoft ou Sony auront mon argent la prochaine fois que je voudrais m'éclater sur une console.
SI SA TE FAIS PLAISIR D'ALLER DONNER TES PETIT EURO CHEZ LES AUTRE CONSTRUCTEUR VAZI MAIS AVANT EXPLIQUE MOI CE QUE TU FAIS ICI REPART CHEZ SONY OU BIEN ALORS MICROSOFT NINTENDO NA PAS BESOIN D'UN MEC DE TON GENRE TU VEAU PAS LA PEINE D'ETRE ECOUTE
On est sur puissance-nintendo, pas vénérons-Nintendo :roll:
On est là pour parler de Nintendo, en bien ou en mal. On est là pour donner son avis, mais t'as pas l'air de supporter les avis négatifs, tu sais Nintendo est loin d'être un dieu qui ne commet jamais d'erreurs et si tu ne peux pas supporter qu'on le fasse remarquer, bah tu dégages.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Merci d'avoir supporter mon opinion, enfin, ma facon de penser.

Dison que ce gars la est pas très subjectif.

Pour mes rectifications, Nintendo est mort pour moi pas juste a cause d'un retard. Un retard peut arriver a n'importe quelle compagnie, seulement, avec Nintendo, c'est déception après déception.

Je ne vois pas pourquoi j'encouragerais une société qui n'a jamais vraiment écouté les demandes de ses joueurs. Enfin, ceci est mon opinion encore une fois, et vous pouvez etre en désaccord avec moi.

Il ne faut seulement pas marquer ceci:SI SA TE FAIS PLAISIR D'ALLER DONNER TES PETIT EURO CHEZ LES AUTRE CONSTRUCTEUR VAZI MAIS AVANT EXPLIQUE MOI CE QUE TU FAIS ICI REPART CHEZ SONY OU BIEN ALORS MICROSOFT NINTENDO NA PAS BESOIN D'UN MEC DE TON GENRE TU VEAU PAS LA PEINE D'ETRE ECOUTE :lol:
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

mr.brownies a écrit :Merci d'avoir supporter mon opinion, enfin, ma facon de penser.

Pour mes rectifications, Nintendo est mort pour moi pas juste a cause d'un retard. Un retard peut arriver a n'importe quelle compagnie, seulement, avec Nintendo, c'est déception après déception.

Je ne vois pas pourquoi j'encouragerais une société qui n'a jamais vraiment écouté les demandes de ses joueurs. Enfin, ceci est mon opinion encore une fois, et vous pouvez etre en désaccord avec moi.

Il ne faut seulement pas marquer ceci:SI SA TE FAIS PLAISIR D'ALLER DONNER TES PETIT EURO CHEZ LES AUTRE CONSTRUCTEUR VAZI MAIS AVANT EXPLIQUE MOI CE QUE TU FAIS ICI REPART CHEZ SONY OU BIEN ALORS MICROSOFT NINTENDO NA PAS BESOIN D'UN MEC DE TON GENRE TU VEAU PAS LA PEINE D'ETRE ECOUTE :lol:
On peut comprendre que tu sois dégouté de leur comportement,mais selon moi nintendo est la compagnie qui écoute le plus ses joueurs et ça depuis toujours,je ne lacherais pas Nintendo pour si peux,je leur fais toujours aussi confiance,ils m'ont donner beaucoup en 17 ans donc c'est pas aujourdhui que je les lacherais.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Moi aussi ils m'ont donné beaucoup de plaisir mais j'ai encore plus donné en argent :-D
Alors je vais pas m'émouvoir si sa politique ne me plait plus (ce qui n'est pas le cas cependant !), je files voir ailleurs parce que la tune ça tombe pas du ciel lol !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mr.brownies a écrit :Merci d'avoir supporter mon opinion, enfin, ma facon de penser.

bin si justement...

a moins qu'au quebec le sens de ce mot soit le contraire du notre :) (ce qui m'etonnerais guère ;))
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Benn a écrit :

bin si justement...

a moins qu'au quebec le sens de ce mot soit le contraire du notre :) (ce qui m'etonnerais guère ;))
Non franchement, si chaque fois que quelqu`un mélangeait deux mots ou conjuguait mal un verbe on faisait ce genre de commentaire on n`en finirait pas :roll:.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Quelqu'un peut-il me dire l'intérête de 3 topics sur Zelda TP repoussé (alors un dans le forum actualité, GC/Révo et aussi Zelda... ouhlà... O_o)
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Ben le truc c'est que les modo ne suppriment pas(je sais pas pourquoi d'ailleurs), mais je pense que ça a plus sa place dans le forum zelda que dans celui de GC/Revo...
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Trevor a écrit :Quelqu'un peut-il me dire l'intérête de 3 topics sur Zelda TP repoussé (alors un dans le forum actualité, GC/Révo et aussi Zelda... ouhlà... O_o)
T'es un peu a la boure ils y etaient déjà tous depuis l'annonce :-D
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

DraculaBattle.PS a écrit :
Trevor a écrit :Quelqu'un peut-il me dire l'intérête de 3 topics sur Zelda TP repoussé (alors un dans le forum actualité, GC/Révo et aussi Zelda... ouhlà... O_o)
T'es un peu a la boure ils y etaient déjà tous depuis l'annonce :-D
N'empêche que 3 ça fait un peu beaucoup non ? O_o
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Ser plate quan meme qu' il retarde le lencement du mes peut etre qu'il vont amelliorer les graphiques.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jess a écrit :et tout les fan de zelda je vien de faire un sky il est entierment consacrer a zelda voici l'adressehttp://**************
s'te blog a écrit :le choque a l'EA3
Nan mais lol quoi, applique-toi car c'est horrible à lire ton skyblog ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

le_mec_de_samus a écrit :
jess a écrit :et tout les fan de zelda je vien de faire un sky il est entierment consacrer a zelda voici l'adressehttp://jesszelda.skyblog.com/
s'te blog a écrit :le choque a l'EA3
Nan mais lol quoi, applique-toi car c'est horrible à lire ton skyblog ^^'
J'ai pas osé de peur de vexer mais ...

Carrément !! ton orthographe laisse a désirer, ca donne pas envie de lire...;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

il est drole comme skyblog y'a écris"bonjour à tous les fans de Zelda,ici on va parler que de zelda" sur toutes les photos.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour info le boulet en première page est bien évidemment banni, quand au blog bah on va dire que c'est le cas de 90 % des blogs l'orthographe de merde et les fautes en pagaille (ceci ca n'est pas une excuse et la pub est interdite sur PN)

Répondre