zelda TP repoussé
-
- Silver Mario
On est sur puissance-nintendo, pas vénérons-NintendoNVSP a écrit :SI SA TE FAIS PLAISIR D'ALLER DONNER TES PETIT EURO CHEZ LES AUTRE CONSTRUCTEUR VAZI MAIS AVANT EXPLIQUE MOI CE QUE TU FAIS ICI REPART CHEZ SONY OU BIEN ALORS MICROSOFT NINTENDO NA PAS BESOIN D'UN MEC DE TON GENRE TU VEAU PAS LA PEINE D'ETRE ECOUTEmr.brownies a écrit :C'était mon dernier espoir envers Nintendo et sa nouvelle mentalité.
Et c'est raté. Pour moi, Nintendo est mort, mort, mort.
Je suis tanné des jeux baclés, mauvais, ainsi que du remixage a toutes les sauces Mario. Je suis aussi tanné de l'image de Nintendo, qui ne s'amméliore vraiment pas avec le temps.
J'entends déjà certains dire: Ouais, mais tu as pas joué au jeu, il va surement etre génial!
Peut-etre que oui, peut-etre que non! Personne n'a pu l'essayer ici.
Enfin bref, ca me fait de la peine de l'annoncer, mais c'est fini...
Microsoft ou Sony auront mon argent la prochaine fois que je voudrais m'éclater sur une console.

On est là pour parler de Nintendo, en bien ou en mal. On est là pour donner son avis, mais t'as pas l'air de supporter les avis négatifs, tu sais Nintendo est loin d'être un dieu qui ne commet jamais d'erreurs et si tu ne peux pas supporter qu'on le fasse remarquer, bah tu dégages.
-
- Super Mario
Merci d'avoir supporter mon opinion, enfin, ma facon de penser.
Dison que ce gars la est pas très subjectif.
Pour mes rectifications, Nintendo est mort pour moi pas juste a cause d'un retard. Un retard peut arriver a n'importe quelle compagnie, seulement, avec Nintendo, c'est déception après déception.
Je ne vois pas pourquoi j'encouragerais une société qui n'a jamais vraiment écouté les demandes de ses joueurs. Enfin, ceci est mon opinion encore une fois, et vous pouvez etre en désaccord avec moi.
Il ne faut seulement pas marquer ceci:SI SA TE FAIS PLAISIR D'ALLER DONNER TES PETIT EURO CHEZ LES AUTRE CONSTRUCTEUR VAZI MAIS AVANT EXPLIQUE MOI CE QUE TU FAIS ICI REPART CHEZ SONY OU BIEN ALORS MICROSOFT NINTENDO NA PAS BESOIN D'UN MEC DE TON GENRE TU VEAU PAS LA PEINE D'ETRE ECOUTE
Pour mes rectifications, Nintendo est mort pour moi pas juste a cause d'un retard. Un retard peut arriver a n'importe quelle compagnie, seulement, avec Nintendo, c'est déception après déception.
Je ne vois pas pourquoi j'encouragerais une société qui n'a jamais vraiment écouté les demandes de ses joueurs. Enfin, ceci est mon opinion encore une fois, et vous pouvez etre en désaccord avec moi.
Il ne faut seulement pas marquer ceci:SI SA TE FAIS PLAISIR D'ALLER DONNER TES PETIT EURO CHEZ LES AUTRE CONSTRUCTEUR VAZI MAIS AVANT EXPLIQUE MOI CE QUE TU FAIS ICI REPART CHEZ SONY OU BIEN ALORS MICROSOFT NINTENDO NA PAS BESOIN D'UN MEC DE TON GENRE TU VEAU PAS LA PEINE D'ETRE ECOUTE

-
- Super Mario
On peut comprendre que tu sois dégouté de leur comportement,mais selon moi nintendo est la compagnie qui écoute le plus ses joueurs et ça depuis toujours,je ne lacherais pas Nintendo pour si peux,je leur fais toujours aussi confiance,ils m'ont donner beaucoup en 17 ans donc c'est pas aujourdhui que je les lacherais.mr.brownies a écrit :Merci d'avoir supporter mon opinion, enfin, ma facon de penser.
Non franchement, si chaque fois que quelqu`un mélangeait deux mots ou conjuguait mal un verbe on faisait ce genre de commentaire on n`en finirait pasBenn a écrit :bin si justement...mr.brownies a écrit :Merci d'avoir supporter mon opinion, enfin, ma facon de penser.
a moins qu'au quebec le sens de ce mot soit le contraire du notre(ce qui m'etonnerais guère
)

-
- Super Mario
N'empêche que 3 ça fait un peu beaucoup non ? O_oDraculaBattle.PS a écrit :T'es un peu a la boure ils y etaient déjà tous depuis l'annonceTrevor a écrit :Quelqu'un peut-il me dire l'intérête de 3 topics sur Zelda TP repoussé (alors un dans le forum actualité, GC/Révo et aussi Zelda... ouhlà... O_o)
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
J'ai pas osé de peur de vexer mais ...le_mec_de_samus a écrit :jess a écrit :et tout les fan de zelda je vien de faire un sky il est entierment consacrer a zelda voici l'adressehttp://jesszelda.skyblog.com/Nan mais lol quoi, applique-toi car c'est horrible à lire ton skyblog ^^'s'te blog a écrit :le choque a l'EA3
Carrément !! ton orthographe laisse a désirer, ca donne pas envie de lire...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario