Resident Evil 4
-
- Super Mario
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
Los Dos Gigantes sont durs a battre.Surtout quand y'a plus beaucoup de munitions. Y'a pas un moyen facile de se faire plein de munitions en utilisant un mini bug du jeu? Du genre on rentre dans une piece et y'a re-des tonneaux.
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!
-
- Luigi
Nan. Des 2 geants dans la salle pline de lave ou on peut en foutre un dedans. Si ils te chopent, faut tourner le stick comme un malade. (heuresement, j'avais mario party 1 et mes skills n'ont pas diminue depuis^^). Mais ca va c'est fini. La je viens de pourrir Krauser. Merci quand meme. ^^
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!
salut, je vous laisse l'adresse de mon blog resident evil
http://residentevilsaga.skyblog.com
laissez la votre !
http://residentevilsaga.skyblog.com
laissez la votre !
-
- Luigi
-
- Ignorez-moi !!
Oh la la, quel jeu magnifique
Par contre le mode pro se finit facilement, je suis a mon 13eme tour
^^
Meilleure arme pour moi: le red9
Chicago, HandCanon, c'est joli deux minutes...

Par contre le mode pro se finit facilement, je suis a mon 13eme tour

Meilleure arme pour moi: le red9
Chicago, HandCanon, c'est joli deux minutes...
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
-
- Super Mario
Ben perso j'en suis au chapitre 5-2, et je ne m'amuse plus tellement(mode normal). Je trouve le jeu beaucoup trop facile, les attaques des monstres sont téléphonées comme pas possible...Les tuer ne représente jamais un problème, une technique suffit. Les armes sont bien trop puissantes et les munitions en surnombre...
On m'a dit que Krauser serait plus intéressant comme boss. J'espère.
Quand aux 20 h de jeu annoncées, sachant qu'il n'y a que 5 chapitres et que j'en suis a 10 h de jeu au chapitre 5-2...
Il n'empêche pas que les graphimes et l'immersion sont maximals, ce qui donne quand même un certain plaisir au jeu...
On m'a dit que Krauser serait plus intéressant comme boss. J'espère.
Quand aux 20 h de jeu annoncées, sachant qu'il n'y a que 5 chapitres et que j'en suis a 10 h de jeu au chapitre 5-2...
Il n'empêche pas que les graphimes et l'immersion sont maximals, ce qui donne quand même un certain plaisir au jeu...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins