Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bon je crée ce topic dans Mega hit pour une excellente raison, ca va etre un hyper mega bon jeu. Il sort dans 3 jours au USA et au Canada! Alors, je me suis dit que ca serait bien d'en parler ici. Personellement, je l'ai réservé et je vais y jouer le jour de la sortie. J'ai vraiment hate!
Bon allez, j'ai commencé la discussion,c'est à vous!
J'ai hâte d'entendre l'avis des joueurs!
surtout pour la durée de vie et le gameplay (surment demain)
car je me pose cette question: est-ce que je devrais le louer ou bien l'acheter?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
mr.brownies a écrit :Ouais, de toute façon, tous ces jeux sont des musts ! Bref, je vais l'acheter demain....argh..j'ai hate!!Je vous donnerez mes impressions demain!
Chanceux moi faut que jattende ma fete qui est asser loin
Bon j'ai jouer 1 heure et demi ce soir, et pour te répondre bullet bill, ACHÈTE-LE! Je crois que je ne m'étais pas autant amusé depuis Zelda Oot...LE gameplay est dur a apprendre au début, mais apres 15 minutes, le plaisir de jouer est là. La durée de vie a l'air excellente, suretout grâce a la difficulté. En effet, je suis mort 4 fois en une heure et demie. Souvent, 6-7 énemis te fonce dessus, avec des armes différentes. C'est très dur, car je n'étais pas encore habitué a bien viser. Si vous avez des questions, je suis la!