Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Au fait question à part, comment vous faites pour pouvoir lire des jeux Jap ou US sur votre GC européenne ?
Je crois qu'il faut une puce ou qu'il existe la GC dite "Q" mais je sais plus
DK-50 a écrit :Au fait question à part, comment vous faites pour pouvoir lire des jeux Jap ou US sur votre GC européenne ?
Je crois qu'il faut une puce ou qu'il existe la GC dite "Q" mais je sais plus
Le moyen de lire des jeux Jap ou US sur une GC euro s'appelle le Freeloader
Quant au Q, c'était une édition spécial du Gamecube, qui pouvait lire les DVD. Malheureusement, c'était trop cher, et ça n'est sorti qu'au japon.
ba en fait, c'est un peu comme tout les jeux de sport avec mario, on prend mario et ces potes, on décalque le shéma de base (à savoir coups spéciaux en tout genre, fantaisie etc...) et on change juste l'instrument de jeu (batte, raquette, club, kart...etc..)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Ah mon avis le hockey sera de la partie, pas maintenant mais plus tard sur Révo peut-être moi je me suis bien amusé sur les mini-jeux hockey et volley de Mario Party 5