GC 2005 - Des vidéos du salon !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
GC 2005 - Des vidéos du salon !

Message par La Rédaction »

PN est toujours à Leipzig, toujours occupé à tester des jeux et interviewer des personnalités de Nintendo. Mais prenons quelques minutes pour poster ces vidéos du salon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063805.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
geo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par geo »

ca marche pas
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Pas mal le récapitulatif GC/NDS/GBA ... sauf quand apparaissent les images de Zelda lol !
Et dommage que ça passe si vite aussi :-D

Pour le teaser de la conférence c'est vraiment énervant qu'ils mettent une image de la Révo déjà vue et pas très visible à la fin .... Ils aurient pu en choisir une autre ...
Para_Goomba_Troopa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Para_Goomba_Troopa »

j'arrive pas à le lire non plus, pourtant j'ai télécharger tout ce qu'il falait -__-
citez moi quelques très bons jeux sur x-box: Halo 1 et 2, et euh Fable...

ok maintenant sur Gamecube: Mario Kart DD, S Mario Sunshine, F-zero, Metroid, Fox, Zelda, Pikmin, Super Smash Bros Melee etc...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Faites "enregistrer la cible sous" ça ira plus vite que de vouloir les lire sans les télécharger :-D
Para_Goomba_Troopa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Para_Goomba_Troopa »

ok je vais essayer ^^ merci
citez moi quelques très bons jeux sur x-box: Halo 1 et 2, et euh Fable...

ok maintenant sur Gamecube: Mario Kart DD, S Mario Sunshine, F-zero, Metroid, Fox, Zelda, Pikmin, Super Smash Bros Melee etc...
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Bien bon ce p'tit trailer ma foi... :cloud:
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

C des bonnes ptites vidéos... je les aime toutes :-D
Principalement celle des jeux et de la conférence avec les show à la fin ( foot et dance )
La dernière me plait aussi bcp... et c fait exprès le faite que lon ne voi pas très bien la Révolution...
Sinon, j'allucine... g téléchargé chaque vidéo en 1 seconde !!! je c k g une freebox... mais voir marqué 21M/s !!! c impressionnant !!!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

moi j'ai surtout retenue le "2006" écrit sur la révo dans la vidéo !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Sinon, j'allucine... g téléchargé chaque vidéo en 1 seconde !!! je c k g une freebox... mais voir marqué 21M/s !!! c impressionnant
Je vois pas le rapport entre la Feebox et la rapidité ... Si t'as une freebox et un forfait 56 k, essaie de télécharger les vidéos en 1 seconde lol ^^
yoann007

Message par yoann007 »

DK-50 a écrit :
Sinon, j'allucine... g téléchargé chaque vidéo en 1 seconde !!! je c k g une freebox... mais voir marqué 21M/s !!! c impressionnant
Je vois pas le rapport entre la Feebox et la rapidité ... Si t'as une freebox et un forfait 56 k, essaie de télécharger les vidéos en 1 seconde lol ^^
euh... tu le fais exprès ? ^^
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Gégé31 a écrit :C des bonnes ptites vidéos... je les aime toutes :-D
Principalement celle des jeux et de la conférence avec les show à la fin ( foot et dance )
La dernière me plait aussi bcp... et c fait exprès le faite que lon ne voi pas très bien la Révolution...
Sinon, j'allucine... g téléchargé chaque vidéo en 1 seconde !!! je c k g une freebox... mais voir marqué 21M/s !!! c impressionnant !!!
Toi, tu as du 20 méga, j'me trompe ? N'empêche, tu as dut bouffer toute la bande passante pendant une seconde ! :-D
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Trevor a écrit :
Gégé31 a écrit :C des bonnes ptites vidéos... je les aime toutes :-D
Toi, tu as du 20 méga, j'me trompe ? N'empêche, tu as dut bouffer toute la bande passante pendant une seconde ! :-D
Je devrai avoir du 20 Mega... mais tous les test k g fait mon donné au mieu 11 Mega et le site free 13 Mega... je sui en adsl 2+ :-D c la 1ère fois k g internet, g pas connu avant les vitess au Mega :-D

Dsl si g bouffé tte la bande passante :-D

Quand a celui ki ma di, freebox et forfait 56 k... kil se mette au gout du jour car freebox signifie maintenant grande vitess de transfert... je pense k la plupart on compri ce k je voulai dire par "g téléchargé chaque vidéo en 1 seconde !!! je c k g une freebox... mais voir marqué 21M/s !!! c impressionnant !!!"
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

t'es un sacré veinard toi ! moi j'aimerai bien l'avoir, mais la ou j'habite le maximum c'est 1024k.... donc je fais avec... (ceci étant dis, je suis bien heureux avec sa en pensant à ceux qui ont du 56k :-D lol)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre