GC 2005 - Des vidéos du salon !
-
- PN Team
GC 2005 - Des vidéos du salon !
PN est toujours à Leipzig, toujours occupé à tester des jeux et interviewer des personnalités de Nintendo. Mais prenons quelques minutes pour poster ces vidéos du salon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063805.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Pas mal le récapitulatif GC/NDS/GBA ... sauf quand apparaissent les images de Zelda lol !
Et dommage que ça passe si vite aussi
Pour le teaser de la conférence c'est vraiment énervant qu'ils mettent une image de la Révo déjà vue et pas très visible à la fin .... Ils aurient pu en choisir une autre ...
Et dommage que ça passe si vite aussi

Pour le teaser de la conférence c'est vraiment énervant qu'ils mettent une image de la Révo déjà vue et pas très visible à la fin .... Ils aurient pu en choisir une autre ...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
C des bonnes ptites vidéos... je les aime toutes
Principalement celle des jeux et de la conférence avec les show à la fin ( foot et dance )
La dernière me plait aussi bcp... et c fait exprès le faite que lon ne voi pas très bien la Révolution...
Sinon, j'allucine... g téléchargé chaque vidéo en 1 seconde !!! je c k g une freebox... mais voir marqué 21M/s !!! c impressionnant !!!

Principalement celle des jeux et de la conférence avec les show à la fin ( foot et dance )
La dernière me plait aussi bcp... et c fait exprès le faite que lon ne voi pas très bien la Révolution...
Sinon, j'allucine... g téléchargé chaque vidéo en 1 seconde !!! je c k g une freebox... mais voir marqué 21M/s !!! c impressionnant !!!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
euh... tu le fais exprès ? ^^DK-50 a écrit :Je vois pas le rapport entre la Feebox et la rapidité ... Si t'as une freebox et un forfait 56 k, essaie de télécharger les vidéos en 1 seconde lol ^^Sinon, j'allucine... g téléchargé chaque vidéo en 1 seconde !!! je c k g une freebox... mais voir marqué 21M/s !!! c impressionnant
Toi, tu as du 20 méga, j'me trompe ? N'empêche, tu as dut bouffer toute la bande passante pendant une seconde !Gégé31 a écrit :C des bonnes ptites vidéos... je les aime toutes![]()

-
- Super Mario
Je devrai avoir du 20 Mega... mais tous les test k g fait mon donné au mieu 11 Mega et le site free 13 Mega... je sui en adsl 2+Trevor a écrit :Toi, tu as du 20 méga, j'me trompe ? N'empêche, tu as dut bouffer toute la bande passante pendant une seconde !Gégé31 a écrit :C des bonnes ptites vidéos... je les aime toutes![]()

Dsl si g bouffé tte la bande passante

Quand a celui ki ma di, freebox et forfait 56 k... kil se mette au gout du jour car freebox signifie maintenant grande vitess de transfert... je pense k la plupart on compri ce k je voulai dire par "g téléchargé chaque vidéo en 1 seconde !!! je c k g une freebox... mais voir marqué 21M/s !!! c impressionnant !!!"
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Super Mario Bros
t'es un sacré veinard toi ! moi j'aimerai bien l'avoir, mais la ou j'habite le maximum c'est 1024k.... donc je fais avec... (ceci étant dis, je suis bien heureux avec sa en pensant à ceux qui ont du 56k
lol)

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]