passez votre commande chez Rare !
passez votre commande chez Rare !
Rare va développer sur DS, ça tout le monde le sait ...
mais Rare demande désormais aux joueurs quels jeux ils veulent voir sur ds via leur site web !
http://rareware.com/extra/pantsboard/all_pants.html
faites comme moi demandez un perfect dark pour notre DS !
mais Rare demande désormais aux joueurs quels jeux ils veulent voir sur ds via leur site web !
http://rareware.com/extra/pantsboard/all_pants.html
faites comme moi demandez un perfect dark pour notre DS !

/!\ WARP ZONE /!\
/!\ WARP ZONE /!\
-
- Docteur Mario
Microsoft a annoncé qu'il soutiendrait la DS car selon eux, si Sony gagnait sur le marché des consoles portables, cela les renforcerait et Microsoft aurait alors encore plus de mal à s'accaparer le marché des console de salon dans ce cas. Et Microsoft a annoncé qu'il s'en foutait total du marché des consoles, voilà donc pourquoi ils ne sortiront jamais de console portable.supersamus a écrit :Hum, je ne pense pas que Rare est le droit(car les licenses appartiennent maintenant à MS...) de nous fournir un Conker ou un Perfect Dark Zero, il ne faut pas rêver, un Banjo peut etre mais bon...
Et puis récemment un visiteur du site web de Rare a demandé s'il y avait un Perfect Dark de prévu sur DS et ils ont répondus un truc du genre : l'idée d'un perfect dark sur DS est loin d'être une mauvaise, nous y réfléchirons. (c'était pas exactement ça !)
Alors un perfect dark sur DS c'est tout à fait possible.
-
- Docteur Mario
Je trouve ca bizarre que Microsoft ne s'intéresse pas au marché des portables. C'est quand meme une partie importante des jeux vidéos, ca aide à forger un nom dans le domaine et en plus Microsoft serait capable de créer une sacré bestiole. Le plus bizarre c'est que c'est vraiment un choix de Microsoft car si vraiment ils avaient envies de faire une console portable, ca ne poserait pas de probléme.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Docteur Mario
Microsoft s'en fou des portables pour l'instant, ils veulent conquérir le marché des consoles de salons, et pour ce faire, il faut affaiblir Sony par tous les moyens qu'ils ont dit, quitte à faire des jeux sur DS et GBA pour affaiblir Sony sur le marché des consoles portables. Sony est dans la merde avec microsoft en face 

-
- Docteur Mario
-
- Oeuf de Yoshi
chaque chose en son temps, Microsoft procede par étape, a quoi bon de se lancer dans la guerre des portables, alors que mcrosoft bataille deja pour se faire un nom et gratter des parts de marchés sur le marché salon.zoetrop a écrit :Je trouve ca bizarre que Microsoft ne s'intéresse pas au marché des portables. C'est quand meme une partie importante des jeux vidéos, ca aide à forger un nom dans le domaine et en plus Microsoft serait capable de créer une sacré bestiole. Le plus bizarre c'est que c'est vraiment un choix de Microsoft car si vraiment ils avaient envies de faire une console portable, ca ne poserait pas de probléme.
De plus quand on voit Sony et sa notoriété peiné pour imposer son systeme (PSP) face a nintendo, on se dit que Microsoft ne peut que y perdre en ny rentrant a court terme.
-
- Liquid Mario
De toute facon ca ne change rien que des jeux soient sorti sur une console : si on a un Banjo-Kazooie, on a la meme probabilité qu'on ait un Perfect Dark ou un Conkersupersamus a écrit :Hum, je ne pense pas que Rare est le droit(car les licenses appartiennent maintenant à MS...) de nous fournir un Conker ou un Perfect Dark Zero, il ne faut pas rêver, un Banjo peut etre mais bon...

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2