passez votre commande chez Rare !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Warp
Mario
Mario
passez votre commande chez Rare !

Message par Warp »

Rare va développer sur DS, ça tout le monde le sait ...

mais Rare demande désormais aux joueurs quels jeux ils veulent voir sur ds via leur site web !

http://rareware.com/extra/pantsboard/all_pants.html

faites comme moi demandez un perfect dark pour notre DS ! :D
/!\ WARP ZONE /!\
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Oui c'est une excellente idée ça ! :-D

Moi j'ai demandé Perfect Dark et Conker Bad Fur Day !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi j'ai commander perfect dark !
Ma commande je derais le recevoir cette semaine ! :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Hum, je ne pense pas que Rare est le droit(car les licenses appartiennent maintenant à MS...) de nous fournir un Conker ou un Perfect Dark Zero, il ne faut pas rêver, un Banjo peut etre mais bon...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

supersamus a écrit :Hum, je ne pense pas que Rare est le droit(car les licenses appartiennent maintenant à MS...) de nous fournir un Conker ou un Perfect Dark Zero, il ne faut pas rêver, un Banjo peut etre mais bon...
Microsoft a annoncé qu'il soutiendrait la DS car selon eux, si Sony gagnait sur le marché des consoles portables, cela les renforcerait et Microsoft aurait alors encore plus de mal à s'accaparer le marché des console de salon dans ce cas. Et Microsoft a annoncé qu'il s'en foutait total du marché des consoles, voilà donc pourquoi ils ne sortiront jamais de console portable.

Et puis récemment un visiteur du site web de Rare a demandé s'il y avait un Perfect Dark de prévu sur DS et ils ont répondus un truc du genre : l'idée d'un perfect dark sur DS est loin d'être une mauvaise, nous y réfléchirons. (c'était pas exactement ça !)

Alors un perfect dark sur DS c'est tout à fait possible.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

OK, désolé, je ne savais pas :cloud:
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Je trouve ca bizarre que Microsoft ne s'intéresse pas au marché des portables. C'est quand meme une partie importante des jeux vidéos, ca aide à forger un nom dans le domaine et en plus Microsoft serait capable de créer une sacré bestiole. Le plus bizarre c'est que c'est vraiment un choix de Microsoft car si vraiment ils avaient envies de faire une console portable, ca ne poserait pas de probléme.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Microsoft s'en fou des portables pour l'instant, ils veulent conquérir le marché des consoles de salons, et pour ce faire, il faut affaiblir Sony par tous les moyens qu'ils ont dit, quitte à faire des jeux sur DS et GBA pour affaiblir Sony sur le marché des consoles portables. Sony est dans la merde avec microsoft en face :cloud:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est presque impossible car il y a un peu de temps, Microsoft a annoncé qu'il soutenait... la Gizmondo :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Oui, ils développent des jeux pour la Gizmondo, mais laisse Rare et d'autres studios développer pour DS et GBA

Pour en revenir au sujet, je verrai bien un ptit Banjo, mais je suis sûr qu'on va voir droit à un déplacement avec écran tactil, chouette :(
kenlesurvivant
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kenlesurvivant »

C'est evident que microsoft soutient la Ds sinon il serait totalement impossible de voir age of empire 2 sur ds, cette license leur appartient à 100 %
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

zoetrop a écrit :Je trouve ca bizarre que Microsoft ne s'intéresse pas au marché des portables. C'est quand meme une partie importante des jeux vidéos, ca aide à forger un nom dans le domaine et en plus Microsoft serait capable de créer une sacré bestiole. Le plus bizarre c'est que c'est vraiment un choix de Microsoft car si vraiment ils avaient envies de faire une console portable, ca ne poserait pas de probléme.
chaque chose en son temps, Microsoft procede par étape, a quoi bon de se lancer dans la guerre des portables, alors que mcrosoft bataille deja pour se faire un nom et gratter des parts de marchés sur le marché salon.

De plus quand on voit Sony et sa notoriété peiné pour imposer son systeme (PSP) face a nintendo, on se dit que Microsoft ne peut que y perdre en ny rentrant a court terme.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

supersamus a écrit :Hum, je ne pense pas que Rare est le droit(car les licenses appartiennent maintenant à MS...) de nous fournir un Conker ou un Perfect Dark Zero, il ne faut pas rêver, un Banjo peut etre mais bon...
De toute facon ca ne change rien que des jeux soient sorti sur une console : si on a un Banjo-Kazooie, on a la meme probabilité qu'on ait un Perfect Dark ou un Conker :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

je verrais bien un Jet force gemini
Aussi un Goldeneye en reseau :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Faut cliquer sur "The Pantsboard" et leur écrire le nom des jeux dans l'email qu'on leur envoie ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre