Deux ptites questions

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Deux ptites questions

Message par ToMatOo »

Alors voila :

1) Est-ce que la version Xbox 360 du jeu King Kong sera plus belle que les versions Xbox/PS2 et Gamecube ?

2) Merde j'ai oublié >________<
Bon j'arrive vraiment pas à m'en rappeller ( ça fait 1 heure que je chercher :/ ) donc je la posterais dès que je m'en souviendrai ^^'

En attendant j'ai posé une queston ! :grr:

Merci d'avance ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: Deux ptites questions

Message par Halouc »

le_mec_de_samus a écrit :Alors voila :

1) Est-ce que la version Xbox 360 du jeu King Kong sera plus belle que les versions Xbox/PS2 et Gamecube ?

Bon j'arrive vraiment pas à m'en rappeller ( ça fait 1 heure que je chercher :/ ) donc je la posterais dès que je m'en souviendrai ^^'

En attendant j'ai posé une queston ! :grr:

Merci d'avance ;)
1) logiquement oui... enfin le moteur aura sans doute plus de truc, un framerate plus consistant et plus de chose afficher ^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah tu sais quand c'est comme ca en général on se tape des versions quasi identique (ca arrivait du temps de la DC et de la PSX) avec jsute quelques textures un peu plus belle et un frame rate bien plus stable (surtout que King kong semble bine exploiter les capacités de nos consoles actuelles).

Je doute que la différence soit énorme mais a l'évidence elle sera un minimum visible sinon ca n'aurais aucun interet d'ne sortir une version 360 vu qu'elle est compatbile avec les jeux de la première xbox.
Stupeflip
Animateur
Animateur
Re: Deux ptites questions

Message par Stupeflip »

le_mec_de_samus a écrit :Alors voila :
Ouais. (je susi devin, je sais la question que tu vas poser alors je te réponds par oui) sisi
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Chao »

les graphs seront plus beaux sur X-box, a cause du portage, y'aura des temps de chargement sur GC, qui dureront une heure sur PS2. En gros, je crois que ca va etre ca. C'est toujours ca.
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Je crois qu'ils seront beaucoup plus beau en faite ! Il n'y a qu'à regarder les graphismes de Ghost Recon 3 sur Xbox 360 et les consoles actuelles: le changement est total !
Mais peut-être King Kong sera une exeption, il est qu'en même développé sur neuf supports !!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ok ok :)

Bon sinon je me rapelle toujours pas de l'autre question, ça commence à m'énerver :hum:
My Deviantart ~
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Tiens c'est pour toi le_mec_de_samus :

http://www.xboxyde.com/leech_1585_fr.html
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

merci :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Merci mais bon ma carte son marche plus donc bon ca va enlever un morceau de magie ^^
My Deviantart ~

Répondre