Deux ptites questions
Deux ptites questions
Alors voila :
1) Est-ce que la version Xbox 360 du jeu King Kong sera plus belle que les versions Xbox/PS2 et Gamecube ?
2) Merde j'ai oublié >________<
Bon j'arrive vraiment pas à m'en rappeller ( ça fait 1 heure que je chercher :/ ) donc je la posterais dès que je m'en souviendrai ^^'
En attendant j'ai posé une queston !
Merci d'avance
1) Est-ce que la version Xbox 360 du jeu King Kong sera plus belle que les versions Xbox/PS2 et Gamecube ?
Bon j'arrive vraiment pas à m'en rappeller ( ça fait 1 heure que je chercher :/ ) donc je la posterais dès que je m'en souviendrai ^^'
Merci d'avance
Re: Deux ptites questions
1) logiquement oui... enfin le moteur aura sans doute plus de truc, un framerate plus consistant et plus de chose afficher ^^.le_mec_de_samus a écrit :Alors voila :
Merci d'avance
- DarkDamien
- Golden Mario

Bah tu sais quand c'est comme ca en général on se tape des versions quasi identique (ca arrivait du temps de la DC et de la PSX) avec jsute quelques textures un peu plus belle et un frame rate bien plus stable (surtout que King kong semble bine exploiter les capacités de nos consoles actuelles).
Je doute que la différence soit énorme mais a l'évidence elle sera un minimum visible sinon ca n'aurais aucun interet d'ne sortir une version 360 vu qu'elle est compatbile avec les jeux de la première xbox.
Je doute que la différence soit énorme mais a l'évidence elle sera un minimum visible sinon ca n'aurais aucun interet d'ne sortir une version 360 vu qu'elle est compatbile avec les jeux de la première xbox.
Re: Deux ptites questions
Ouais. (je susi devin, je sais la question que tu vas poser alors je te réponds par oui) sisile_mec_de_samus a écrit :Alors voila :
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
Viewtiful Chao
- Luigi