Twilight Princess sur Revolution?
-
- Mario Bros
Twilight Princess sur Revolution?
http://www.perfect-zelda.net/news-id-cd ... cc0d5.html
je suis pas du tout d'accord avec ça, mais beaucoup de monde pense que ça se tient.
sait-on jamais, peut-être que pour une fois, les rumeurs et les constats s'avèreront vrais
je suis pas du tout d'accord avec ça, mais beaucoup de monde pense que ça se tient.
sait-on jamais, peut-être que pour une fois, les rumeurs et les constats s'avèreront vrais
Re: Twilight Princess sur Revolution?
La revo n'est pas en HD -_-kat suu wong a écrit :http://www.perfect-zelda.net/news-id-cd ... cc0d5.html
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
comme? :oDraculaBattle.PS a écrit :le site est tres beau mais dit beaucoup de conneries
(et au premier qui a répondu: faut lire le texte: c'est pas parce qu'on a dit HD qu'on parle de la nouvelle technologie utilisée dans les téléviseurs. ça veut seulement dire haute-résolution. en clair, comme en leur temps, la super nintendo avait une HD par rapport à la nintendo. tu comprends?)
- Ces images viendraient de Zelda Revolution qui serait en fait twilight princess. A l'instar de Mario 128, le retard serait dû à un portage sur Revolution (console toujours prévue pour fin 2006). Mais bien sûr, ceci est une supposition.

Dernière modification par Garux le jeu. 18 août 2005 - 10:27, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
ce qui est déjà le cas avec zelda :oGarux a écrit :- Ces images viendraient de Zelda Revolution qui serait en fait twilight princess. A l'instar de Mario 128, le retard serait dû à un portage sur Revolution (console toujours prévue pour fin 2006). Mais bien sûr, ceci est une supposition.et demain on apprendra que Miyamoto donnera l'entière responsabilité de ses jeux à Aonuma..
n'empêche que ce zelda sortira pas sur revolution, point :o
kat suu wong a écrit :ce qui est déjà le cas avec zelda :oGarux a écrit :- Ces images viendraient de Zelda Revolution qui serait en fait twilight princess. A l'instar de Mario 128, le retard serait dû à un portage sur Revolution (console toujours prévue pour fin 2006). Mais bien sûr, ceci est une supposition.et demain on apprendra que Miyamoto donnera l'entière responsabilité de ses jeux à Aonuma..
n'empêche que ce zelda sortira pas sur revolution, point :o

-
- Mario Bros
Il me semble que c'eest Miyamoto qui a eu l'idée de Geist,dans une interview.kat suu wong a écrit :les dk sont délégués à capcom et namco, mario reste en interne pour les plateformes, mais je crois que miyamoto est que producteur exécutif de new super mario bros DS...
geist est un jeu de Nintendo of America je crois (corrigez moi au pire), et de plus Aonuma ne travaille que sur les Zelda
Edit.:Je le sais qu'il n'est pas dirigé par lui.
Dernière modification par Garux le jeu. 18 août 2005 - 13:20, modifié 2 fois.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Bah il chope toutes les rumeurs en news sans meme réfléchir.kat suu wong a écrit :comme? :oDraculaBattle.PS a écrit :le site est tres beau mais dit beaucoup de conneries
(et au premier qui a répondu: faut lire le texte: c'est pas parce qu'on a dit HD qu'on parle de la nouvelle technologie utilisée dans les téléviseurs. ça veut seulement dire haute-résolution. en clair, comme en leur temps, la super nintendo avait une HD par rapport à la nintendo. tu comprends?)
-
- Mario Bros
on reparle de zelda-crystals, puissance-zelda, zelda-gc... (et ne parlons pas des sites américains), qui eux, ont parlé d'un soi-disant Ocarina of Time en cel-shading sur DS, alors que sur mon pc, j'ai réussi à le faire tourner? (d'ailleurs, j'prépare en ce moment même un dossier pour expliquer comment faire pour y jouer en haute-résolution ou en cel-shading)
je peux te dire que c'est la première rumeur de ce genre qui passe sur le site (et c'est la raison pour laquelle j'ai refusé de la communiquer moi-même).
avant de juger, visite, et réfléchis
edit: je précise que pour OOT en cel-shading sur DS, c'est nous qui avons apporté le démenti (car je suivais le projet depuis trois mois déjà sur un forum américain)...
et concernant les rumeurs (j'veux pas jeter de l'huile sur le feu, je n'en veux pas à PN pour ça, qu'on se le dise
), que dire de PN, qui, vers la fin de l'année dernière, avait prétendu connaître par une source sûre le titre du prochain zelda, qui aurait dû s'appeler A Link To The Darkness. PN avait aussi ajouté qu'il se passerait pas à Hyrule, et qu'au lieu de combattre Ganon, Link affronterait une horde.
bref, on reparle de rumeurs? tu veux d'autres exemples (hors puissance nintendo, faut pas abuser non plus)
je peux te dire que c'est la première rumeur de ce genre qui passe sur le site (et c'est la raison pour laquelle j'ai refusé de la communiquer moi-même).
avant de juger, visite, et réfléchis

edit: je précise que pour OOT en cel-shading sur DS, c'est nous qui avons apporté le démenti (car je suivais le projet depuis trois mois déjà sur un forum américain)...
et concernant les rumeurs (j'veux pas jeter de l'huile sur le feu, je n'en veux pas à PN pour ça, qu'on se le dise

bref, on reparle de rumeurs? tu veux d'autres exemples (hors puissance nintendo, faut pas abuser non plus)