Twilight Princess sur Revolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros
Twilight Princess sur Revolution?

Message par kat suu wong »

http://www.perfect-zelda.net/news-id-cd ... cc0d5.html

je suis pas du tout d'accord avec ça, mais beaucoup de monde pense que ça se tient.

sait-on jamais, peut-être que pour une fois, les rumeurs et les constats s'avèreront vrais
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Twilight Princess sur Revolution?

Message par Odinscand »

kat suu wong a écrit :http://www.perfect-zelda.net/news-id-cd ... cc0d5.html

je suis pas du tout d'accord avec ça, mais beaucoup de monde pense que ça se tient.

sait-on jamais, peut-être que pour une fois, les rumeurs et les constats s'avèreront vrais
La revo n'est pas en HD -_-
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Bakura
PN Team
PN Team

Message par Bakura »

Je n'y crois pas du tout ! Twilight Princess sortira bien sur GameCube. Dans le cas contraire, la NGC sortirait vraiment par la petite porte :-?
Dernière modification par Bakura le jeu. 18 août 2005 - 00:58, modifié 1 fois.
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

le site est tres beau mais dit beaucoup de conneries :roll:
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

DraculaBattle.PS a écrit :le site est tres beau mais dit beaucoup de conneries :roll:
comme? :o

(et au premier qui a répondu: faut lire le texte: c'est pas parce qu'on a dit HD qu'on parle de la nouvelle technologie utilisée dans les téléviseurs. ça veut seulement dire haute-résolution. en clair, comme en leur temps, la super nintendo avait une HD par rapport à la nintendo. tu comprends?)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

- Ces images viendraient de Zelda Revolution qui serait en fait twilight princess. A l'instar de Mario 128, le retard serait dû à un portage sur Revolution (console toujours prévue pour fin 2006). Mais bien sûr, ceci est une supposition.
:brr: et demain on apprendra que Miyamoto donnera l'entière responsabilité de ses jeux à Aonuma..
Dernière modification par Garux le jeu. 18 août 2005 - 10:27, modifié 1 fois.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Peut-être on-t-il remarqué le véritable engouement pour ce Zelda et le sortiront sur Révo pour booster les ventes dès le début .... Lol non bien sûr, si il était sur Révo je vois pas l'intêret de ne pas nous le dire dès aujoud'hui en même temps que le report !
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Garux a écrit :
- Ces images viendraient de Zelda Revolution qui serait en fait twilight princess. A l'instar de Mario 128, le retard serait dû à un portage sur Revolution (console toujours prévue pour fin 2006). Mais bien sûr, ceci est une supposition.
:brr: et demain on apprendra que Miyamoto donnera l'entière responsabilité de ses jeux à Aonuma..
ce qui est déjà le cas avec zelda :o

n'empêche que ce zelda sortira pas sur revolution, point :o
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

kat suu wong a écrit :
Garux a écrit :
ce qui est déjà le cas avec zelda :o

n'empêche que ce zelda sortira pas sur revolution, point :o
:relou: Je le savais déjà mais je disais qu'en clair Shigeru prendrait sa retraite et laisserait s'occuper tout seul(avec son équipe) de TLOZ,Mario,DK,et autres Pikmin ou Geist.
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

les dk sont délégués à capcom et namco, mario reste en interne pour les plateformes, mais je crois que miyamoto est que producteur exécutif de new super mario bros DS...

geist est un jeu de Nintendo of America je crois (corrigez moi au pire), et de plus Aonuma ne travaille que sur les Zelda ;)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

kat suu wong a écrit :les dk sont délégués à capcom et namco, mario reste en interne pour les plateformes, mais je crois que miyamoto est que producteur exécutif de new super mario bros DS...

geist est un jeu de Nintendo of America je crois (corrigez moi au pire), et de plus Aonuma ne travaille que sur les Zelda ;)
Il me semble que c'eest Miyamoto qui a eu l'idée de Geist,dans une interview.

Edit.:Je le sais qu'il n'est pas dirigé par lui.
Dernière modification par Garux le jeu. 18 août 2005 - 13:20, modifié 2 fois.
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

oh des idées, il en a tout le temps, mais le jeu n'est pas dirigé par lui. au mieux, il est producteur, ou superviseur (comme pour excite bike 64)
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

kat suu wong a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :le site est tres beau mais dit beaucoup de conneries :roll:
comme? :o

(et au premier qui a répondu: faut lire le texte: c'est pas parce qu'on a dit HD qu'on parle de la nouvelle technologie utilisée dans les téléviseurs. ça veut seulement dire haute-résolution. en clair, comme en leur temps, la super nintendo avait une HD par rapport à la nintendo. tu comprends?)
Bah il chope toutes les rumeurs en news sans meme réfléchir.
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

on reparle de zelda-crystals, puissance-zelda, zelda-gc... (et ne parlons pas des sites américains), qui eux, ont parlé d'un soi-disant Ocarina of Time en cel-shading sur DS, alors que sur mon pc, j'ai réussi à le faire tourner? (d'ailleurs, j'prépare en ce moment même un dossier pour expliquer comment faire pour y jouer en haute-résolution ou en cel-shading)

je peux te dire que c'est la première rumeur de ce genre qui passe sur le site (et c'est la raison pour laquelle j'ai refusé de la communiquer moi-même).

avant de juger, visite, et réfléchis ;)

edit: je précise que pour OOT en cel-shading sur DS, c'est nous qui avons apporté le démenti (car je suivais le projet depuis trois mois déjà sur un forum américain)...

et concernant les rumeurs (j'veux pas jeter de l'huile sur le feu, je n'en veux pas à PN pour ça, qu'on se le dise :)), que dire de PN, qui, vers la fin de l'année dernière, avait prétendu connaître par une source sûre le titre du prochain zelda, qui aurait dû s'appeler A Link To The Darkness. PN avait aussi ajouté qu'il se passerait pas à Hyrule, et qu'au lieu de combattre Ganon, Link affronterait une horde.

bref, on reparle de rumeurs? tu veux d'autres exemples (hors puissance nintendo, faut pas abuser non plus)
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Il peut sortir sur les deux consoles quand meme mais si il sort pas sur GC ce serait vraiment CO°

PS:C'est normal que je vois les grades en doubles moi??

Répondre