[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario Bros
Doit-on comprendre que ce n'est pas "officiel", que ce serait plutot le prix "visé"? pourrait-il y avoir consensus entre les éditeurs qui visent 60euros et ceux, qui comme activision,visent plus?Haloman a écrit : la source Microsoft, et d'autre editeur... Mais ACTIVITION lui vise haut.
Dernière modification par Dr. Gonzo le mer. 17 août 2005 - 23:22, modifié 1 fois.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Enfin bon j'ai pas envie de mettre tout l'argent que je vais avoir dans la Xbox 360 hein. J'attendrais c'est tout.supersamus a écrit :Naan, tu l'auras, avec tes thunes et avec noël, tu file l'argent a tes parents et le reste bah ils te l'offre! je sais pas moi, tu auras de l'argent de mémé, tata, tonton etc.. non? donc courage ne perd pas espoir! (Tu as encore la PS2? si oui, bah revend la^^)
T'as une com' sur chaque 360 vendue??supersamus a écrit :Naan, tu l'auras, avec tes thunes et avec noël, tu file l'argent a tes parents et le reste bah ils te l'offre! je sais pas moi, tu auras de l'argent de mémé, tata, tonton etc.. non? donc courage ne perd pas espoir! (Tu as encore la PS2? si oui, bah revend la^^)
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ms lui fait une ristourne de 2% sur chaque client qu'il leur amene je crois, pour ca qu'il est si actif, lui en faut 50mheishiro a écrit :T'as une com' sur chaque 360 vendue??supersamus a écrit :Naan, tu l'auras, avec tes thunes et avec noël, tu file l'argent a tes parents et le reste bah ils te l'offre! je sais pas moi, tu auras de l'argent de mémé, tata, tonton etc.. non? donc courage ne perd pas espoir! (Tu as encore la PS2? si oui, bah revend la^^)

-
- Liquid Mario
On a pas tous 400€ a noel, plus les jeux a acheter.... de toute facon toi tu peux tout te permettre meme acheter une DS alors que tu la hais, alors viens pas donner de conseils aux autres....Darkdamien a écrit :Heu vu ce qu'il tirerais de la ps2 et le ,njombre d jeu encore prévu dessus ce serais dommage je trouve ^^ Peut etre attendre noel plus simplement ^^
Je pete un cable

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu sais link52, les Mp ca existe, si tu veux regler tes comptes avec moi , parce que là a part te ridiculiser tu fais pas grand chose
Enfin pour info, LMDS comptait prendre la 360 quand on pensais qu'elle couterait 300 €, pour ca que "gentiment" parlé de noel où il pourrait éventuellement avoir l'argent qui lui manque.
Pour la DS j'ai pas vraiment a me justifier devant toi, enfin je suis collectionneur dans l'ame et je m'atendias pas a un tel désert, heureux ? Maintenant tu peux retourner a ta niche ca nous fera des vacances.

Enfin pour info, LMDS comptait prendre la 360 quand on pensais qu'elle couterait 300 €, pour ca que "gentiment" parlé de noel où il pourrait éventuellement avoir l'argent qui lui manque.
Pour la DS j'ai pas vraiment a me justifier devant toi, enfin je suis collectionneur dans l'ame et je m'atendias pas a un tel désert, heureux ? Maintenant tu peux retourner a ta niche ca nous fera des vacances.
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 18 août 2005 - 00:49, modifié 1 fois.
Prochaine console : GBM ?Pour la DS j'ai pas vraiment a me justifier devant toi, enfin je suis collectionneur dans l'ame

Ensuite DD jje pense que les jeux "normaux" comme tu aime si bien vont bientot arrivée : mario kart, castlevania, aw...
Link 52 : si toi tu arrive a te faire un avis sur une console sans l'acheter, tu m'impressione !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario